CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous deviez inventer un mini-jeu...

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:22:06

Oauis, Super-koopa, 2°...sa a pas été facile de vous départager! vous mériteriez tous la médaille de platine!

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:08:34

Oui je sais que j´aurais dû être platine LOL mais maintenant, que doit-on faire?

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:33:15

Maintenant, vous éssayez d´améliorer votre mini-jeu ou d´en faire un autre pour un autre tournoi ( mais améliorer étant plus facile que de creer, les améliorations seront légerement moins bien notées...).

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:33:18

4 joueurs
pas de temps
Le saut de la mort
Déscription:Soyez le premier a ouvrir le parachute pour ne pas s´écraser.
Touche:A et B alternativement pour ouvrir le parachute
Décor:Au début un avion, quand les joueurs on sauté le ciel avec des nuages et quand les 3 joueurs s´écrase une fôret.
Astuce:apuiez avant le départ pour commencé dès le départ

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:25:01

DUEL
Pas de temps
DOUBLE-JEU
DESCRIPTION:
Évènement:les mini-jeux deviennent de plus en plus rapides!
2 mini-jeux en même temps!sur l’écran,faites sauter Mario par dessus les haies , ensuite vous jouez à un remake de Mario kart SNES!
Commandes:faire sauter Mario: A
Mario kart:R accélérer,L freiner,stick directionnel:faire bouger le kart a gauche ou a droite,X balancer des objets.
DECOR:une télé avec a gauche en haut et en bas les 2 mini-jeux du joueur de gauche et a droite en haut et en bas les min-jeux du joueur seul
Mini-jeu du haut:mario saute la haie!
Mini-jeu du bas:mario kart
Au premier plan,une gamecube,a gauche et a droite les joueurs, autour de la télé,on reconnaît une chambre d’enfants avec une gameboy advance Sp,un cheval à bascule et des jeux gamecube
ASTUCE:concentrez-vous plus sur le MARIO KART,ce sera plus facile!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:18:45

type:duel
nom:mario Boxing
but:se mettre des pêche pendat 20 secondes,celui qui tombe ou qui est le + amoché perd
controle:a+b donner un coup
r+b coup puissant
r+a coup " bowserien"

Astuce:donner des coup de + en + puissant pour faire tomber l´adversaire rapidement

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:19:25

g oublié:

Décor:c le même que virtual boxing

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
31 janvier 2004 à 09:42:46

nom du jeu:pressons nous
4jr
pas de temps faut q´un joueur yarrive
possible dans le mode décatlhon
jeu:les joueur sont dans des voitures et doivent arriver le plus vite possible au boulot mais attention au feu et au flic.Si vous dépassez un feu rouge un flic peu vous poursuivre.
astuce:prenez des petite ruelles pour moins de flic et moins de feu
décor:grandes villes(dans le mode mini jeu vous pourez choisir entre trois ville)une petite carte en bas de l´écran avec un point qui clignote pour montrer l´endroit ou aller.

:bye:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
02 février 2004 à 18:52:55

je ne suis pas le juge mais je pense que ton jeu n´est pas du tout dans l´esprit de Mario Party et ça rique de te faire perdre dees points

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
02 février 2004 à 19:20:19

Bonjour à tous, je suis le célèbre réalisateur du saut de haie sans nom ( ce qui m´a d´ailleurs fait perdre le tournoi ( grrrrr). Je viens donc remporter ce tournoi pour faire plaisirs au Belges qui suivent mon aventure depuis le début et je les en remercie. Donc je vous disais que je viens gagner ce tournoi ( essayer) en présentant mon Mini-Jeu.

==================================================
================================================
Titre du Mini-Jeu: " Pyramide rétractile"

Genre: 4 joueurs, jeu de vitesse de pousse sur les boutons de la manette.

Temps: Pas de temps pour ce jeu car le dernier restant est gagnant
Décor: Les personnages sont dans une pièce carrée dont les murs sont en grosse briques jaune brunatre comme dans les pyramides mais le fond est bouché par un énorme Twhomp

Déroulement du jeu: Le jeu démarre avec une petite cinématique, comme Mario-Party a l´habitude de nous donner, où le personnage, du joueur 1 dans le mode Mini-Jeu et le joueur qui joue en premier dans le mode fête, descend d´un genre de toboggan ( mais qui est une sorte de piège donc il est comme la pyramide) et le personnage retombe dans la petite salle carrée. Ensuite l´écran se divise en quatre. Et puis l´éternel Trois, Deux, Un, GO! Et les murs et le plafond commencent à se rentrer.

Régles: Les joueurs doivent appuyer très vite sur les boutons choisis pour repousser les murs et le plafond peut être repoussé quand il arrive à la bonne hauteur.
Controle: Stick directionnel pour se diriger du mur droit au mur gauche. A pour repousser le mur droit, B pour repousser le mur gauche et Y pour repousser le plafond.
Astuces: Concentrez-vous bien sur les 2 murs pendant que le plafond ne dérange pas.

Le jeu est fini quand 3 des joueurs sont écrasés par les murs.

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:25:14

Je fais une petite modification à mon jeu car j´ai oublié de parler de quelque chose mais puisque personne ne vient sur le forum et bien ça ne dérangera personne

Titre du Mini-Jeu: " Pyramide rétractile"

Genre: 4 joueurs, jeu de vitesse de pousse sur les boutons de la manette.

Temps: Pas de temps pour ce jeu car le dernier restant est gagnant

Décor: Les personnages sont dans une pièce carrée dont les murs sont en grosse briques jaune brunatre comme dans les pyramides mais le fond est bouché par un énorme Twhomp

Déroulement du jeu: Le jeu démarre avec une petite cinématique, comme Mario-Party a l´habitude de nous donner, où le personnage, du joueur 1 dans le mode Mini-Jeu et le joueur qui joue en premier dans le mode fête, descend d´un genre de toboggan ( mais qui est une sorte de piège donc il est comme la pyramide) et le personnage retombe dans la petite salle carrée. Ensuite l´écran se divise en quatre. Et puis l´éternel Trois, Deux, Un, GO! Et les murs et le plafond commencent à se rentrer.

Régles: Les joueurs doivent appuyer très vite sur les boutons choisis pour retarder les murs et le plafond peut être repoussé quand il arrive à la bonne hauteur.
Controle: Stick directionnel pour se diriger du mur droit au mur gauche. A pour repousser le mur droit, B pour repousser le mur gauche et Y pour repousser le plafond.
Astuces: Concentrez-vous bien sur les 2 murs pendant que le plafond ne dérange pas.

Le jeu est fini quand 3 des joueurs sont écrasés par les murs

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
03 février 2004 à 18:26:49

Voila et bien je pense quer je dois gagner avec ça non? Enfin non car c´est toujours le meilleur qui perd c´est connu ( enfin par moi). Je tiens aussi à dire que je fais mes mini-jeux pour qu´ils restent dans l´esprit de Mario car il y en a certain qui ne sont en aucun rapport avec ce célèbre personnage ( ex: le lance flamme) Mario n´est pas un tueur à l´arme

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
04 février 2004 à 17:29:31

Comment est-ce possible, il y a plus personne sur ce forum, ça me tue bon et bien alors je prends le controle du forum

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
05 février 2004 à 15:53:20

c´est vrai qu´il est jamais la le créateur du topic :-((

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 12:14:21

Punaise il faudrait que Psymon vienne c´est vraiment un con pourquoi il vient pas c´st chiant je vais gagner ce tournoi

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:19:50

Je veux uper ce topic!!!(je sais pas pourquoi)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
02 juillet 2004 à 15:22:18

nom :Mario ware

bah c le meme principe que wario ware sof que des que tu te plante ta perdu et sa vas de plus en plus vite

marioluigi
marioluigi
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:37:25

type combat
nom:a l´attaque!
decors:ruines d´un chateau
ecran divisé en 4
temps:pas de temps
commandes:stick=bouger
a=obus(bille balle)
b= bob-omb
regles:eliminez vos adversaires!
astuce1:restez sur vos gardes
astuce2:servez-vous du radar

marioluigi
marioluigi
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:40:29

type combat
nom:a l´attaque!
decors:ruines d´un chateau
ecran divisé en 4
temps:pas de temps
commandes:stick=bouger
a=obus(bille balle)
b= bob-omb
regles:eliminez vos adversaires!
astuce1:restez sur vos gardes
astuce2:servez-vous du radar
presentation:le premier joueur tonbe dans un char avec son symbole(ex:un oeuf pour yoshi)

Maripartyzebest
Maripartyzebest
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:41:47

Pfff......

La vidéo du moment