CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y ai jouer !! :p

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
03 février 2005 à 12:15:06

bon au moment ou je vous parle j´y ai jouer une petite heure et demi, et je peu vous dire que c´est de la bombe ! !! par contre le mode multi ne contien pas de mode coop pour l´histoire :( domage

-player25-
-player25-
Niveau 10
03 février 2005 à 12:19:22

tant mieux pour toi :-p

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
05 février 2005 à 19:37:30

je te croit pas

X-spider
X-spider
Niveau 6
05 février 2005 à 21:43:06

t ptet un mito

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
07 février 2005 à 10:39:34

Comment tu as fait pour te le procurer vu qu´il ne sort que le 14 fév?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 février 2005 à 10:58:58

de toute facon on sait depuis pas mal de temps qu´il n´y aura pas de mode coop! bah tu confirmes peut être mais si tu l´as vraiment, tu as surement des choses plus interressantes a nous dire dessus...

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
07 février 2005 à 12:37:56

ne chercher pa plus loin les gars c du pipo ce kil nous dit.il raconte nimp.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
07 février 2005 à 12:40:20

Pas forcément, je crois que le jeu est dispo à la location aux states ( ou au Canada, je ne sais plus trop).

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
07 février 2005 à 12:57:17

peut etre mais moi je ne le croit pas

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
08 février 2005 à 00:29:56

c´Est shadowfox qui est dans le vrai puisque le jeu ne sort que dans 7 jours exactement au canada ET aux USA

guigui13
guigui13
Niveau 6
08 février 2005 à 01:28:37

le jeux i sort le 14 je vais l acheter car j abite au canada plus precisement au qebec

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
08 février 2005 à 14:11:17

bonlejeun´esteffectivement pas encore sorti
Mais il est dispo depuis une semaine sur les news group ( la source de base est soit un magasinsoit un testeur). J´y ai donc jouer et si vous voulez desinfo il suffit de demander plutotke deme traiter de manteur

Reppa857
Reppa857
Niveau 2
08 février 2005 à 14:15:34

Et pourtant le jeux est bien dispo sur internet depuis le début du mois c´est triste mais ainsi, il ne mythone pas, pour info la mission 4 on l´a finit avec 680 hits, ca donne une id de la longueur du jeux, sinon c´est très beau, il va falloir du temps pour finir le jeux, 10 missions, a chaque missions des médailles à gagner, quand on n´a toutes les argent on débloque xevious.

La mise en scène et vidéo sont excellente. Les graphismes très très beau ^_^ c´est un hit en puissance ce jeux, je cours l´acheter quand il sortira

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 février 2005 à 10:35:11

Pourquoi tu comptes l´acheter si tu es en train d´y jouer? O_o
Tu l´as oui ou non le jeu? > _<

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
09 février 2005 à 14:03:35

oulah ! !!! y en a qui ont du mal ! !! :gne:
j´ai DL le jeu ! !! ( jusque la c´est comprehensible je pense ! )
j´y joue donc en se moment mais je compte quand meme l´acheter parce ke je fait pas parti des 98% de boulay qui passe leur temps a download. Moi quand quelque chose me plai et merite d´etre payé je l´achete. Je vai donc acheter un jeu auquel je jou en se moment. ( sa va , le monsieur y en a comprendre ? ouch2:

Reppa857
Reppa857
Niveau 2
09 février 2005 à 14:21:58

Oui je l´ai mais ce que j´ai c´est en attendant d´acheter le jeux, c une us, déjà je veu du fr et je veu un disque original avec une belle boite, c´est tout quand on n´aime quelque chose on l´achete, point final, tu fais pas ca toi ? La starfox ca me permet de le tester en avance, et puis ma sauvegarde marchera sur la fr donc voila

et oui je l´ai c´est sur c´est le vrai jeux c´est pas du mytho a quoi ca me servirait de jouer le mytho de toute facon

je détailles un peu, le jeux première mission on commence dans l´espace, puis on se retrouve sur corneria on fritte deux boss a la fin.

mission 2 : on est sur terre avec fox, ou dans le tank au choix, mais pour faire toute la mission faudra en descendre

mission 3 : dans l´espace à pied ( dans une station spatiale), puis en avion pour fritter les gars de la starwolf

Mission 4 : sur une planete de glace, mi-avion mi-aTerre, et sur l´aile du starwing de falco ( mission a plus de 650 hits)

Mission 5 : Sur la planete des dinausores de starfox GC premier du nom

Mission 6 : défense d´une station spatiale attaqué par des missiles

Mission 7 : Retour sur corneria infesté par les apparoids

Mission 8 : direction la planète des apparoids pour tuer le reine me suis arreter la pas fait la mission encore

C´est très inspiré de starship troppers je trouve.

un très bon jeux d´actione tout cas, à chaque mission finit on débloque une carte pour le mode multi ^_^

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
09 février 2005 à 21:45:12

yo monkey :
1. tu pourrai dire bonjour pour ton premier passage .
2.tu serai priez de ne pas INSULTER les gens .
3. merci

guigui13
guigui13
Niveau 6
10 février 2005 à 00:37:58

moi en tou ca je l achete ses sur le 16 fev g une qestion est se qe a terre ses facile a controler et viser
g une autre qestion le mode multi se joue tu en cooperation
g une autre qestion ses qoi ta note sur 100 vous pouver me le dire sur se forum ou sur mon msn guiguibrien@hotmail.com

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
10 février 2005 à 01:12:02

le mode multi dsl j´ai po encore tester mais aparement pas de coop ( en tou cas en mission je l´ai di plus haut)
par contre une note sur 100 C assez dur :-( ,
je m´explique:

-les graphismes sont beau mais pas au top ( fox n´a meme plus l´effet de poil du premier volet) tou en restant a un tres haut niveau

-la durée de vie est coutre pour un joueur lamda qui refusera de faire plusieur foi le jeu pour tout debloquer ( seulement 10 niveau)

-par contre l´histoire est assez simpa

-le jeu n´est plus un RPG comme le dernier opus sur GC mais il ressemble plus a un jeu orienter pure action ( vraiment pas besoin de reflechir dans ce jeu . .. sa va p´tetre aider des gens de ce forum . .. je ne vise personne ^-^) il ressemble plus a la version Snes ou N64

donc une note je donnerai 85 % mais c´est enormement subjectif

P.S.: vous voyez que quand vous voulez vous pouvez etre civiliser et eviter de gueuler dans tou les sens

P.P.S.: par contre C vrai que tu aura pu prevenir le spoiler reppa ^^

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
10 février 2005 à 11:36:26

Chaotic_Clown: downloader un jeu GC? O_o
Petit comique!!! :rire:

La vidéo du moment