CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'accord sur ce note!

metroide50
metroide50
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:22:15

moi je kiffe ce jeu C
cool..............................................
..................................

okman
okman
Niveau 7
25 février 2007 à 19:57:02

metroide50 :d) gros gamin
ce jeu mérite entre 0 et 4/20
é encore

milo_le_retour
milo_le_retour
Niveau 4
22 août 2007 à 21:20:36

bah c´est bien je trouve,il est trop mimi se pukachu en + il y a un jirachi a la fin je l´ai eu,je vois pas pourquoi vous critiqué

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:27:54

on ne critique pas on ne dit que la vérité les jeux de gamins sa doient etre sur un otre site que jeuxvidéo.com c´est jeu là ne devrait meme pas etre noté

aggaloosa
aggaloosa
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:45:01

Ah que la bétise humaine est grande...
Certains trouvent qure pokémon c'est de la merde très bien... mais qu'il foute la pax a ceux qui aime bien merde!!!
Vous connaissais Tolérance?
Nous, on va vous emmerdez dire : "A j'aime pas ce jeu là il est nul" sans avoir au moins ESSAYE ce jeu?!

Et ganoondoorf99:
jv.com est un site de jeu videos universel!On va pas supprimer un jeu de la base de donnée de jv.com sous pretexte qu'il fait "bébé"?!

pouletrotix
pouletrotix
Niveau 6
04 février 2008 à 17:37:25

hum...resident evil c'est vrai c'est sur gamecube,mais le super dora :aventure sur la planete violette aussi ^^!mais tout de meme imaginez la tete des titis enfants qui regardent au-dessus de votre épaule en disantdes commentaires comme "ah ouais c'est vrai j'avais oublié ce niveau-la ou(juste avant il t'avais dit "ah jconnais jlé fini")" ou
leurs super bon conseils pour vous aider dans le jeu (ouais prend le fusil apres que vous l'ayez pris)...et puis a l'école? ca va donner quoi (surtout si ils sont en maternelle)?des trucs comme "hé maitresse le truc y ressemble au flingue qu'anthony il a utilisé pour décapiter ç'putin dvampire !"°_°

au moins avec pokemon on entraine ses neurones avec un jeu combat/stratégie!bon jdois avouer que pokemon channel c'est assez barbant mais pour se détendre apres avoir essayé de battre un boss
de final fantasy 3 pour la 23eme fois c'est comme doshin the giant:
hyper reposant!

voila

tobrique
tobrique
Niveau 1
01 mai 2008 à 16:09:00

grippesous Posté le 09 avril 2004 à 14:41:10 o cas ou tu saurais pas spinal si la gamecube coute vraiment pas chere c´est parce que nintendo s´est fait refiler une technologie de lecteur de mini dvd grace a une action commerciale pourrie jusqu´a la moelle!question rpg abapikachiotte a raison achete toi un bon final tu verras la difference!et contrairement a certains je le connai ce jeu je gardais mon ptit cousin il a 6 ans et il y jouait!!meme lui sen est desinteressé au bout de cinq minutes!!!!!
ce jeu pue,tout comme pokemon dailleurs qui n´est qu´un gros coup commercial visant les JEUNES enfants!!!et contrairement a ce que tu peux croire je ne jouais pas a des jeux comme ca quand jetais gosse mais bien a de vrais jeux comme FF9,alone in the dark etc!!!!

je vous tue tous avec mon mega blaster de la mort qui tue!!!!!!!KIAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Je tesignale au passage que FF9 est aussi un jeu pour les gamins, et ta derniere remarque ne témoigne pas vraiment d'une grande maturité d'esprit...
Cela dit, je suis d'accord avec toi, les pokemon c'est nul et ce jeu ci tout particulièrement, mais alors, contente toi de ne pas y jouer et laisse ceux qui aiment ça tranquils.
Et pour les fanas de ps2, la ps2 c'est de la MERDE, les ordis c'est mieux que les consoles à la con

tobrique
tobrique
Niveau 1
01 mai 2008 à 16:11:35

En plus au moment de sa suprématie la PS2 était la console graphiquement la moins performante du marché, juste derrière la gamecube, avec en tête la xbox, c qui a fait le succès de la ps2 c'est sa ludothèque kilométrique (mais bon une ludothèque bien fournie ca ne sert à rien si les jeux sont merdiques)

tobrique
tobrique
Niveau 1
01 mai 2008 à 16:13:11

En clair, vive les ordinateurs et à bas les gros nazes qui viennent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas juste pour critiquer les gens qui y jouent.

princeworld
princeworld
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:33:44

Je suis contre les jeux de gamins, par ocntre, à la limite s'il sont bien fait on peut tolérer, ce qui n'a jamais été le cas !!!

Moi, quand j'était, je jouais pas aux jeux vidéos, plutôt que de jouer à des daubes, puis j'ai eu ma PS2 et j'ai acheté Ratchet & Clank, et esnuite je suis à 12 +, 16 + 2 ans plus tard, et pour finir 18+ la même anné avec GTA : SA , ah il est génial, dommage que les graphismes soient aussi merdiques !

princeworld
princeworld
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:35:16

Moi je critique pas ceux qui jouent, mais bon, je fais la remarque, c'est pas abusé 130 € pour un jeu Gamecube ? Alors que la GameCube n'existe plus ?

Hein ?!

LuKa-Vador
LuKa-Vador
Niveau 13
03 août 2009 à 14:25:35

lol sa c'est juste sur Amazone des particulier ...

Sur Price Minister il vaut 12 euro, et puis si il est cher c'est peut être parce qu'il est rare.

La vidéo du moment