Oui je l´ai mais ce que j´ai c´est en attendant d´acheter le jeux, c une us, déjà je veu du fr et je veu un disque original avec une belle boite, c´est tout quand on n´aime quelque chose on l´achete, point final, tu fais pas ca toi ? La starfox ca me permet de le tester en avance, et puis ma sauvegarde marchera sur la fr donc voila
et oui je l´ai c´est sur c´est le vrai jeux c´est pas du mytho a quoi ca me servirait de jouer le mytho de toute facon
je détailles un peu, le jeux première mission on commence dans l´espace, puis on se retrouve sur corneria on fritte deux boss a la fin.
mission 2 : on est sur terre avec fox, ou dans le tank au choix, mais pour faire toute la mission faudra en descendre
mission 3 : dans l´espace à pied ( dans une station spatiale), puis en avion pour fritter les gars de la starwolf
Mission 4 : sur une planete de glace, mi-avion mi-aTerre, et sur l´aile du starwing de falco ( mission a plus de 650 hits)
Mission 5 : Sur la planete des dinausores de starfox GC premier du nom
Mission 6 : défense d´une station spatiale attaqué par des missiles
Mission 7 : Retour sur corneria infesté par les apparoids
Mission 8 : direction la planète des apparoids pour tuer le reine me suis arreter la pas fait la mission encore
C´est très inspiré de starship troppers je trouve.
un très bon jeux d´actione tout cas, à chaque mission finit on débloque une carte pour le mode multi ^_^