CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU !

muniz
muniz
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:50:24

et ben noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! je suis desolé ! je reviens ! !!

Logoman
Logoman
Niveau 9
20 décembre 2004 à 03:59:25

C MOI LE BOSS ICI !
:cool:

muniz
muniz
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:30:38

c´est ptet´ toi le boss , mais c´est moi qui gagne. :-)

clemb
clemb
Niveau 5
20 décembre 2004 à 11:22:46

et non je gagne :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

crissou00
crissou00
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:43:35

c mouaahahaha , là !

muniz
muniz
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:25:38

non ! c moi qui gagne !

clemb
clemb
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:07:36

et non c
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

muniz
muniz
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:43:35

Pas pour longtemps !

Logoman
Logoman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:45:01

Et Logoman reprend la tête !

Magnifique remontée de Logomannnnnnnnnnnn !

muniz
muniz
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:58:49

hé ben non ! muniz revient en force !

crissou00
crissou00
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:51:05

. .. et muniz s´en va, si bien que Crissou00 ( moi)l´emporte ! :-p

Et Joyeux Noël à tous !

muniz
muniz
Niveau 7
25 décembre 2004 à 20:43:02

Mais muniz ne baisse pas sa garde et deloge crissou00 de sa place ! et moi aussi je souhaite un joyeux noël a tout le monde.

Logoman
Logoman
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:58:05

Ho ! Ho ! Ho !
:noel:
JOYEUX NOEL A TOUS !

Oh ! Je gagne !
:lol:

muniz
muniz
Niveau 7
26 décembre 2004 à 02:12:47

mais non ! c moi ! bon j´lai deja dit mais : JOYEUX NOEL ! !!!!!!!

crissou00
crissou00
Niveau 5
01 janvier 2005 à 17:59:24

. .. je dirais même plus: Bonne année, maintenant ! et je prends la main ! :-)

muniz
muniz
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:39:43

moi aussi je souhaite une bonne année, mais c´est moi qui reprend la main.

crissou00
crissou00
Niveau 5
01 janvier 2005 à 23:06:50

lol... oui mais, me re voici ! :-)

j´en profite pour svp demander à ceux qui connaissent bien les jeux de GBA leur avis sur le topic ci dessous ( jeux de GBA qui se jouent à 2).

Par avance merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7941527-1-0-1-0-0.htm
:p)

muniz
muniz
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:09:26

Voila ! jai posté un truc sur ton topic ! et je reviens !

crissou00
crissou00
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:37:54

merci muniz ! et je reprends la main... sans rancune ? :-p

muniz
muniz
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:05:00

Sans rancune.

La vidéo du moment