CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic entraîneur

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 août 2005 à 20:59:12

merci paelotta ( ps:tu joues dans kel club?)

la j´ai fait un antrainement de psychopathe avec des step ( piètinement ultrarapide sur place)et toutes sorte d´autre exo dont celui ke ta cité ( service court remise longue dans la diag ou flip si court ) je suis plus ke hs la merci les entraineurs

SCHLAGER
SCHLAGER
Niveau 6
19 août 2005 à 10:34:36

moi aussi je suis entraineur ( departemental et regionale ) et aussi arbitre de club
voici mon adresse 170487@msn.com

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 août 2005 à 10:38:07

Moi arbitre ca me donne mal a la tete

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
19 août 2005 à 12:01:02

pourtant c´est pas mal arbitre.
Schlager, tu les a depuios quand les diplomes? Es ce qu´on peux le loupé ou c´est juste une formation?

SCHLAGER
SCHLAGER
Niveau 6
19 août 2005 à 15:40:19

mon diplome dentraineur departemental ca f 1 ans ke je les ( t uf la formation de 2 jours et tu la ) celui de regiona l je les depui juillet ( tu passe un examen a la fin des 4 jours de formation :et si tpa recu a lexamen ta pa le diplome)et arbitre je lais depui juillet :la c juste un questionnaire a choix multiple

j´envisage apre de paser le diplome de juge arbitre 1 et 2

paellota
paellota
Niveau 10
19 août 2005 à 17:58:45

abysslord: les step sont importants pour gagner de la vitesse, mais il faut pas les faire n´importe comment, sinon ça sert à rien. Il faut faire ça à des volumes d´entraînement très faibles. Si tu veux un programme pour gagner de la vitesse, demande moi.

paellota
paellota
Niveau 10
22 août 2005 à 13:44:15

plus personne ne veut de mes conseils éclairés? :snif:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 août 2005 à 13:47:48

Non désoler mon père a été entrainer alors ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 août 2005 à 13:48:18

entraineur*

abysslord
abysslord
Niveau 10
22 août 2005 à 20:57:41

re salut.Je voulais te demandé au niveau des service voila je trouve mes services vraiment lent même ceux ki sont court le gars en face (ps:ungars ki joue 35) a aucune difficulté a flipper dessus (kan meme pas le point gagnant mé pas loin).ta pas des conseils pour mettre de l´effet tout en ayant une vitesse correct.
ps:mes services les plus utilisés sont:latéral coupé , lifté ou mou (CD)ou service court coupé (CD et RV) service latéral en RV.(je suis gaucher et vacciné lol)

paellota
paellota
Niveau 10
23 août 2005 à 13:02:24

je comprends pas bien ta question. Par définition un service court est lent. Il a pas besoin de vitesse. Je dirais même que selon les lois de la mécanique, il ne peut pas avoir de vitesse.

Si tu veux servir rapide long ce que tu dois faire , c´est mettre un effet lifté à ta balle (latéral ou rentrant). Ensuite,il faut frapper la balle au moment où elle est le plus bas possible. Enfin, il faut que le premier rebond de la balle soit le plus près possible de toi (du bord de la table si tu préfère). Avec ça, tu peux vraiment faire des services surprenants, surtout si tu arrives à faire croire que tu vas servir court.

Pour les services courts, je peux pas te dire comment mettre de la vitesse, par contre pour mettre de l´affet, y a pas de problème. Lance ta balle le plus haut que tu peux. Ensuite, eu moment de toucher la balle, tu dois donner un coup de poignet le plus fort possible, mais juste en caressant la balle par en dessous. De cette manière, la vitesse que la balle a acquise en tombant se transforme en vitesse de rotation.Touche ta balle avec le bout de ta raquette, parce que c´est l´endroit qui a le plus de vitesse. Ces services sont très durs à réaliser, mais une fois que tu les maîtrises, ça fait très mal.

paellota
paellota
Niveau 10
24 août 2005 à 12:53:27

abysslord, j´ai oublié de répondre à ta question: je joue au silver star à genève, le plus grand club de suisse.

Sinon, ce serait cool que tu me racontes si ce que je t´explique marche ou pas

abysslord
abysslord
Niveau 10
24 août 2005 à 13:24:47

merci paellota sa marche trés bien les service comme sa (meme si j´envoie pas la balle trop haut non plus sinon je la loupe :lol: ).

paellota
paellota
Niveau 10
24 août 2005 à 14:30:29

je sais que c difficile de toucher la balle. Mais essaye quand même de l´envoyer le plus haut possible. Parce que plus elle aura de vitesse, plus elle prendra de l´effet au moment de la frappe

Grit88
Grit88
Niveau 7
24 août 2005 à 22:38:26

J´aurai voulu savoir quelquechose de tout bête mais bon : quand on achète des revêtement pour raquette ya juste de quoi recouvrir une seule raquette coup droit et revers c´est çà?
merci d´avance

Grit88
Grit88
Niveau 7
24 août 2005 à 22:40:13

J´aurai bien voulu savoir les différents styles de façons pour lifter la balle, j´aime bien le ping, mais c´est la chose majeure qu´il me manque, je vais ptèt aller dans un club l´année prochaine j´aimerai bien essayer des compétitions...

pm21
pm21
Niveau 3
25 août 2005 à 15:48:45

grit 88 ,quand tu achètes un revètement dans un catalogue de ping pong ou à decathlon par exemple, il n´y a qu´ un seul revètement pour une seule face de ta raquette( le coup droit ou le revers). De plus une raquette de competition doit avoir une face noire (c´est generalement le revetement revers mais c´est toi qui voit) et l´autre rouge(souvent pour le coup droit).Il faut compter environ 25 euros par plaque.

Grit88
Grit88
Niveau 7
25 août 2005 à 19:14:01

ah ok merci ! ça fait environ 80 la raquette, quoi?! :snif:

paellota
paellota
Niveau 10
25 août 2005 à 19:16:48

et en plus tu dois changer régulièrement tes revêtements. Plus ou moins fréquemment selon ton niveau

Grit88
Grit88
Niveau 7
26 août 2005 à 10:13:41

et pour ma question sur les effets :svp: :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat