Bien joué Mave
Ouais mini-roulette...
Bon je commence mon pavé
Alors j'arrive, pas trop en touriste cette fois j'arrive 2h avant, je m'échauffe bien physiquement toussa, mais problème : aucune table de libre, ça enchaînait à mort... du coup j'me suis à peine échauffé, j'entame le 5/16 :
Je gagne un 12 3/0, et après...
je mène 2/0 sur un 12 et après je m'ENDORS littéralement
je perds 11/8 à la belle noraj
le pire c'est que sur le coup j'ai rigolé mdr
J'ai chair brassé, au début j'ai joué comme une grosse pine... Poules du toutes séries je perds un 16 3/1, je bats un 11 3/1 (soft+picot je l'ai joué à la zob mdr)
Bon après j'me souviens plus dans l'autre, mais j'ai bien mieux joué
Dans le tableau 16 : je bats un 16, un 14, un 16, un 15
et en finale je perds un 16 ancien n°300 j'ai rien compris... impossible de lire ses services en plus il les cachait, et il frappait sur tout. Et sans chercher d'excuse c'était mon dernier match j'en pouvais plus, mal partout...
Dans le toutes séries : je bats un 16, et derrière je joue un 500...
Premier set : je gagne 6/0
et là je pars en balle haute, il me fait un amorti excentré je me jette sur la balle, j'ai explosé la balle et j'me suis mangé la table d'arbitrage d'à côté PTDR
tout le monde était omg
On reprend, je gagne 9/2 et je perds le set putain... Je gagne le suivant 11/7, et je perds 3/1...
Pas trop dég quand même j'ai trop bien joué, un moment j'ai sorti un contre-top revers à la table
et c'que j'lui ai mis en top coup droit omg
Donc je perds en 8èmes du toutes séries, et en 8èmes du handicap.
Omg un moment je pars en top sur top, le mec me fait un top excentré coup droit et là j'me jette par terre et j'fais un contre-top carotte la balle qui remonte MDR
J'ai passé 2 mini-roulettes aussi
Bilan : au début j'ai chair brassé mais après j'en pouvais plus j'ai bien joué et j'ai pris du plaisir, en plus j'ai marqué plein de points en balle haute
Pour l'instant la flemme de calculer mes points, je verrai plus tard...
Merci d'avoir lu mon pavé
oopa ?