Ok, chui en retard ( petit pb...) Mais bon. PS: NE VOUS DECOURAGEZ PAS, VOS MINI-JEU SONT SUPERS! JE M´ATTENDAIS A MOINS BIEN !
CLASSEMENT:
==================================================
5°: METAILLE DE METAL :
Attention, sa brûle !
De DarthRod
Originalité : 8/10 : Bon concept, assez nouveau dans le genre.
Timing : 3.5/5 : J’aurais préféré 60 secondes : les joueurs commencerons a peine de s’amuser quand la partie s’arrête.
Univers : 5/5 : La grotte en rapport avec une torche…Excellent !
Description : 7/10 : Principe simple, certes, mais bien !
NOTE : 23.5/30
Bonus : Décor : +0.25 : très vague… essaye de voir chaque détail de ta grotte et écrit les.
Commandes : +0.5 : ( A) pour faire quoi ?
NOTE FINALE : 24.25/30
16.2/20
Soit plus précis et ton mini-jeu sera parfait !
4° MEDAILLE DE BRONZE:
BASTON DE COUSSIN
De Vinceman61
Originalité : 8/10 : Une bataille de coussin ou l’on peut se protéger et ou on doit gérer les munitions… Bien que se soit un basique jeu de baston, ces deux actions sont toutes nouvelles !
Timing : 4/5 : J’aurais plutôt dit 60 secondes, comme tous les mini-jeux baston ! ( Enfin…je crois)
Univers : 5/5 : Une chambre, normal pour un jeu de coussin ! Le lit aussi !
Description : 7/10 : Faut-il faire tomber ses adversaires ou leur enlever des cœurs ? Massacrer est un mot vague, mais la bonne compréhension de ton mini-jeu compense ;
Note : 23/30
Bonus : Décor : +1 : Un lit pour une bataille de coussins…Que demande le peuple ?
Contrôles : + 1 : Bonnes commandes, qui reflètent certains coups d’une bataille de polochons.
NOTE FINALE : 25/30
16.6/20
Une mini-jeu bien bourrin, comme je les aime. De plus je suis un grand fan de la bataille de polochons alors…
MEDAILLE D´ARGENT :
? ?????????
De Soul_Edge_3
Originalité : 8/10 : une course de haies est, je crois, du jamais vu ! Avec différents niveaux de sauts, ton mini-jeu a l’air d’être pas mal du tout !
Timing : ? /5 : aucun timing dans ce jeu, je ferais ta note x 24 divisée par 30).
Univers : 4.5/5: Rien a reprocher… Ah si ! Une petite île… Si on est fort à ton mini-jeu, l’île ferait mieux d’être grande.
Description : 9/10 : Excellente description de ton mini-jeu, les mots sont explicites, les phrases correctes.
NOTE : 21.5/25
Bonus : Décor : +0.25 : Trop ressemblant du décor du mini-jeu blocs notes ! , mis à part que se sont des îles.
Contrôles +0.5 : Très complexes certes, mais très bien rédigés !
Mini-jeu sans nom -1 : Je t’avais prévenu !
NOTE FINALE : 22.75/25
17.0/20
Super mini-jeu !
SUITE DANS MON PROCHAIN MESSAGE... Qui aura la médaille d´or? Et qui aura la médaille de platine? Super-Koopa ou jbwomks?