CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai jouer !! :p

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 février 2005 à 21:00:35

C´est pas vraiment répendu hein...
Et puis le gars il sort ça tout fier.
Il ferait mieux de se cacher oui.

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
11 février 2005 à 08:40:37

hein ? ??? moi me cacher ? faudrai qu´on m´explique ! !

et oui les jeux GC se DL sa fait au moin 1 an et demi ( si tu passai un tou petit plus de temps sur jeuxvideo.com ils expliquent meme comment sa marche ! )

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
11 février 2005 à 08:42:46

en plus tu engueule pas les gens de JV.com ? ils font un test d´un jeu qui est pas sorti c´est p´tet des mytho aussi ?

guigui13
guigui13
Niveau 6
13 février 2005 à 01:18:27

QESTION O QEBEC I SORT TU LE 16 OU LE 14 PARCE QE DANS LE MAGASINE DE ZELLER I DISE LE 16 PI O FUTUR SHOP I DISE QI EST DEJA SORTI

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
13 février 2005 à 01:52:20

Chaotic_Clown Posté le 11 février 2005 à 08:42:46
en plus tu engueule pas les gens de JV.com ? ils font un test d´un jeu qui est pas sorti c´est p´tet des mytho aussi ?

>humpf ça existe le salon du jeu tu savais?

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
13 février 2005 à 11:42:25

Chaotic: petit comique, c´est pas un test... :rire:
Apprends à lire hein. :non:

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
13 février 2005 à 16:03:44

tien G mieu que sa ! !
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/561297.html
y a un FAQ qui date du 8/02 sa doi aussi etre un mytho parce ke le mec il donne des truc sur un jeu qui est pas sorti ! !!

bande de boulet ! !! Reflechissez un peu les mecs ! pourquoi un jeu ne peu pas etre dispo avant sa sorti aux usa ? et dans se cas pourquoi Reppa et moi nous pouvons vous decrire les 9 premiers niveau ( désolé j´ai pas encore fait le 10). De plus il arrive que des films soit dispo en Divx avant leur sortie mondiale alors pourquoi pas de jeux.
Donc bon les gosse allez changer vos couches et revennez quan vous vous serez acheter un cerveau sa pourai vous etre utile

Reppa857
Reppa857
Niveau 2
14 février 2005 à 13:21:13

Pixel_mort ---> sérieux rentre chez toi jouer a ta console ou lieu de sortir des anneries pareil, arrete de te prendre pour mr je sais tout, parce que rien que là t ridicule

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8048
--> effectivement on trouve pas de jeux cube sur le net gro naze va, meme pas foutu de taper 3 mots dans google
http://www.newzbin.com/brrowse/cat/p/consoles/gamecube/

C´est pas vraiment répendu hein... --> à ma connaissance rien qu´en france on est plusieurs milliers de vrai connaisseurs, mais bon c´est ca de trainer sur un site ou 99% des gens sont des neuneu ( boulet meme je dirais), tout juste bon à répandre des rumeurs stupide ou il n´y a aucune réflection derrière, résultat quand quelque chose de vrai se produit personne y croit, enfin quand on est con on le reste toute sa vie

Wild Monkey -> un peu de respect, si je donnais pas le détails du jeux personne n´y aurait cru, et de toute facon que je donne le détails ou pas ca gache rien au surprise dans le jeux.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
14 février 2005 à 13:35:42

Reppa: Zuperrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Si t´es fier de faire du piratage, libre à toi.
Mais faut juste que tu saches que c´est pas légal hein. :nonnon:
T´es le mec ( avec l´autre, je sais plus son pseudo) à se la pêter parce qu´il fait du piratage, tu te crois alors un GRAND joueur ( un connaisseur, laisse moi rire 10min là! :rire: ) .
Bref, tu fais puls honte aux joueurs de JV qu´autre chose, c´tout. :sors:

9963
9963
Niveau 6
14 février 2005 à 15:10:09

moi je sui un fan de fox et je di que le telecharger c nul mieu veu lacheter et apres se venter de lavoir fini a 100%

compris

@++ :dehors:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
14 février 2005 à 15:14:51

Pas de mode coop´.

Reppa857
Reppa857
Niveau 2
14 février 2005 à 15:16:33

Reppa: Zuperrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Si t´es fier de faire du piratage, libre à toi.
Mais faut juste que tu saches que c´est pas légal hein. --->

pixel mort t pitoyable arrete de t´enfoncer tu te fais du mal a plus savoir quoi me répondre, et si t´étais moins con tu saurais et tu aurais lu que j´ai l´intention de l´acheter vu la bombe que c´est a mes yeux, enfin t assez con pour mettre tout le monde dans le meme panier, tu mérite meme pas qu´on discute avec toi pour te donner des infos auquel tu ne croiera pas pertinamement alors je vais arreté de perdre mon temps avec un boulet comme toi

Bref, tu fais puls honte aux joueurs de JV qu´autre chose, c´tout. --> applique t conseils a toi meme avant de les ordonnées au autres, et la honte au jv c´est toi a raconter du mytho ; ) moi je dit la vérité maintenant si tu arrive pas a accepter que bcp de monde en sait bcp plus que toi, ben je sais pas tire toi une balle

Reppa857
Reppa857
Niveau 2
14 février 2005 à 15:19:59

En passant pour ton informations depuis Octobre 2003 les backup passe sur cube et pour ton info aussi et ta culture, si tu en as une, tout les jeux ne marche pas grace a ces méthodes, et oui les gars ont pondu ca pour le homebrew, tu sais des ptit programmes qui tourne normalement pas sur consoles, moi j´ai pas de puce, donc c´est dure de faire marcher tout les backup surtout quand ca rame, alors avant de traiter de pirate renseigne toi, enfin bon ta déjà perdu toute crédibilité au yeux de bcp

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
14 février 2005 à 15:27:29

Reppa857: Je vois le type... t´essaye toujours d´avoir le dernier mot c´est ça.
Comme je l´ai déjà dit, tu te crois supérieur aux autres parce que tu nous sors ton débalement de " culture JV"... sur le piratage. Pfffffffff...
M´enfin, tu as raison, je ne sais puls quoi dire vu ton niveau de nerdisation.
Sur ce, je te laisse " te la pêter" avec ton statut de " connaisseur". :rire2:

La vidéo du moment