et ben noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! je suis desolé ! je reviens ! !!
C MOI LE BOSS ICI !
c´est ptet´ toi le boss , mais c´est moi qui gagne.
et non je gagne
c mouaahahaha , là !
non ! c moi qui gagne !
et non cmoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas pour longtemps !
Et Logoman reprend la tête !
Magnifique remontée de Logomannnnnnnnnnnn !
hé ben non ! muniz revient en force !
. .. et muniz s´en va, si bien que Crissou00 ( moi)l´emporte !
Et Joyeux Noël à tous !
Mais muniz ne baisse pas sa garde et deloge crissou00 de sa place ! et moi aussi je souhaite un joyeux noël a tout le monde.
Ho ! Ho ! Ho ! JOYEUX NOEL A TOUS !
Oh ! Je gagne !
mais non ! c moi ! bon j´lai deja dit mais : JOYEUX NOEL ! !!!!!!!
. .. je dirais même plus: Bonne année, maintenant ! et je prends la main !
moi aussi je souhaite une bonne année, mais c´est moi qui reprend la main.
lol... oui mais, me re voici !
j´en profite pour svp demander à ceux qui connaissent bien les jeux de GBA leur avis sur le topic ci dessous ( jeux de GBA qui se jouent à 2).
Par avance merci:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7941527-1-0-1-0-0.htm
Voila ! jai posté un truc sur ton topic ! et je reviens !
merci muniz ! et je reprends la main... sans rancune ?
Sans rancune.