Link to the Past est assez lourdingue: le solo est une pure merveille, où l´on revient souvent. Le multi,une fois fini, il y a peu de chance que l´envie te reprenne, car tu seulement... 4 cartes!
Doom est le classique absolu: si tu n´as pas eu la chance de l´avoir eu sur PC, c´est l´occasion révée. C´est un concentré de fun, chaque salle est un régal. Je suis un mordu des Zelda, mais il faut admettre qu´à deux, Doom surplombe toute la concurrence. C´est le jeu sur GBA auquel j´ai le plus joué. De plus, d´occaz´ tu le trouves à 9€ grand max. deux petites cartouches, c´est pas cher! Et je t´assure, une fois que tu te plongera dans cet univers sans égal, tu te l´achètera neuf, tu renieras les FPS actuel, tu comprendras l´essence même du Doom-like, pourtant une kyrielle d´inconditionnel ne jurent QUE par Doom. Doom, c´est comme Mario 64: après lui, la phase mondiale du JV a changé d´allure, de conception ludique. Et franchement, j´ai été ravi qu´ID rajoute le mode coopératif, un bijoux! Un classique qui devrait être un peu plus reconnu.
PS: Va voir letest de Doom sur GBA...
. .. 9/10! Gamekult n´est pas du genre à noter large, compare avec d´autres jeux!! Bon Doom, et je t´envi, toi qui ne connaît pas toutes ces si belles missions, les chiens, l´acide, les cris!!! Rhaaaaaaaaaaaa!!!! Mon pote et moi, on s´est fait des nuits blanches sur notre GBA! Les trips qu´on a pû se taper!!! C´est d´ailleurs le seul auquel j´ai rejoué sur ma DS!
Ciao!