On perd 16-4 la routine
Je fais 2 je gagne un 8 et un 6 et je perd un 9
+6 ![]()
ça fais +18 en deux journées
bon je vais les critérium cette année , il me faut des poiiiiints ![]()
Bien ça
Avec le coeff tu vas te gaver
Moi je suis à 1693 normalement, faut que je pète les 1730 pour la maj du mois de Novembre ![]()
Pas très motivé pour raconter la rencontre mais je vais le faire par coutume
Régionale 1 Journée 2 : Pays Ozon Tennis de Table 3 vs La Tronche-Meylan 2
Nous : 17-17-16-15-15
Eux : 19-17-16-16-16
Un match à notre porté étant donné que les gars sont âgés donc normalement pas régression.
Seulement on apprend que le 19 descend de Nationale 3.
Le 17 est ancien 18.
Un 16 est un blacko (Dilou pour Saso)
L'autre 16 est ancien 1ç et a emmené un défenseur de mon club N°700 à la belle.
Là, on se dit qu'il va falloir se battre.
Premier Match : Je joue le 17. Je rentre bien dans le match, il est pas à l'aise sur picot. Je gagne de le premier. Deuxième set, comme d'hab après avoir gagné lé premier je me troue.
Je gagne le troisième. Quatrième, rebelote, je me troue.
Je perds 11-5 à la belle, j'ai ragé sec de pas être capable d'avoir un mental d'acier.
C'est même pas le fait de pas se battre, je fais que ça, mais dans la tete je sais pas si je pense à la victoire ou pas, mais j'arrête de jouer
Deuxième Match : Double.
Je joue avec le 16 de mon équipe qui est aussi le président ![]()
On gagne 3-1. Je me sens vraiment à l'aise en double. Je fais bien chier les mecs avec le picot.
Troisième Match : Je joue un 1616pts. A gagner absolument. Je le déboite !
Impressionnant ce que je lui ai mis.
En plus j'ai pris l'air du gars qui joue même pas à fond ![]()
Je me suis relaché et chaud ce que je rentre en Coup droit quand je suis relaché.
Quatrième Match : Notre équipe mène 8-7, il reste deux matchs.
Je joue un 1646.
Il m'a déboité... Le gars trop à l'aise sur picot, soft dans le revers. Il a emmené un défenseur N700 picot à la belle... ![]()
Je perds 3/0 mais chaud, mon coach a pas trouvé de solution, je pense que j'ai une chance dur 20 de battre ce type...
Score Final : 9/8 pour eux
Dégouté...
C'était trop un match à gagner pour faire du bien pour le maintien...
Faut vraiment qu'on se maintienne... J'ai envie de jouer en perf la phase 2, je serai bien réglé et j'aurai peut etre plus l'esprit au ping
Prochain Match : ASTT Donzère 1
LE MATCH A GAGNER !!!
Les trous de balle de la poule, si on gagne pas.. Bonjour R2 hap:
Bilan Personnel : J'ai pas mal joué et je sens que je suis pas encore au top, que je peux faire beaucoup mieux avec un peu plus de confiance et sur des jeux adéquats.
+5 sur la journée, ce qui me fait 1560pts environ ![]()
Faisable le maitien quand même
Nous la montée est en train de nous rentrer dans le cul... J'suis dég, on voulait monter et on perd les 2 premiers matchs, parce qu'on est pas au complet...
Normalement toute la phase on va pouvoir jouer au complet maintenant, mais même si on troue tout le monde ça va être compliqué de monter après 2 défaites, on verra bien...
Il paraît qu'il y a encore des barrages ? si on boîte tout le monde on peut toujours espérer.
ON gagne 11-8
mais franchement
je méne 2-0 5points0 sur un 1620 puis 10-7 le mec revient a 9-10 et la sur une balle haute il effleure le bord de table j'ai essayé de négocier ùais devant 20 personnes ca perds pas du coup je m'énerve et perds le set 12-10
donc 2-1
et le je méne 8-4
le mec revient a 9-9
je méne 10-9 et loupe le points,
je re-méne 11-10 sur mon service je sers court coupé et le mec me fait un gros filet,
je m'énerve a nouveau et perds le set 14-12
a la belle je perds 11-7 le mec était réglé,
je ne devais jamais le perdre
ensuite je gagne 3-0 (enfin une victoire) un 45 pas terrible
et je perds 3-1 un 1690 qui m'a paru baléze, donc pas trio de regrés quand ca se déroule comme cela,j
mais j'ai encore la haine pour mon 1er match
manque de bol,
le mental craque derriere, mais le coup une fois ca énerve
mais deux fois sur deux sets ca fout la rage, ca m'aurait permis de prendre du points en +
du coup +0
bon je perds pas de points, c'est deja ca et l'équipe gagne donc ca va !
on va jouer le poduim car on vient de battre une des deux équipes favorites de la poule ..
sauf qu'il nous en reste une qui a 16 16 et que des 15 derriere
prochain match dans 15 jours,
au final je reste donc sur mes -6 pts du 1er coup, mais je suis passé a rien d'une victoire supllémentaire, meme si c'est rageant, ca reste encourageant,
je ferais mieux la prochaine fois (en meme temps, c'est pas simple de faire pire lol)
voila pour moi, a vous les studio,
je repasse ptet ce soir pour voir, vos exploits de champion,
GG mav au fait, et alexy bien battu mon enfant
je vais bosser, (oui pas envie de redoubler comme saso .. (oui je sais, redoubler un redoublement c'est pas top, mais je peux en citer des exemples, enfin en droit aussi..))
bref bonne aprem a tous ![]()
"Redoubler comme saso"
Tu me connais mal, d'ailleurs je suis en train de refaire mes td de STU là
Mais la masse de travail s'accumule quand même
j'pense que j'suis bien pour l'instant mais y'a plein de choses à se rappeler
Sinon, tout est dans la tête ![]()
J'ai gagné 14pts depuis le reprise, on refait les comptes ? ![]()
Depuis le reprise
Bah ça va, ça te fait combien en tout ?
Moi normalement j'ai +30 ![]()
En tout j'suis à 1424...
No-rage de ma progression de roxxor:
Saison 2010 / 2011 1 0 1410
Saison 2009 / 2010 2 0 1271
Saison 2009 / 2010 1 0 1127
Saison 2008 / 2009 2 0 982
Saison 2008 / 2009 1 0 790
Saison 2007 / 2008 2 0 781
Saison 2007 / 2008 1 0 650
Saison 2006 / 2007 2 0 650
Saison 2006 / 2007 1 0 650
J'ai joué qu'une seule rencontre pendant la première phase 2008/2009 d'où les 9pts de pris sur l'année ![]()
Saison 2005 / 2006 2 0 650.0
Ca peut aller
Moi pendant deux ans ça m'a tout niqué je suis resté vers 1250, je foutais rien j'avais plus envie de jouer...
Mav passe sur msn quand t'as le temps stp ![]()
J'ai pas encore stagné donc j'espère que ça sera le plus tard possible ![]()
J'ai jamais eu de grosse progression mais jamais de stagnation
Là je dois être à +35
Putain j'ai oublié, hier le 16 que j'ai battu, il y avait de la famille à lui qui est venu le voir jouer. Il y avait une fille
![]()
J'étais trop en rut ![]()
Je lui ai rentré de ces coups au mec, elle regardait le match, à chaque fois que je marquais un point, elle souriait en me regardant ![]()
Quand elle était dans mon dos (pas d'insinuation please) j'étais méchant stressé
Et après le match, je l'ai fait à la grande classe, je suis allé serrer la main du coach qui était à côté d'elle, et en lui passant devant, je la regarde, et je lui fait un putain de clin d'oeil, je l'ai fait frémir
No raj' de ma classe internationale ![]()
Mdr t'es con alexy ! ![]()
Enfin gg.
Et oui Slee c'est bien A.P. mes initiales. On s'est joué ? Si c'etait y'a plus d'un an je devais etre mauvais ![]()
il me semble que non mais j'en mettrais pas ma main à couper
on s'est probablement déjà croisés sans le savoir si tu faisais parti de l'équipe de Vincennes qui venait jouer à ST M. en dépannage ![]()
j'ai regardé un peu mes archives je te confirme on s'est jamais joué ![]()
" Mdr t'es con alexy !
"
Je prends ca comme un compliment
Je rêve ou Sleeman boost ?
(je rigole bien sur)
par contre j'ai joué Florian B. de ton club dans un critérium tu dois connaître je suppose ![]()
Mais jerry Alexy putain mdr
le mec qui se prend pour un beau gosse
Moi j'avais l'impression de mettre le spectacle, j'crois que j'ai vendu du rêves aux gens, et y'avait les filles qui jouaient à côté de moi
Noraj comment j'ai trop envie de jouer et de m'entraîner là, un truc de dingue
Par contre mardi j'vais me faire charrier ![]()