CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOAU ou DOA3

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
05 février 2005 à 05:16:05

Parfois, tes déductions m´impression vraiment, Shin :ouch:

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
05 février 2005 à 09:55:04

http://www.madsurfeur.canalblog.com/

si vous aussi vous aimé ayane et ses copines ; )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 février 2005 à 10:49:48

Shinku
Posté le 04 février 2005 à 19:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kasumi, c po kel aime po sa soeur, c uniquement de La jalousie ! lol ^^

:d) po d´accord, ayane c´est une déséquilibré mentale sérieuse coplètement psycho du crane qui veux tuer sa soeur et se taper son reuf :ouch:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
06 février 2005 à 04:40:07

p-e mais on l´aime pareil :ok:

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
06 février 2005 à 22:24:55

elle peut bien etre folle
l´amour rend aveugle
et il aut savoir accepter les defauts de l´élue de notre coeur

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
07 février 2005 à 01:08:01

lol

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
08 février 2005 à 04:07:08

moi perso j ai dead or alive 3 et ultimate et je prefere le dead 3 car il y a plus de coups par contre le mode online ca c est de la balle

Crono_
Crono_
Niveau 9
08 février 2005 à 09:30:17

Faux : Ayane aime deja pas Kasumi a la base ( statut familial inegal), mais si elle veut la tuer, c´est parce qu´on le lui a ordonné, c tout...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 09:32:55

coolfoot :d) :-(

crono : ouai mais bon vu la gueule de vicieuse qu´elle tire quand elle croise kasumi pour la buter, c´est pas que la gueule d´une professionnelle :rire:

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
08 février 2005 à 11:26:29

je suis daccord avec toi shin

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:00

Nom:Ayane Nationalité:Japonaise
Fighting Style:Ninjitsu MugenTenshin de Hajinmon
Taille/Poid:1m57/47Kg ~~ 93/54/84
Profession: Kunoïchi Assassin

Story: Ayane est la rivale de Kasumi dans la série ( comme dit le dicton: tout Ryu a son Ken!). C´est aussi sa demi soeur ( mère commune Ayame avec Kasumi et Hayate). C´est une Ninja hors pair belle, ultra rapide et Méchante ( gnac gnac! :-(( ) . eIle a toujours été évincée par Kasumi, ki prenait toute l´attention du clan malgré son talent incontestable ( de ce fait, Ayane n´a plus tro de sentiment humain: amitié/compassion/ etc..) . Aigrie de la vie, elle quitte l´école de Tenjinmon, et part pour apprendre le Mugen Tenshin de Hajinmon avec shidoshi Genra. Il la considère comme sa propre fille. Elle participe au DOA1 quan elle apprend ke sa pissouse de soeur est en fuite pour régler ses vieux comptes et l´évincer a son tour. ( Vengeance!! :-(( ) . Elle assistera au meutre de son père ( ou plutot du violeur de sa mère: Raidou) par Kasu the Kasu lors du DOA1. Entre DOA1 et 2, eIle est engagé par Donovan, ( le PDG de la multinationale rivale de la DOATEC) pour assassiner la fille adoptive de Fame Douglas ( le PDG de la DOATEC assassiner par Bayman dans DOA1): Héléna. Ayane mankera sa cible et tuera la femme de Fame Douglas au lieu de sa fille. ( Gros Echec mais Ayane s´en tape grav´! elle a prit ce contrat pour se dispenser un peu de l´entrainement sévère de Genra!! :-p ) . Elle participe au DOA2 pour devenir la première " Femme Tengu du mont Myama" ( com elle le dit si bien...). Mank de bol, c Ryu ki s´en chargera ( de tuer le Tengu, po de devenir la femme Tengu bien sur!! :rire: ) , mais elle va faire une rencontre inattendu voire inespérer : Hayate ( ki est amnésik a l´épok), l´amour de sa vie! Kom dit plus haut, Ayane a un très gros trou affectif ds sa vie ( pas de père naturel, un Maitre très dur, une soeur dont elle est jalouse etc...) et ce fait a pour conséquence k´elle aime son frère com un amant ( un vrai cas social cette meuf!!). Elle participe au DOA3, car cette fois c celui k´elle considère com son père et maitre ki est la victime de la DOATEC! Et elle a bien l´intention d´abrégé les souffrances de Genra elle même, et ce malgré le protocole ki veut ke ce soit le leader du clan de Tenjinmon ki s´en charge ( soit Hayate). Rendez vous au DOA4 pour savoir la suite de cette palpitante histoire.... ( vas-y Ayane! Met lui sa race!! Kaoru et moi on est avec toi! :-p )

KoF06
KoF06
Niveau 2
08 février 2005 à 18:35:39

p´tain lol, trop n´importe quoi ta bio lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 février 2005 à 18:53:58

:merci: kof :cool: :rire:

Shinku
Shinku
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:40

Big...la tu me décois franchement

Je suis ecouré que tu n´est pas pensé a moi, tu as parlé de Kaoru et de toi qui la soutienne et ta meme pas fait Alusion a moi qui la soutient depuis le départ sans préféré un autre personnage ! Moi qui est laché plein de défence sur elle, qui l´a tjrs soutenue ( remerber mon premier topic ) J´ai tjrs été derrière... Putain la ca m´énnerve grave tu devrais faire des excuses publik pour m´avoir oublier!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 février 2005 à 09:37:56

l´explication est simple shinku

cette " bio" à été écrite par mes soins en juin 2004 si mes souvenir sont bons, et je ne connaissais que Kaoru, snips , léandre et Ein2 à l´époque ( le regretté Ein2 :snif: )

Shinku
Shinku
Niveau 10
09 février 2005 à 12:28:31

t´aurais pu me rajouter... Tout le monde sais que jsuis l´un si pas le plus grand fan ( je ne dirais pas LE plus grand car se serais dégeulasse ) Mais je suis un très grand fan... et ca me dégoute, t´aurais pu penser a rajouter voila tout

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:32

mais tu sais combien on est de fan d´ayane mec? :ouch:

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
09 février 2005 à 12:59:19

allez lzs gras sans rencune :ok:

Shinku
Shinku