ouai ouai se jeu trop facile il sufit de poster ou plutot faire un jeu voter luigi ou mario lequipe quiaurait le plus mario ou luigi gagnera attention 1 seule chance choisi c bien et surtout il ne faut 10 joueur!!!alors vene vite
moi je vote luigi sa fait encore 9 joueur!!!!!