- Sleeman Voir le profil de Sleeman
- Posté le 15 janvier 2011 à 12:38:02 Avertir un administrateur
- si je me suis posé la question d'ailleurs comme il me semblait que quelqu'un jouait à Vincennes ici
bien joué pl t'as bien joué, très bon trop cd, j'ai fait que de la merde, trop attentiste comme d'hab, mais bon je sauve l'honneur en A en ayant battu le dernier là. en tout cas y'avait pas photo, les frères en B ont eu beau sauver l'honneur on est loin du compte..
bien joué à vous bonne chance pour la suite de la saison
ps: le ping sur 4 tables c'est la spécialité du club, et c'est absolument énorme
Cool ! T'es le grand donc, le plus fort^^ Tu fais une perf en battant mon pote là il est 1240 je crois GG t'es en positif ce soir
En fait je te fais un contre alors (je sais pas trop combien on perd/gagne de points l'un sur l'autre).
Sinon ton pote 826 est cool, dommage qu'il fasse des fautes il a un bon jeu !!
Et le deux jeune en B sont vraiment bon, Simon a perdu le plus petit il est vraiment fort... Même si il a que 955 il joue plus. 
Et toi Slee, t'a un bon jeu tu sais, tes frappes coup droit décroisées font vachement mal^^
J'ai eu du mal à démarrer j'ai fais des fautes au début, tu m'aurais battu en fait si tu avais attaqué plus !! C'est ton point fort ta frappe et tout, comme t'es grand et puissant. Je pourrai jamais en mettre des comme ça xD