dread282601 Posté le 24 mars 2006 à 22:51:12
Arf..! Comme je viens de dire a Albynet il y a quelques instants, j´aime bien comparer Sheik500 à un gardien de but d´hockey au québec ! Je vous explique.. Quand l´équipe perd, ici c´est presque l´opinion de tous, c´est tout de suite la faute du gardien, mais cest faux ! Si léquipe ne fait rien certe il peu faire des arrêt mais il ne peu pas tout faire tout seul! Un peu comme un Modo, cest a dire sheik, quand le forum vas mal, on met sa sur la faute de sheik! Enfin, pas vraiment de sheik, mais du Modérateur. Et quand l´équipe gagne, et bien cest que l´équipe a bien joué, les forumeurs.
Parcontre, peut-etre qu´un peu de nouveautée sur le forum apporterait un petit peu d´énergie au forum, un petit peu d´entrain quoi. Je crois bien que c´est la seule chose qui me motive à ne pas dire non au changement, car Julien fait bien son travail..
Le forum n´est pas actif? Daccord. Je ne peux pas témoigner je n´ai que 200 jours et quelques poussieres. Néanmoins il ne va pas si mal, et cela ne peut pas être la faute de sheik! Vous voulez quoi, qu´il vole vos pseudo et qu´il poste avec? Quand meme.
Alors voila, c´étais mon opinion, jespere que je ne vous ai pas trop saoulé XD! Je ne vote pour aucun des deux, je ne sais pas trop ce qui serais le mieux, le changement aiderais peut-etre? Je ne sais pas, mais je suis contre le fait de dire que Sheik est un mauvais Modo. M´enfin.. allez voir.. j´ai peut-etre completement tors, mais ce n´est qu´une opinion parmis tant d´autres, et je ne change rien aux votes ^^
Cette opinion tien toujours !
Quand on travail pendant 1 ans et plus pour des "amis", et qu´au final tout ce qu´ils trouvent a faire cest mettre la faute sur vous, vous ne voulez que les envoyer se faire foutre nan ? Eh bah croyez le ou non, sheik est humain, et apres des topic de "revolte" et tout contre lui, bah... ^^
Whala Whala..