grippesous Posté le 09 avril 2004 à 14:41:10 o cas ou tu saurais pas spinal si la gamecube coute vraiment pas chere c´est parce que nintendo s´est fait refiler une technologie de lecteur de mini dvd grace a une action commerciale pourrie jusqu´a la moelle!question rpg abapikachiotte a raison achete toi un bon final tu verras la difference!et contrairement a certains je le connai ce jeu je gardais mon ptit cousin il a 6 ans et il y jouait!!meme lui sen est desinteressé au bout de cinq minutes!!!!!
ce jeu pue,tout comme pokemon dailleurs qui n´est qu´un gros coup commercial visant les JEUNES enfants!!!et contrairement a ce que tu peux croire je ne jouais pas a des jeux comme ca quand jetais gosse mais bien a de vrais jeux comme FF9,alone in the dark etc!!!!
je vous tue tous avec mon mega blaster de la mort qui tue!!!!!!!KIAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Je tesignale au passage que FF9 est aussi un jeu pour les gamins, et ta derniere remarque ne témoigne pas vraiment d'une grande maturité d'esprit...
Cela dit, je suis d'accord avec toi, les pokemon c'est nul et ce jeu ci tout particulièrement, mais alors, contente toi de ne pas y jouer et laisse ceux qui aiment ça tranquils.
Et pour les fanas de ps2, la ps2 c'est de la MERDE, les ordis c'est mieux que les consoles à la con