elitetrooper moi quand je joue ( je veux pas me la cranner ) mais sa phrase me va !
si yen a qui ont entendu parler de moi ou jouer avec moi :
je suis dark_clone_volo !
j´espere pouvoir rejouer d´ici demain ou apres-demain ( mon ordi deconne pour les jeux a cd )