CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux GBA à deux: votre avis SVP ?

crissou00
crissou00
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:40:35

Bonjour,

je souhaitais vous demander à tous votre avis sur les jeux de GBA à deux ( câble link) .

En effet, j´ai moi même une GBA et j´hésite à en offrir une à mon copain, sachant que l´intérêt serait alors principalement de jouer en même temps en connectant les 2 GBA . ..

Bref, qu´est-ce qu´il existe comme jeux et qu´est-ce qu´ils valent ? ?

( je connais juste Super Mario Kart, et le bon vieux Tétris de la bonne vieille Game boy) :-d

Merci par avance pour vos bons conseils !
:svp:

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:46:15

Très franchement? Si je devais te conseiller un seul jeu, se serait Doom. Un régal à deux, surtout en mission, rires garantis! Sinon tu as Bomberman, qui marche avec une seule cartouche ( mais assez lassant) puis Zelda A Link to the Past qui est un chef d´oeuvre du multi joueur.

crissou00
crissou00
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:48:48

Merci :-), je note , je note :-)

. .. et donc ça vaut le coup d´acheter une 2eme GBA ?

muniz
muniz
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:08:26

moi je te dis ça : le meilleur , c´est zelda a link to the past. Four sword est le meilleur.j´y passe des heures a jouer avec mon pote.sinon j´voit pa d´autre jeu qui valent le coup a 2...jai Bomberman qui est assez rigolo mais c´est vrais qu´au bout d´un moment...la GBA c´est surtout pour une seule personne , et en plus pour avoir les meilleurs options multijoueur , la plupart du temps il faut que ton pote ai aussi le meme jeu que toi.et si il a pa trop les meme gout que toi sur les jeux ben...

crissou00
crissou00
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:35:27

Merci du conseil, Muniz . J´en prends bonne note aussi :oui

d´autres avis ?

crissou00
crissou00
Niveau 5
02 janvier 2005 à 19:36:44

zut j´ai loupé mon smiley :oui: :oui: voila!

crissou00
crissou00
Niveau 5
02 janvier 2005 à 23:02:39

:up: ? ???? pas mieux ?

coco7711
coco7711
Niveau 1
02 janvier 2005 à 23:07:24

Moi personnellement c´est zela a 4 que je prefere

crissou00
crissou00
Niveau 5
02 janvier 2005 à 23:23:01

ok.
Merci koko... :-)

crissou00
crissou00
Niveau 5
03 janvier 2005 à 11:50:58

bon ben... tant pis, le pauvre, je crois que mon copain n´aura pas " SA" propre GBA cette année !
:snif:

Acheter la GBA pour 3 jeux c´est un peu juste !

Dommage quand même... :ouch:

y´a personne qui aurait un tuyau sur quelques autres bons jeux de GBA à plusieurs??

crissou00
crissou00
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:22:36

snif snif :snif: :snif2: c´est vraiment pas la ruée pour me répondre . ..

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:28:40

il a de la chance ton pot tu lui offre une gba!
je te conseile zelda et seigneur des anneaux 2 et 3 est terrible en coopératif

t-rpgamer91
t-rpgamer91
Niveau 3
03 janvier 2005 à 19:29:39

A DEUX C´EST TOUJOURS MIEUX!

..................................................
..................................................

Oh,une rime! :rire:

t-rpgamer91
t-rpgamer91
Niveau 3
03 janvier 2005 à 19:33:41

Le mieu cé Zelda é Mario Kart!
Mè biento ya Mario Party Advance qui sort
( en Fevrier jcroi), et sa cè le MUST!!!!!!!!! :ok:

pignouf-
pignouf-
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:58:00

boof et pis keske je fous la :nonnon:

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:58:04

Link to the Past est assez lourdingue: le solo est une pure merveille, où l´on revient souvent. Le multi,une fois fini, il y a peu de chance que l´envie te reprenne, car tu seulement... 4 cartes!
Doom est le classique absolu: si tu n´as pas eu la chance de l´avoir eu sur PC, c´est l´occasion révée. C´est un concentré de fun, chaque salle est un régal. Je suis un mordu des Zelda, mais il faut admettre qu´à deux, Doom surplombe toute la concurrence. C´est le jeu sur GBA auquel j´ai le plus joué. De plus, d´occaz´ tu le trouves à 9€ grand max. deux petites cartouches, c´est pas cher! Et je t´assure, une fois que tu te plongera dans cet univers sans égal, tu te l´achètera neuf, tu renieras les FPS actuel, tu comprendras l´essence même du Doom-like, pourtant une kyrielle d´inconditionnel ne jurent QUE par Doom. Doom, c´est comme Mario 64: après lui, la phase mondiale du JV a changé d´allure, de conception ludique. Et franchement, j´ai été ravi qu´ID rajoute le mode coopératif, un bijoux! Un classique qui devrait être un peu plus reconnu.
PS: Va voir letest de Doom sur GBA...
. .. 9/10! Gamekult n´est pas du genre à noter large, compare avec d´autres jeux!! Bon Doom, et je t´envi, toi qui ne connaît pas toutes ces si belles missions, les chiens, l´acide, les cris!!! Rhaaaaaaaaaaaa!!!! Mon pote et moi, on s´est fait des nuits blanches sur notre GBA! Les trips qu´on a pû se taper!!! C´est d´ailleurs le seul auquel j´ai rejoué sur ma DS!
Ciao!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:59:27

PS: Va sur le site de mon pote, il en a besoin. Sa partie news DS est mise à jour régulièrement et possède des news que tu ne verras pas ailleurs!
http://hightpower.facite.com
Merci!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:02:12

Je rectifie, t´as du mal me comprendre:
" ...pourquoi une kyrielle d´inconditionnel ne jurent QUE par Doom."

crissou00
crissou00
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:29:26

MERCI, merci à tous!!! :content: :merci:
- auron-top, merci, je rajoute Seigneur des anneaux 2 et 3 ainsi que Mario Kart à la liste... soit 5 jeux recommandés :-)

- t-rpgamer91, merci aussi pour le tuyau sur Mario Party Advance... ce qui fait 6 jeux!
( et merci pour ta prose . .. un peu de poésie est toujours la bienvenue . .. lol)

- pignouf, ben... désolée rien à te dire!

- et Dexter mention spéciale pour ta restitution enflammée de l´émotion du jeu " Doom"... on s´y croirait :-) ( quant au site de ton pote, no pb, j´essaierai d´y retourner de tps en tps)

VOILA! . .. on en est à 6 jeux: :oui:
1)Doom
2)Zelda Link to the past
3)Bomberman ( 1 cartouche)
4)Mario Kart
5)Seigneur des Anneaux num 2 + num 3
6)Mario Party Advance

Et si d´autres jeux ou remarques vous viennent à l´esprit, n´hésitez pas ! !!! :-)))

crissou00
crissou00
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:15:58

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment