je crois être le dernier survivant du Forum . ..
Je suis venu ici a Racoon city pour pouvoir demander mon chemin, jai RDV avec une amie de longue date, elle habite a BackCity, mais j´ignore le chemin... Je voulais demander mon chemin mais je me retrouve dans ce forum...vide et inhabité... je regarde autours de moi, aucun poste.. aucune personne je sens encore la froideur des lieux touchant mon visage.. il est arrivé quelque chose ici... mais quoi?
Je me suis avancer un peu plus dans ce Forum, je regardais autours de moi, voyant a ma droite un parc, je me suis dit que je trouverais certainement quelqu´un en ces lieux, un enfant garder par ses parents, je pourrais demander ma route et pouvoir enfin quitter ce drole de Forum ! Mais par Mal chance il n´y avait personne, je me suis retourné pour aller voir dans la mairie, peut être y avait il une fête ou un rassemblement, aussi je fait quelque pas quand soudain j´entends une balançoire bougée... le bruit quelle émet, me prouve qu´elle ne fut pas huillée depuis un certains temps. Je me retourne et regarde la balançoire vide... bougeant seule... Peut être le vent !
Je me dirige vers la mairie, mais en cour de route, je me retrouve devant un bar Forum qui lui aussi est vide... je ne comprends pas.. serais je la seul personne ici ? . .. un bar vide...avoué qu´il est difficile a croire..serais je dans une secte ? . .. je ferais mieux de reprendre mon véhicule et de quitter ce Forum au plus vite !
une fois retourné dans ma voiture, jai enclenché la remièere et j´ai démaré en direction du centre pour pouvoir retrouvé l´autoroute . .. Mais en cour de route, je recontrit une mystérieuse enfant, me regardant fixement, la peur se voyait dans ses yeux... Elle fuit en direction du nord, franchissant une ruelle, je décida de courir après elle pour lui demander ce qu´il se passe ici !
Après une course effrainée je l´ai ratrapée, elle se débattée comme une diablesse en criant " NON NON, LAISSEZ MOI, JE VEUX PAS", puis elle ce calma . .. elle me regarda encore une fois... puis des larmes ont coulées de son visage... des larmes de joie, elle pleurit sur mon épaule, je la tenais tendrement...
Peu de temps aprés, elle m´expliqua que ce forum fut contaminé... Tout les gens devinrent fou dût a cette maladie, s´entre tuant, se mangeant... je croyais pas qu´une tel chose pouvait existé, mais il est vrai...que je n´avais encore vu personne ici... je devais trouver les survivant... et jy arriverais !