CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->>> ~~~~ Bar du Forum ~~~~ ---

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:09:13

oki merci, mais moi jsuis accros a tout ce qui est neuf
:p) , mais merci quand meme.

pour la 360, je revendrai ma bobox, et apres avoir achté les derniers jeux desirés(DOAU et Soulcalibur), je recommencerai a economiser lgtemps!!
:nah:

cest ennervant ça de partager la console avec un frere. Heureusement que moi, mes soeurs ne jouent pas.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:36:49

tu fais quoi en ce moment? tu es encore a nanncy ? aufaite tu habites ds un internat ou t´as loué un studio ? tu dois surement t´ennuyer en ce moment.
Sur PC tu joues a koi comme jeux?

moi joue a morrowind+2xtensions
et day of defeat ms avec les bots, car mon adsl c´est 128, c´est lent.

Sinon bah...hier jai demande a a mere de me rendre la console et elle est d´accord. sauf que je lai pas encore branché :-)

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:28:04

PREMIERE REPONSE

:d) Tu es bien sur sur que tu ne veux pas de mon Soul Calibur 2 édition spéciale Baby_Cool à un prix défiant toute concurrence ? Tu as bien tort... :honte:

:d) Je ne partage pas la console avec mon frère. Explication : j´ai acheté ma Xbox en juin 2002 après mon bac. Comme je suis un ange, :ange: j´ai gracieusement autorisé mon frère à jouer avec moi et à s´acheter des jeux ( comme Halo par exmemple) en échange de... Rien :fou: . Ensuite, à cause de mes études ( et deux ans plus tard) je suis obligé d´aller à Annecy. J´emmène donc ma console pucée avec moi ( tous mes jeux sont sur mon disque dur ! ) et je laisse mes jeux à la maison pour mon frère qui n´a donc plus de console pour les faire tourner : :malade: Alors à Noel, Micro$soft sort le fameux pack Xbox Halo2 avec deux manettes et le jeu pour un prix défiant toute concurrence lui aussi. Mon frère décide alors de s´équiper de la Xbox lui aussi pour jouer à Halo2... Nous avons donc chacun notre Xbox... ! :lol: :fou:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:31:58

SECONDE REPONSE

:d) Ce que je fais à Annecy ? Je profite de la ville :lol: et de tout ce qui va avec ! :-))) :-p

Je rentre chez mes parents dans quelques jours le 30 juin. Donc non je ne m´ennuie pas ! Je vis dans un appartement que nous avons pris en collocation avec une amiE et elle n´est plus là depuis une semaine donc j´ai l´appartement pour moi tout seul... Je ne joue pas sur PC, d´abord car je n´aime pas ça, ensuite car je n´ai jamais été doué avec un clavier et une souris, et ensuite parce que je préfère les consoles et plus ârticulièrement les consoles de Micro$oft :lol:

Je n´ai pas le temps de m´ennuyer meme si je ne joue plus beaucoup... La ville est tellement bien et la vie si douce à Annecy... :fier: :fier: :fier:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:19:01

2 consoles!! wwouaah!! moi c´est chacun un PC sauf que le mien n´a pas de net.
:nah:

j´imagine pas pour la x360, ça va couter tres chere!!

Ummh...je sais pourquoi maintenant tu t´ennuies pas trop.... une amie.. :coeur: lol je plaisante.
aufaite comment tu choisis les jeux qui sont sur le disque dure?? etant donné que ça tourne sur CD.

et puis parait il quon peut graver sur les jeux de xbox, ms faut il une console pucé ?

encore 2questions
:gni:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:30:20

ah oui jai oublié pour soul calibur, moi enfaite jsuis tres tres " allergique " a des jeux non neufs, je ne sais pas pourquoi, mais c´est ds mon caractère. enfin disons que moi jsuis une personne plutot speciale
:o)) ( eh oui regarde mon nez, comme Rodolphe le cerf du pere noel )
:honte:

enfaite je classe mes jeux en 3 categorie...je sais, tu vas trouver ça tres bizarre...

1= les plus important, que jaime le plus, je prends avec bcp de soin, ce que jai toujours desiré: ex; les doa, soul calibur , ninja gaiden, dynasty warrior...=nouveau, tout neuf

2=moin d´importance mais jy tient: splinter cell...

3=jeux en occases.
je suis
:fou: ? ?

donc tu connais la reponce...
Mais par contre jai hate de szvooir ce quest l´edition special de soul, je nai jamais entendu parler.

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:01:15

DEUX REPONSES EN UNE SEULE ! !! :p)

En fait, y´a trois questions dans ta première réponse :

Le première, c´est que non je ne m´ennuie pas... Je profite de mes derniers jours de vacances... :coeur: :fou: :malade:

^^ aufaite comment tu choisis les jeux qui sont sur le disque dure?? etant donné que ça tourne sur CD. ^^

:d) Le réponseest simple : j´ai pucé il y a un an ma console avec une puce DMS Xbit. J´ai également échangé son disque dur d´origine de 8 Go contre un autre de... 120 Go :fou: . Ma console, pucée et avec un gros disque dur devient polyvalente : je peux COPIER l´intégralité de mes jeux sur CD vers le disque dur de la console Xbox et les exécuter directement depuis le disque dur ! Ceci est tout à fait autorisé par la loi car ce sont des jeux que j´ai acheté et dont j´ai acquis les droits ! :fier: . Sachant que pour copier un jeu il faut à peu près 4 ou 5 Go, tu imagines quelle place on a sur un disque de 120 Go... :ouch2:

Et ce n´est pas il parait ! OUI ! On peut graver des jeux de console Xbox ! Mais attention, d´une il faut avoir le droit et de deux, il fait ( of course :) ) que ta console soit pucée...

^^ Baby_Cool, qui cherche à vendre son jeu :d) Soul Calibur 2 Edition Spéciale Baby_Cool a un prix défiant toute concurrence ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:10:37

jai l´impression que tu passes ta journé devant ton pc. tu la aussi emmené avec toi ? ?

si jai bien compris, l´edition special cest le pris alors :rire2: ? ?

voila, je crois que a partir de demain, je demenage... donc tu me verra plus ici.
:-)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:41:46

allez, ça serait le dernier message de ce topic, enfin peut etre. je demenage chez doa4, vu que la bas cest plus animé meme si nous sommes pas nombreux la bas.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:21:46

lol c´est ce qui s´appelle de la discute, j´ai vu 2-3 truc en lisant vite fait :

prix de la 360 environ 300€ donc pas si chers

Annecy :question: mais c´est pas loin de Besançon ( une centaine de kilomètre je crois) non?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:29:13

Oui, Baby et moi sommes tellemnt ennuyé quon a discuté ensemble comme des fous.

Tu saivais que Baby est masculin ? ? c´etait notre sujet.
:rire2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:07:01

:rire2: je vois que le sujet a bien débordé lol

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:48:48

Alors oui en effet Annecy c´est pas loin de Besançon ! :oui:

Et aussi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Baby est " masculin" :lol: ça pose un souci ? Je vois que tous vos rêves de mâââââles surhormonés s´envolent... tant pis... pour vous... :nah:

Déménagement autorisé vers le nouveau BAR :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-12952-1-0-1-0-0.htm

A plus !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:22:35

lol :-d cest clair que mes reves sont tous partie.
avant de savoir que tu etais masculin, j´etais tout content de voir une personne de sexe " feminin"d´etre aussi sympas avec moi :cool: .
car moi je nai pas souvent de contact avec les nanas, mm si je suis ds une classe de litteraire, et bah..je suis tjrs tres reservé et isolé. ms t´en fais pas baby, javais jamais eu l´id"e ds ma tete de te dmander un rancart.
:lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:46:49

ah ben alors on est pas loin baby, j´habite à Besançon moi :lol:

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:02:39

REPONSE POUR XY :

Ben tu sais, tu as deux possibilités :

:d) Tu oublies que je suis un mââââle viril et musclé et bronzé et beau gosse et tu imagines que je suis une belle blonde à forte poitrine ( Mais imagines bien :lol: )

:d) Tu passes aux garçons... ( Mais je suis pas libre :lol: )

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:03:42

REPONSE POUR DH :

Oui alors car Besançon c´est à quoi d´Annecy ? Une centaine de kilomètres ? :question:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:00:28

je crois oui peu près ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:07:45

:coeur:
:rouge:
comme tu es beau...en mec tu dois ressembler a maxi(soul calibur) en blond.
:lol:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:16:42

Bébé passe un tour au bar doax. :)

La vidéo du moment