- Sleeman Voir le profil de Sleeman
- Posté le 16 janvier 2011 à 21:36:44 Avertir un administrateur
- peaceandlove: je sais pas trop mais avec les 2 défaites si je gagne quelque chose c'est 1 pt ou 2, tant pis...
j'ai plus de regrets d'avoir perdu contre ton collègue à lunettes que contre toi, il était prenable même si son picot est franchement genant, enfin tant pis on va pas refaire le match.
pour le mec 826 il joue plus que ça c'est clair, il vient de reprendre le ping, il a arrété y'a 2 3 ans, donc il va remonter petit à petit.
oui Gwendal est pas mal en B mais il a encore des défauts, notamment son service qui est toujours le même, et sa mentalité n'est pas excellente, il me saoule régulièrement pour jouer en A parce que soit disant il n'est motivé que comme ça, j'ai bien fait de le foutre en B sinon on aurait pris 18 2 
et merci pour tes compliments sur mon jeu mais j'ai pas été très bon contre toi, j'ai fait n'importe quoi en remise de service, résultat tu prenais l'ascendant dans la plupart des points, au final ça pardonne pas, tant pis...
en tout cas bj à vous et bonne chance pour la suite de la saison, je sais pas ce que valent les autres équipes de la poule mais sur le papier y'a largement la place pour monter avec 2 12 et 2 11... nous on va tacher de se maintenir
Merci, ouai on joue la montée (et je pense que c'est possible !!), sachant que d'habitude à la place d'un 11 (celui de la B) on a un 13, notre président !
Faut pas qu'on foire quoi.
L'autre picot que t'a perdu, Gilles Pignet, j'ai pas vu ton match...
Mais il a un jeu trop bizarre, genre il est vachement habitué, on croit qu'il est nul mais en fait il est pas si mal que ça quoi.
Le petit de la B de chez vous, ça se voit qu'il sert souvent de la même manière (long rentrant je crois), et ça se voit aussi qu'il se la pète. Le laisse pas dominer, il est encore moins bon que toi je pense (dans la tête tu dois etre meilleur déjà)