abyssord: ta question est pas très précise, mais je v essayer d´y répondre le mieux possible.
D´abord, si tu e droitier, joue le top revers avec le pied gauche légèrement devant, sauf pour les démarrages, là tu mets le pied droit devant. Pourquoi? Parce que c plus efficace de faire le top avec le pied droit devant. Tu peux faire une rotation des hanches et des épaules, ainsi qu´un transfert du poids du corps. Seulement, dans l´échange, tu n´as pas le temps de changer comme ça ta position et le cd est plus important, et il faut être donc prêt pour jouer le cd et donc, il faut mettre le pied gauche devant.
Ensuite, tu dois avancer ton coude le plus possible. Il faut casser ton poignet. Ta raquette doit partir de ta hanche gauche ( pas du milieu comme bcp le croient. Ne fais surtout pas de mvt parasite d´avant vers l´arrière avec ton bras et ta main pour préparer ton top, ça le bousille complètement. ton bras doit être relâché au maximum (et ton poignet aussi).
Ton bras doit partir vers l´avant et terminer tendu. Il doit surtout pas partir sur le côté, ta raquette non plus. Frappe ta balle dans le triangle d´or (demande moi si tu sais pas ce que c). Enfin, ton mvt doit pas être convexe. Il doit être légèrement concave (c difficile à expliquer comme ça: tu dois pas passer par dessus la balle. Tu vois ce que je veux dire?). Je crois que je t tout dit.
Essaie d´être un peu plus précis 
je pourrai mieux t´aider. Demande moi si tu comprends pas tout