CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
16 août 2004 à 11:26:28

Mais non ça pionce pas du tout Shinku !

C’est trop bien je trouve qu’on se soit dit nos prénom, ça fait vraiment moins … et plus … Bref, c’est sympa je trouve.

Aussi pkoi Shinku tu dis que Kaoru ne vient plus ? Qu’est ce qu’elle fait de si beau ?

Pour en revenir à ton poème… Faut quand meme avoir les idées super bien placées pour le comprendre lol ! Un esprit aussi corrompu que le mien n’a pas bien compris les subtilités. D’ailleurs, il semble que tu le reconnaises toi-même ( « rien de pervers la dedans ) lol)
Mais bon, je dois quand meme bien avouer que je suis pas du tout capable d’écrire un poème. Une année, alors que j’étais en première, j’étais arrivé huitièùme d’un prix plus ou moins littéraire et à un niveau académique. J’avais écrit une nouvelle fantastique, une histoire de chats, de sang et d’évasion…

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 août 2004 à 11:55:01

bhen suis bloker au lieu ou tu combat l´Ange ( apres avoir vaincu le démon ) dans le stage du coeur... jai butter l´ange une fois ( par chance j´avoue ) mais me suis fait ridiculisé par son retour en espece de crane...

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 août 2004 à 11:56:00

bhen Kaoru fait des traveaux chez elle donc elle sait plus trop se connecter

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 août 2004 à 11:56:32
Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
16 août 2004 à 17:38:41

Shinku, j´ai déjà voté.

Pkoi tu la connais si bien Kaoru ?

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
16 août 2004 à 19:49:22

J´imagine que l´ange dont tu me parle en fait l´empereur Vigoor...

Pour battre sa première incarnation ( l´ange) tu n´a qu´à utiliser le nimpo inferno sans arrêt pendant tout le combat. Si tu as ce sort à 3, tu devrais être capable de le battre très facilement et comme l´utilisation de Nimpo rend invinsible pendant un instant; je ne penses pas que tu recevra beaucoup de coup si tu le fait sans arrêt.

Pour le crâne, c´est une autre histoire. Quand il est éloigné, je te suggère d´utiliser ton arc. Quand il est rapproché, utilise ta Dragon Sword. Comme tu n´aura pas perdu beaucoup de potions dans le combat précédent, je ne pense pas que le crane réussira à t´abattre aussi facilement :non:

Il est nécessaire de faire le plein d´elixir de Nimpo, de potion de vie et de flêche avant d´affronter Viggor. Tu n´as qu´à redescendre au pied du palais impérial et dirige toi vers la ville ( à droite) Prend ton amulette d´arbsorption d´âme jaune et affronte les spectres pirana. Traverse ensuite la porte mais ne descend pas le grand escalier. Retraverse plutôt la porte et réaffronte les pirana. Répète ensuite cette opération aussi souvent que nécessaire pour amasser suffisament d´âme jaune. Je te suggère d´utiliser le faucile vigoorian ( je ne suis pas sure que c´est le bon nom francais) pour vaincre les piranas. Retourne ensuite au magasin de Muramasa pour acheter tout ce dont tu as besoin.

Tu es maintenant prêt à affronter l´empereur Vigoor. :ok:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
16 août 2004 à 21:09:11

Moi j´ai pas Ninja Gaiden...

Je voulais l´acheter et puis... j´avais plus de sous...

Mais il parait qu´il était facile et court aussi... non ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
16 août 2004 à 21:52:32

Facile . ......

PUTAIN FO ETRE BARGE POUR DIRE FACILE lol

nan franchement, bonne dure de vie pour le genre, . ..et super difficulté...

pour Samaster... s´entouré de feu est a niveau unique :s... de plus jme fait touché par son laser meme entouré... c chiant.. mais je v réésayer et je te remercie de tes conseil !

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 août 2004 à 02:22:14

Dommage. Si t´aurais inferno a 3, tu serais entouré de feu pendant quelques secondes et pendant ce temps, tu serais invincible. :oui:
Je ne peux rien faire de plus pour t´aider, désolé.

Baby Cool, Ninja Gaiden est un excellent jeu et il n´est ni facile ( surtout pas les boss) ni cours. En plus, la duré de vie est ralongé par les tournoi de maitres ninja.

Shinku, est-ce que tu as essayer Ninja Gaigen 1.1?

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
17 août 2004 à 12:21:23

Nan en fait j´étais allé sur le forum du jeu car je voulais l´acheter et j´ai demandé si ça vallait le coup et on m´a dit sue c´était facile alors... J´ai acheté Beyond Good & Evil... Qui est très très bien aussi.

Et Sam, c´est quoi ce Ninja Gaiden 1.1 ? C´est une autre version ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
17 août 2004 à 22:13:16

Jlai euuuu, mdr ^^ . ..seulement....c po core fini....

Ayane ds l´hstoire??? Je vais pas quan même la frapper . ..si c le cas moi je saurais jamais le faire

Dit moi ! !! je dois pas la combattre elle au moins??

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
18 août 2004 à 00:03:29

Oui, c´est une nouvelle version. Ninja Gaiden 1.1 est aussi appeler " Huricane Pack" et il ajoute des nouveaux ennemis au jeu et il monte énormement la difficulté.

Avec Ninja Gaiden 1.1, ont a accès à mon arme préféré: Lunar.

Shinku
Shinku
Niveau 10
18 août 2004 à 19:47:10

Je viens d´avoir un accident de bagnol...

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
18 août 2004 à 22:45:14

Ah ça c´est con. Pour ninja gaiden, " l´ange" comme tu dis, yè facile, il suffit de frapper dans les boules lumineuses sur ces bras et devant. Pour le squelette d´après, quand il lance les tètes de mort, prend ta faucille vigoréenne pour les niké. Pour le reste, sammaster a tout dit. Et tu devras rien faire a Ayane, t´inkiète pas.
Sinon, Ninja Gaiden j´le trouve pas difficile à finir quand on joue en normal mais en very hard, c´est pas la mème chose.

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
18 août 2004 à 23:59:37

Moi j´ai jamais essayé le mode very hard :non:
Est-ce que le Master Ninja Tournement 2 est aussi difficile?

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 août 2004 à 12:50:52

je crois être le dernier survivant du Forum . . .

Je suis venu ici a Racoon city pour pouvoir demander mon chemin, jai RDV avec une amie de longue date, elle habite a BackCity, mais j´ignore le chemin... Je voulais demander mon chemin mais je me retrouve dans ce forum...vide et inhabité... je regarde autours de moi, aucun poste.. aucune personne je sens encore la froideur des lieux touchant mon visage.. il est arrivé quelque chose ici... mais quoi?

Je me suis avancer un peu plus dans ce Forum, je regardais autours de moi, voyant a ma droite un parc, je me suis dit que je trouverais certainement quelqu´un en ces lieux, un enfant garder par ses parents, je pourrais demander ma route et pouvoir enfin quitter ce drole de Forum ! Mais par Mal chance il n´y avait personne, je me suis retourné pour aller voir dans la mairie, peut être y avait il une fête ou un rassemblement, aussi je fait quelque pas quand soudain j´entends une balançoire bougée... le bruit quelle émet, me prouve qu´elle ne fut pas huillée depuis un certains temps. Je me retourne et regarde la balançoire vide... bougeant seule... Peut être le vent !

Je me dirige vers la mairie, mais en cour de route, je me retrouve devant un bar Forum qui lui aussi est vide... je ne comprends pas.. serais je la seul personne ici ? . . . un bar vide...avoué qu´il est difficile a croire..serais je dans une secte ? . . . je ferais mieux de reprendre mon véhicule et de quitter ce Forum au plus vite !

une fois retourné dans ma voiture, jai enclenché la remièere et j´ai démaré en direction du centre pour pouvoir retrouvé l´autoroute . . . Mais en cour de route, je recontrit une mystérieuse enfant, me regardant fixement, la peur se voyait dans ses yeux... Elle fuit en direction du nord, franchissant une ruelle, je décida de courir après elle pour lui demander ce qu´il se passe ici !

Après une course effrainée je l´ai ratrapée, elle se débattée comme une diablesse en criant " NON NON, LAISSEZ MOI, JE VEUX PAS", puis elle ce calma . . . elle me regarda encore une fois... puis des larmes ont coulées de son visage... des larmes de joie, elle pleurit sur mon épaule, je la tenais tendrement...

Peu de temps aprés, elle m´expliqua que ce forum fut contaminé... Tout les gens devinrent fou dût a cette maladie, s´entre tuant, se mangeant... je croyais pas qu´une tel chose pouvait existé, mais il est vrai...que je n´avais encore vu personne ici... je devais trouver les survivant... et jy arriverais !

vala un pitit extrait d´un trip... pardonner moi a tous.. mais la suite viendra ! ! ( Music de film d´horreur... )

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
19 août 2004 à 13:41:39

ouhouou, ça fait peur :peur:
Nan sérieux, elle est bien ton histoire

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 août 2004 à 15:07:00

v me faire une pichate a faire la suite mdr :p

et si vouv voulez vous mettrez un extrait de mon manga

mais la c plus sérieux c avec des dialogues et tout ^^

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
19 août 2004 à 19:19:59

Elle est bien ton histoire, Shinku :ok:
Ça représente asser bien ce forum sans vie... :snif:

On attend la suite avec impatience :oui:

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 août 2004 à 23:19:23

Pendant ce temps la.. en Grèce dans le sanctuaire… une femme cours dans la rue sous une pluie battante emmenant avec elle une jeune fille de 8 ans et un petit garçon de 6 ans qu’elle tient entre ces bras…

Mère en courant : … par la dépêche toi
Foule : Rattraper la ! !!
Mère : Dépêche toi s’il te plaît !
Fillette en pleurant : Maman pourquoi on doit courir ?
Petit garçon : …..
Mère en prenant une ruelle sombre: par ici !
Fillette : maman ?
Foule : Tuons les ! !!!
Mère en voyant le feu des torches passées : écoute ma chérie… emmène ton frère . . emmène le dans un endroit ou il sera en sécurité.. et ensuite je veux que tu aille te cachée dans un autres endroit . . tu veux bien ?
Fillette : … mais maman.. où je vais l’emmené ?
Mère : écoute moi… je veux que tu l’emmène dans une école d’art martiaux… je t’en prie fait le.. pour lui… tu lui donnera ce mot… compris ?
Fillette : …. D’accords maman
Mère en embrassant la fillette : je t’en remercie.. maintenant va ma fille
Fillette : …
Mère en regardant son fils dans les yeux : … fiston… sois grand ne pleure pas..
Garçon : …
Mère en poussant sa fille : Vas y maintenant dépêche toi !
Fillette en courant : …. ( maman… )
Garçon : ….
Foule : Elle est la ! !!
Mère en se faisant frappée par la foule : HAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
Garçon en s’arrêtant de courir et en regardant la scène : ….. !
Foule soudainement prise d’étouffement : Khhhhhh…..khhhh..haaaaargg………
Mère : ….. ( calme…ta..fureur….sh…)
Garçon en regardant sa mère : ….
Fillette en mettant sa main devant ces yeux : ne regarde pas !
Garçon en se faisant traîner : …

La fillette pris le bateau clandestinement, protégeant son frère de tout problème, le tenant compagnie, le petit ne parla jamais, dans les cales du navire…

Fillette en tenant son frère : Je ne te laisserais pas…
Garçon : …
Fillette : … on arrivera … on va aller au japon…la bas nous serrons tranquille
Marin en voyant les enfants : …. Des clandestins !
Garçon en se levant : …
Marin en attrapant les deux enfants et en les jetant sur le mat : !

Tout les autres marins viennent voir les enfants, le garçon se lève, mais la fille se met devant son petit frère… Les marins frappe la fillette, le garçon s avance.. son regard se durcit…… On retrouve après un moment, sur la plage… Le garçon tenant sa sœur endormie sur ces genoux… des débris de bateau entoure la plage…

vala un trés court ectrait de mon manga

Fillette : … qu’as tu fait ?
Garçon en fermant les yeux et en tournant a tête : …..
Fillette en serrant son frère dans ses bras : … allons y…
Garçons en faisant signe de la tête : …..

La vidéo du moment