CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre plus grosse perf

ping59
ping59
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:41:16

c'est bien calme cette semaine .. bizarre lol

collerapide
collerapide
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:42:19

Y'en a qui sortent le week-end... :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:03:05

Y'en a qui révisent... :hap:

elsolaris
elsolaris
Niveau 8
16 janvier 2011 à 17:30:22

on peut dire que j'ai fais un bon ptit week-end
championnat par équipe sénior en d2 on fais égalité (sachant qu'en fasse c'était 13 13 12 11 10 8 et nous c'était 11 9 9 8 8 8) jbat 10 et 13
ensuite ce matin championnat jeunes par équipe jperd 11 et jbat 6 9 9 11 15 sachant que je suis qu'un tout petit 9 ^^

ping59
ping59
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:50:04

bien joué pour le 15 !
et faites pas genre les deux autres gigolos vous avez du avoir une panne de pc xd (ou ptet une panne personnelle va savoir mdr)

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 17:55:26

+28,+40,+17, et d'autres, pas mal le week-end :( :bave:

ping59
ping59
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:32:10

enfin ca doit coeff 0.5
mais ca reste sympa lol

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:56:50
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 12:38:02 Avertir un administrateur
  3. si je me suis posé la question d'ailleurs comme il me semblait que quelqu'un jouait à Vincennes ici :ok: bien joué pl t'as bien joué, très bon trop cd, j'ai fait que de la merde, trop attentiste comme d'hab, mais bon je sauve l'honneur en A en ayant battu le dernier là. en tout cas y'avait pas photo, les frères en B ont eu beau sauver l'honneur on est loin du compte..

bien joué à vous bonne chance pour la suite de la saison :ok:

ps: le ping sur 4 tables c'est la spécialité du club, et c'est absolument énorme :rouge:

Cool ! T'es le grand donc, le plus fort^^ Tu fais une perf en battant mon pote là il est 1240 je crois GG t'es en positif ce soir :oui: En fait je te fais un contre alors (je sais pas trop combien on perd/gagne de points l'un sur l'autre).

Sinon ton pote 826 est cool, dommage qu'il fasse des fautes il a un bon jeu !!
Et le deux jeune en B sont vraiment bon, Simon a perdu le plus petit il est vraiment fort... Même si il a que 955 il joue plus. :-)
Et toi Slee, t'a un bon jeu tu sais, tes frappes coup droit décroisées font vachement mal^^
J'ai eu du mal à démarrer j'ai fais des fautes au début, tu m'aurais battu en fait si tu avais attaqué plus !! C'est ton point fort ta frappe et tout, comme t'es grand et puissant. Je pourrai jamais en mettre des comme ça xD

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:11:52

Vous avez joué ensembles ? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 janvier 2011 à 21:36:44

peaceandlove: je sais pas trop mais avec les 2 défaites si je gagne quelque chose c'est 1 pt ou 2, tant pis...
j'ai plus de regrets d'avoir perdu contre ton collègue à lunettes que contre toi, il était prenable même si son picot est franchement genant, enfin tant pis on va pas refaire le match.
pour le mec 826 il joue plus que ça c'est clair, il vient de reprendre le ping, il a arrété y'a 2 3 ans, donc il va remonter petit à petit.
oui Gwendal est pas mal en B mais il a encore des défauts, notamment son service qui est toujours le même, et sa mentalité n'est pas excellente, il me saoule régulièrement pour jouer en A parce que soit disant il n'est motivé que comme ça, j'ai bien fait de le foutre en B sinon on aurait pris 18 2 :sarcastic:
et merci pour tes compliments sur mon jeu mais j'ai pas été très bon contre toi, j'ai fait n'importe quoi en remise de service, résultat tu prenais l'ascendant dans la plupart des points, au final ça pardonne pas, tant pis...
en tout cas bj à vous et bonne chance pour la suite de la saison, je sais pas ce que valent les autres équipes de la poule mais sur le papier y'a largement la place pour monter avec 2 12 et 2 11... nous on va tacher de se maintenir :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 janvier 2011 à 21:39:07

au passage j'étais proche du bide si je me plante pas c'est toi qui arbitrait mon dernier match contre "Sylvain", à 7 4 au 5è je pensais avoir perdu, c'était vraiment dur :(

ping59
ping59
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:05:56

ah t'a sorti une ptite perf quand meme slee ca va

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 janvier 2011 à 10:43:07

ouais mais bon je devais faire mieux que ça, au moins 2, j'ai pas trop de regrets contre peaceandlove parce que bien qu'ayant moi même mal joué il faut avouer qu'il a un bon jeu, mais le 3è je devais jamais le perdre :( je fais du sur place cette saison c'est dramatique :-(

ping59
ping59
Niveau 10
17 janvier 2011 à 13:33:37

ben le sur place c'est mieux que de baisser lol

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 janvier 2011 à 13:52:49

oui mais bon j'ai pris 3 classements en 2 saisons depuis que j'ai repris donc ça casse un peu la série, en plus il me manque une grosse dizaine de pts pour monter d'un classement, mais en jouant pratiquement qu'en contre en D1 + chpt de Paris c'est dur.

ping59
ping59
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:41:06

avec un entrainement a va tu passerais 12 directr :lol:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:04:50

Faut faire les indives :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 janvier 2011 à 19:29:02

je les fais pas depuis que j'ai repris ça me dit trop rien de niquer tout un dimanche là dedans, je préfère de loin les matchs par équipe du vendredi soir avec une ambiance bien plus sympa et un esprit d'équipe plus qu'appréciable.

collerapide
collerapide
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:33:56

Pareil pour moi Sleeman, je joue uniquement en D1 et championnat de Paris et j'ai 1397pts :hap:

Dur :hap:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:37:31

Ouais après faut kiffer le ping pour passer des journées dans une salle de ping. :(

Mais tournoi + indivs en plus et tu en gagnes des points :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe