Bonjour à tous, je suis le célèbre réalisateur du saut de haie sans nom ( ce qui m´a d´ailleurs fait perdre le tournoi ( grrrrr). Je viens donc remporter ce tournoi pour faire plaisirs au Belges qui suivent mon aventure depuis le début et je les en remercie. Donc je vous disais que je viens gagner ce tournoi ( essayer) en présentant mon Mini-Jeu.
==================================================
================================================
Titre du Mini-Jeu: " Pyramide rétractile"
Genre: 4 joueurs, jeu de vitesse de pousse sur les boutons de la manette.
Temps: Pas de temps pour ce jeu car le dernier restant est gagnant
Décor: Les personnages sont dans une pièce carrée dont les murs sont en grosse briques jaune brunatre comme dans les pyramides mais le fond est bouché par un énorme Twhomp
Déroulement du jeu: Le jeu démarre avec une petite cinématique, comme Mario-Party a l´habitude de nous donner, où le personnage, du joueur 1 dans le mode Mini-Jeu et le joueur qui joue en premier dans le mode fête, descend d´un genre de toboggan ( mais qui est une sorte de piège donc il est comme la pyramide) et le personnage retombe dans la petite salle carrée. Ensuite l´écran se divise en quatre. Et puis l´éternel Trois, Deux, Un, GO! Et les murs et le plafond commencent à se rentrer.
Régles: Les joueurs doivent appuyer très vite sur les boutons choisis pour repousser les murs et le plafond peut être repoussé quand il arrive à la bonne hauteur.
Controle: Stick directionnel pour se diriger du mur droit au mur gauche. A pour repousser le mur droit, B pour repousser le mur gauche et Y pour repousser le plafond.
Astuces: Concentrez-vous bien sur les 2 murs pendant que le plafond ne dérange pas.
Le jeu est fini quand 3 des joueurs sont écrasés par les murs.