Ben non...ya pa d´niveau secret...les seuls niveaux secret sont ceux du monde E-Reader.
J´ai gagné! J´espère que mon triomphe sera long!Enfin, je viendrez voir demain!
J´ai ( re-) gagné ( provisoirement)...
Nan c´est moi qui gagne ! mais maintenant que ce jeu est reparti ben pa pour longtemps...
regardez 2 messages plus haut pour savoir ce que j´ai à dire . ..
Qui veut me piquer la place ? ????
Moi ! Moi !
je gagne!
regardez 4 messages plus haut pour savoir ce que j´ai à dire . . .
J´ai la même chose a dire que toi !
regardez 2 messages plus haut pour savoir ce que j´ai à dire ( ce petit jeu ne cesseras jamais!) . ..
Il a déjà céssé. Quand le forum était mort. On était que 3.
C´est vrai que ça déserte en ce moment.
Hééééééééééé oui...
On est les seuls joueurs, ça va être rapide,GAGNE!
Je gagne
Après une petite absence, je gagne !
hé ben non ! c´est moi !
olala vous ete grave...
. ..