CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'accord sur ce note!

Jief
Jief
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:43:00

il mérite moins!!!

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:01:33

sa c vrai
les jeu de gamin ( mal fai en plus) sa devrai meme pas exister

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:10:34

virez moi ce Topic qui n´a rien n´a faire ici, avant de critiquer un jeu, il faut y jouer au moins une heure voire deux, donc taisez-vous un peu et au moins essayez d´argumenter pour dire ce qui n´est pas bien ( perso je n´y ai pas joué mas je pense qu´il est bien ) !
Moi je réserverais ce jeu aux Fans de pokémons seulement ( moi j´en fais parti donc je vais certainement l´acheter ) !
En plus vous dîtes que les jeux pour gamins ne devraient pas exister : je ne suis pas d´accord, quand vous étiez gamins vous jouiez bien à des jeux dans le genre et pas à des silent Hill ! !

Demrach
Demrach
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:07:11

moi quand jetais petit je jouais a resident evil . .

Demrach
Demrach
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:07:54

haaaaa quesque je fais sur ce forum de gamins ! ! ? ?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
08 avril 2004 à 01:01:19

La game cube est conçus pour les gamins.. et en vla une autre preuve ! Pokemon sort sur quelle consolle ? LA game cube biensur !

ChiassMan
ChiassMan
Niveau 3
08 avril 2004 à 10:59:12

PRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT HAAAAAAAA CA FAIT DU BIEN DE VOUS CHIER DESSUS ! !!!

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
08 avril 2004 à 12:14:09

spinal ta 18ans et tu kiff un truc pareil??? la je comprend pas du tt

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:50:05

18 ans ! ? :ouch:
Je suis dsl mais j´ai 19 ans de 2 mois, et oui je kiffe pokémon, pourquoi ça te pose un problème ?
Pokémon est un très bon RPG avec une durée de vie énorme ( 100 heures environ ) .
Et dire que LE Gamecube est une console de gamin, c´est une bêtise monstre :
sur quelle console sortent les Resident Evil ?
Sur quelle console sortent les Metroid ?
C´est sur Gamecube, de plus cette console est moitié moins chère que cette PS2 et que le Grille-Pain-Four-à-Micro-Onde qu´est la X-boîte, alors les bouffons allez vous couchez au lieu de parler de trucs que vous ne connaissez pas !
:nah:

ABAPIKACHIOTE
ABAPIKACHIOTE
Niveau 2
09 avril 2004 à 12:03:59

Mouai des bon rpg quand j´avais 9
mais franchement j´ais 16 ans et depuis pokemon rouge et bleus ca n´as pas changer et ces tj aussi pourrie.
Non si tu veux un bon rpg achète toi un final ou autre truc du genre mais les pokemons c plûtot un jeux pour les enfants.
Et pour ce qui est de la Gamecube et bien c la gamecube . ....
( qu´est ce que je fous sur ce forum moi?? comment je sui arrivé ici???)
bon je me barre il vaut mieux.

grippesous
grippesous
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:41:10

o cas ou tu saurais pas spinal si la gamecube coute vraiment pas chere c´est parce que nintendo s´est fait refiler une technologie de lecteur de mini dvd grace a une action commerciale pourrie jusqu´a la moelle!question rpg abapikachiotte a raison achete toi un bon final tu verras la difference!et contrairement a certains je le connai ce jeu je gardais mon ptit cousin il a 6 ans et il y jouait!!meme lui sen est desinteressé au bout de cinq minutes!!!!!
ce jeu pue,tout comme pokemon dailleurs qui n´est qu´un gros coup commercial visant les JEUNES enfants!!!et contrairement a ce que tu peux croire je ne jouais pas a des jeux comme ca quand jetais gosse mais bien a de vrais jeux comme FF9,alone in the dark etc!!!!

je vous tue tous avec mon mega blaster de la mort qui tue!!!!!!!KIAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

ABAPIKACHIOTE
ABAPIKACHIOTE
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:21:18

J´ais encore un ptite chose a dire --> avec une durée de vie énorme ( 100 heures environ )
HAHAHAHA prenons point par point les 100 heures
--> 2 heures pour l´histoire.
--> 1 ou tu visite un peu les allentoure.
--> 50 heures ou tu te fais chier a capturé des putains de bestiole.
--> 47 heures ou te fais chier a augmenter le nv(jusqu´au nv 100) de ces putain de bestiole.
voilas pk j´ais vite mi de coté les pokemon et que je me suis mi a jouer a FF 7 et puis a tout les autres car la au moin tu n´as pas 100 X la même histoire et tu te fais pas chier a capturer des monstres ( Qui a dit FF 10 :-p ) Le pire c´est qu´il en rajoute des nouveaux dans chaqque épisode :malade:
Non franchement j´ais jouer a pokemon bleux et je l´ais jamais fini et plusieurs anné plutard je vois ma cousine de 8 ans qui joue a une nouvelle version curieux je me mais a jouer et a par 2 ou 3 détaile près ces tj la même chose c´est vraiment du foutage de gueules les pokemon.
Encore une chose ma cousine de 8 a revendu sont jeux car elle trouvais ca nul et toi tu te vente d´aimé le pokemon a 19 ans si au moin le dessin animé rattrapais le cous mais c encore plus nul que les jeux si tu aime les dessin animé regarde DBZ c´est plus vieux mais au moin c terrible.
Voila c´était la petite chose que j´avais a rajouter...
Bon je m´en vais pour de bon cette fois

muto-yugi
muto-yugi
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:30:52

1 remarque: la PS2 est la console la + vendue au monde

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:40:26

tais toi un peu DeMrAcH parce que tu dis que la game cube est une cosole de bébé mais si tu jouais a resident evil tu devrai la prendre parce que c est sur cette cosole quil sorte et en plus ils sont super bien noté

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:05:20

remarque : la PS2 est la console la plus vendue au monde pour la simple et bonne raison que c´est la première console 128 bits a être sortie ( si on oublie la Dreamcast ) , et donc les Gamecube et XBox sont sortie au moins un an après, ce qui explique les bonnes ventes de la PS2.
Sinon, je regarde DBZ et je connais cette série certainement mieux que vous, de plus je joue aux ff ( ff7, 8, 9 et 10 ) , je sais qu´il m´en manque mais je suis sur le 8 pour le moment ( et je trouve au passage que c´est un des meilleurs voire le meilleur ff ) !
Pour ceux qui disent que Pokémons est un gros coup commercial, je leur répond :
certes, il y a beaucoup de produit dérivé mais les jeux sont INTERESSANT et ceux qui disent que rien n´a changé , regardez mieux : il y a de plus beaux graphismes, de nouveaux pokémons et des détails que ne voient pas sur ff7, 8 ou 9 comme par exemple les traces de pas sur le sable ou autres !

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:09:04

en plus il y a sur game cube final phantaisie christal chronicles

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:47:49

Certe, jai les trois consoles et je trouve pas que le game-cube est tant pour les kids mais il faut avouer qu´il y a beaucoup de jeux Cartoon comparer a la console de sony ou x-box mais bon chaqun sont style de jeux et pokemon... j´ai vu des gens de 25 ans dire que le jeux était trop bébé bien... a 25 ans ces p-e normal que tu trouve pas pokemon ultra bon mais bon... Vive Silent hill pis resident evil.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:50:31

en passant la ps2 va sortir 2 resident evil Outbreak ONLINE seulement sur Ps2 donc vous et votre OH sur Gamecube ont a resident evil... sur ps2 ont a Silent hill, resident evil , alone in... etc j´ai nomerai pas tous

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:56:38

en passant la ps2 va sortir 2 resident evil Outbreak ONLINE seulement sur Ps2 donc vous et votre OH sur Gamecube ont a resident evil... sur ps2 ont a Silent hill, resident evil , alone in... etc j´ai nomerai pas tous

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:43:07

uais c´est bien tu sais écrire deux fois la même phrase et ça t´as pris que 5 minutes, t´es trop fort toi.
Sur Gamecube, il y les Zelda, les Resident Evil ( sauf Outbreak) , Baten Kaitos, je vais pas tous les cités non plus !
De plus tu dis que des gens de 25 ans disent que Pokémon ça fait bébé et je suis sûr qu´ils n´ont même pas joué au jeu. Moi j´ai 19 ans et je trouve le jeu et l´animé géniaux !

La vidéo du moment