CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Flashes
Flashes
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:40:51

C´est la classe ici.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:03:22

YO!!!! xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 04:37:23

:salut: Sheik

Je passe simplement pour te dire un salut ^^ Je me doutais un peu aussi que tu "surveillais" encore OoT. :)

@+

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:35:28

Salut Sheikounette ! :p)
Juste pour te dire au cas où tu passerais par ici et que tu aurais abandonné le tournoi, il a repris et j´aimerais que tu votes à mon combat en équipe avec Megasam contre Super-Gant et Haldrik, ce serait sympa. :-p
Et aussi que tu reviennes pour ton futur prochain combat, ce serait cool. :-)

Skared
Skared
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:49

Ouais. :-d

:dehors:

dragon9902
dragon9902
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:26:17

coment avoir entei svp !! !!!

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:35:16

Sheik, tu périras :hum:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 décembre 2006 à 18:37:40

EXPLDR

Ah oups, désolé de t´importuner Sheik.

@+

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:21

Fallait que je me défoule :-d

Aller aurevoir, et à ma prochaine crise :-)))

dread282601
dread282601
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:08

Apres quelques mois et du recul, moi je le comprend ^^

Je justifie pas, mais je comprends :o))

Ouais ouais, tu sors Dread.

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:06:51

LOL DREADD!!! TU SORS!!! xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:39:21

Ouais :sors: Dread :o))

coolcat
coolcat
Niveau 10
06 décembre 2006 à 04:25:30

Eh! bien... tu est rendu ici Sheik... Je n´étais pas là quand tu as supprimé l´auberge et quand tu étais modérateur. Néanmoins, je ne comprends pas la raison de tes actes... :-( Dommage...

Au fait... Dread!!!!! Je suis totalement en accord avec les autres -.-´

dread282601
dread282601
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:44:53

Ouais mais, je nai vu ni D-L, ni M_M et ni toi mag, présent pendant que Sheik se faisais insulter sans relache par tout le monde, alors normal que vous pensiez comme sa !

dread282601
dread282601
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:50:51

dread282601 Posté le 24 mars 2006 à 22:51:12

Arf..! Comme je viens de dire a Albynet il y a quelques instants, j´aime bien comparer Sheik500 à un gardien de but d´hockey au québec ! Je vous explique.. Quand l´équipe perd, ici c´est presque l´opinion de tous, c´est tout de suite la faute du gardien, mais cest faux ! Si léquipe ne fait rien certe il peu faire des arrêt mais il ne peu pas tout faire tout seul! Un peu comme un Modo, cest a dire sheik, quand le forum vas mal, on met sa sur la faute de sheik! Enfin, pas vraiment de sheik, mais du Modérateur. Et quand l´équipe gagne, et bien cest que l´équipe a bien joué, les forumeurs.

Parcontre, peut-etre qu´un peu de nouveautée sur le forum apporterait un petit peu d´énergie au forum, un petit peu d´entrain quoi. Je crois bien que c´est la seule chose qui me motive à ne pas dire non au changement, car Julien fait bien son travail..

Le forum n´est pas actif? Daccord. Je ne peux pas témoigner je n´ai que 200 jours et quelques poussieres. Néanmoins il ne va pas si mal, et cela ne peut pas être la faute de sheik! Vous voulez quoi, qu´il vole vos pseudo et qu´il poste avec? Quand meme.

Alors voila, c´étais mon opinion, jespere que je ne vous ai pas trop saoulé XD! Je ne vote pour aucun des deux, je ne sais pas trop ce qui serais le mieux, le changement aiderais peut-etre? Je ne sais pas, mais je suis contre le fait de dire que Sheik est un mauvais Modo. M´enfin.. allez voir.. j´ai peut-etre completement tors, mais ce n´est qu´une opinion parmis tant d´autres, et je ne change rien aux votes ^^

:d) Cette opinion tien toujours ! :-d Quand on travail pendant 1 ans et plus pour des "amis", et qu´au final tout ce qu´ils trouvent a faire cest mettre la faute sur vous, vous ne voulez que les envoyer se faire foutre nan ? Eh bah croyez le ou non, sheik est humain, et apres des topic de "revolte" et tout contre lui, bah... ^^

Whala Whala..

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:36:09

Moi j´y étais ma grande, j´y participais juste pas pcq je n´avais rien a y foutre. Dans le temps j´me mêlais pas de grand chose comme je le fais la.

Et il a été modérateur sans même nous en faire part, il aurait pu au moins nous en parler, de ce que j´ai entendu les Ootiens ce sont levé un bon matin et POUF on avait notre modo. Nous en parler aurait été cool.

Et puis même si sa frustration était extrème, l´idée de suprimé l´auberge nous a rendu encore plus fou que notre état normal, c´était une grave erreur de sa part.

Ceci dit, on le déteste :-d

dread282601
dread282601
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:54:35

EXPLDRRRRRR ! Tu devrais mieux fouiller dans ce que les gens te disent, car il y a eu de élections tres cher ! Jétais meme pas sur le forum a ce moment et jle sais ! Sheik et Imp étais a égalité a la fin des elections, et sheik l´a emporté car il est plus vieux et plus anciens ! Tu te mélange avec weeder sur TP vieux :p)

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 06:12:20

J´ai jamais été sur TP... et je crois que c´est MM qui m´avait parler de sa.

Mais de toute facon j´men fou carrément pareil. J´suis content de voir qu´il n´y a plus de modérateur sur le forum, on se sens plus libre :-)

A oui et Dread, sa fait changement sans toi aussi, tu peux m´expliqué pourquoi cet rage de bloqué tout le monde si soudainement?

dread282601
dread282601
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:16:20

Pas tout le monde ^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:16:16

Chance de faire le 200ième message et de dire :

Sheik, t´es un mangeux de marde. :-d

La vidéo du moment