CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic entraîneur

paellota
paellota
Niveau 10
26 août 2005 à 11:47:24

je peux pas t´explquer comme ça par internet comment mettre de l´effet à ta balle. Il faut que tu t´inscrives d´abord dans un club.

Ceci dit, le coup principal en ping est le top spin coup droit: c´est un coup d´attaque très lifté. Mais je peux pas te le décrire ici. Il faut que tu ailles en club et que tu apprennes à le faire. Après, si tu as de problèmes pour le réaliser, je pourrai t´aider

Grit88
Grit88
Niveau 7
26 août 2005 à 12:02:07

Ok :merci:

abysslord
abysslord
Niveau 10
31 août 2005 à 14:24:31

:salut: tu pourrais décrire le geste pour le top revers s´il te plait?Je suis vraiment trop inconstant sur ce coup la

Grit88
Grit88
Niveau 7
31 août 2005 à 18:00:29

j´aurai voulu savoir,
1 si un joueur, avait le droit lors d´un échange de passer sa raquette au-dessus du filet afin de taper la balle dans la surface de son adversaire
2 si il est interdit de servir, de telle façon que la bale tombe d´abord dans la surface du serveur puis 2 fois dans celle de son adversaire ?

:merci:

paellota
paellota
Niveau 10
31 août 2005 à 19:36:14

grit: tu dois laisser taper une fois la balle sur ta moitié de table avant de la frapper

Au service, tu as le droit de faire des services qui rebondissent 10x dans le camp de l´adversaire si tu veux

paellota
paellota
Niveau 10
31 août 2005 à 19:36:44

grit: tu dois laisser taper une fois la balle sur ta moitié de table avant de la frapper

Au service, tu as le droit de faire des services qui rebondissent 10x dans le camp de l´adversaire si tu veux

paellota
paellota
Niveau 10
31 août 2005 à 19:53:19

abyssord: ta question est pas très précise, mais je v essayer d´y répondre le mieux possible.

D´abord, si tu e droitier, joue le top revers avec le pied gauche légèrement devant, sauf pour les démarrages, là tu mets le pied droit devant. Pourquoi? Parce que c plus efficace de faire le top avec le pied droit devant. Tu peux faire une rotation des hanches et des épaules, ainsi qu´un transfert du poids du corps. Seulement, dans l´échange, tu n´as pas le temps de changer comme ça ta position et le cd est plus important, et il faut être donc prêt pour jouer le cd et donc, il faut mettre le pied gauche devant.

Ensuite, tu dois avancer ton coude le plus possible. Il faut casser ton poignet. Ta raquette doit partir de ta hanche gauche ( pas du milieu comme bcp le croient. Ne fais surtout pas de mvt parasite d´avant vers l´arrière avec ton bras et ta main pour préparer ton top, ça le bousille complètement. ton bras doit être relâché au maximum (et ton poignet aussi).
Ton bras doit partir vers l´avant et terminer tendu. Il doit surtout pas partir sur le côté, ta raquette non plus. Frappe ta balle dans le triangle d´or (demande moi si tu sais pas ce que c). Enfin, ton mvt doit pas être convexe. Il doit être légèrement concave (c difficile à expliquer comme ça: tu dois pas passer par dessus la balle. Tu vois ce que je veux dire?). Je crois que je t tout dit.

Essaie d´être un peu plus précis :)
je pourrai mieux t´aider. Demande moi si tu comprends pas tout

stoun
stoun
Niveau 7
31 août 2005 à 20:06:54

http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=stoun

so6son_hongrois
so6son_hongrois
Niveau 6
31 août 2005 à 20:46:16

en achetant un revêtement tout simple, on le reçoit en forme carrée? enfin assez grande pour tous les types de raquettes?

Grit88
Grit88
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:05:26

encore :merci: pour tes réponses paellota mais je me suis mal exprimé pour ma 1ère question, je voulais te demander si, lors d´un échange, lorsque une balle lifté de l´adversaire revient d´elle même dans le camp de ce dernier (en plein échange pas lors d´un service) est il permis de passer sa main au dessus du filet afin de taper la balle dans le camp de l´adversaire sachant que je ne l´ai pas encore taper avant qu´elle revienne elle m^me dans le camp de ladversaire...
bref, j´arrive pas trop à expliquer paske c pas simple...

Grit88
Grit88
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:06:13

saffé 3 X "adversaire" :snif: dsl

Grit88
Grit88
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:26:27

est-ce qu´on peut mélanger sans problème les marques de la raquette et celles du revêtements?

paellota
paellota
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:45:30

hongrois: oui, les revêtements sont carrés et assez grands pour toutes les raquettes

paellota
paellota
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:48:06

grit: dans ce cas ce serait une balle coupée, pas liftée. A ma connaissance, ça n´est jamais arrivé. Je ne suis pas sûr, mais tant que tu ne touches pas la table avec la main ou le filet, je pense que c bon

Grit88
Grit88
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:08:55

okay merci mais je croyais que coupé et lifté c´était pareil :hum:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:11

en entrainement de ping pong au début on fait des pompes et tt ?

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:03:23

on fait surtout pas de pompes au début d´un entraînement, sinon tu perds tout ton toucher

abysslord
abysslord
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:20:22

Merci c pas mon coup fétiche celui la.

paellota
paellota
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:02:20

alors, il va mieux ton top revers?

Grit88
Grit88