CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gzer team recrute

gc21
gc21
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:46:35

venez nombreu,team en construction.entrainement pour les débutan, c gratui pour sinscrire nou contacter: gwen_21_01@hotmail.fr
lordyoum@hotmail.fr
idiot-outside@hotmail.fr

gc21
gc21
Niveau 5
17 juin 2006 à 14:49:43

c la meilleur team

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:30:38

:sors:

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:31:05

"cest gratuit pour s"inscrire"

t´es un comique toi

gc21
gc21
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:22:23

si t pa conten tu te bare

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:58:46

gc :d) Fait ton malin vieux boulet.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
18 juin 2006 à 09:59:25

Grievous, tu veut tester sur rock admins qui est le plus fort ? :rire:

1.
http://img320.imageshack.us/img320/6946/83fragsen27min4ki.jpg
2.
http://img511.imageshack..us/img511/1105/repcom37bb.jpg
3.
http://img276.imageshack.us/img276/9651/repcom1er47frags7oq.jpg
4.
http://img326.imageshack..us/img326/5465/repcom22mi.jpg
5.
http://img445.imageshack.us/img445/3484/10423min4rk.jpg
6.
http://img127.imageshack.us/img127/9761/devilarm5aj.jpg

:rire:

vien que je tarache la machoire avec mon gantelet d´or ou la moitié de ton visage avec le acp aray gun XD

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
18 juin 2006 à 10:04:51

sinon pour info je suis un des 3 admins de la team,

je suis le plus fort de la team,

je suis sniper, et je tue au corp a corp avec atak de mélée ou shot gun enfin acp aray gun,

ensuite j´ai un malin plaisir a tué les noob,
meme si cela fait longtremps qu´ils jouent,

noob= les noobs sont les "joueur" (pour moi ce sont des fouteurs de merde) utilisent la dc17m AA (le lance obu clone) la machine gun (grosse mitrailleuse) le rocket launcher (lance rockete :p )
et biensur le concussion (fusil a miciles bleu)

voila merci de votre attention et bienvenue a ceux qui viennent dans notre team...

________________________________________________
ADMINISTRATION GZER5_TEAM

un match contre les dark clones est prevu pour bientot, se renseigner sur le site :

http://gzer5.roxorgamers.com

ou a cette adresse GZER5_TEAM@hotmail.fr

je suis en train de negocier un match contre les squads ^^

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:11:10

Noob :d) Ceux qui trichent et qu´il sont supérieur, l´arme n´a rien à voir.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
18 juin 2006 à 11:51:44

si!

tous les joueur avec le AA sont traité de noob,
car cette arme offre une facilité qui bouffe le jeu,
si tu es au pompe et que tu est contre un AA,
tu n´est pas sur de gagner,
tandis que au pompe contre pompe c plus marrant,
car vous etes a armes egales...
va sur n´importe kel serveur (sauf les serv de noob) et il aura plussieurs joueur des motr des gzer5 des squad des dark clones qui diront AA equal noobs ^^

si tu l´utilise une seule conclusion tu empeche les autres de jouer donc t au millieu donc tu sert a rien et donc :sors:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:50:52

Moi je sors ?

Tu fait de la peine.

gc21
gc21
Niveau 5
18 juin 2006 à 17:42:49

oui :sors: t inutile

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:37:28

Toi la ferme.

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:19:39

vous etes vraiment des comiques gc21 et lord youm
vous confondez la vraie vie et les jeux video
faites gaffe ,vous allez finir par vous prendre pour des fougeres (l ´abus de champignon est mauvais pour la santé)
ah et j´oubliais ton site il est pourri (meme pas capable den faire un vrai ,bravo les gars)
et que dire de plus,quand tu dis que la communauté du jeu traite les gens de noob blabla,tu sais combien de gens jouent actuellement a RC en multijoueur?
pas plus de 30... et meme pas en meme temps

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
19 juin 2006 à 07:46:40

Ouai ton site est pourri. Le fond blanc c´est nul, la disposition également. Roworgamers c´est très facile donc t´es nul.

delta07
delta07
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:53:16

Du calme grievous0 ils ne font que recruter
Neanmoins Lord-Youm tes scores ne prouvent rien du tout,tout depend du temps de la partie et du niveau de tes adversaires.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
24 juin 2006 à 16:51:27

Surtout qu´il prend des screens quand il a un bon score
pkoi ne pas prendre un screen d´un score nul
:sarcastic:

il doit bien en avoir des mauvais score mais il veut pas les montrer :rire:

et puis dire que ceux qui prennent les lance grenade ou la sulfateuse sont des noobs :honte:
ce sont les meilleurs armes du jeu c´est normal que les gens les prennent

et puis c´est clair qu´un fusil a pompe contre un lance grenade c´est le lance qui gagne car le fusil a pompe est nul MOUHAHAHAH :rire:

doku2
doku2
Niveau 1
24 juin 2006 à 18:37:15

salut, j´aimerai bien faire parti de votre team mai g 1 peti blem. g reussi a instale star wars republic commando mai kan jveu comence a jouer o chargement sa se bloque et jpeu pa jouer. si vou savez comen jpeu le faire marcher dite le moi :svp: . mon adresse: nico.agogue@hotmail.fr. a+ :merci:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:44:41

c simple,
je prend des screens de bon score car je ne fait que ca ^^
ensuite on est 30 t sur ?
ya au moins 4serveurs 32/32 24/24h 7j/7
après notre team a fusioné avec 3teams,
le site on s´en fou c juste le moyen de recruter et de mettre des news ou de mailer les membres,
d´ailleur ce site ne sert a rien...
je ne l´ai pas fait, c le 3ème admin qui joue a CS1.6
arpès on est la pour recruter et pas pour ce metre sur la gueule,
si tu as un prob vien sur rock admins et mon nivo sera prouvé...

dc-volo
dc-volo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:33:45

alors comme sa lord on aurai fusionner avec ta team ! mais tu reve mon cher ! et quand je pourrai jouer ... ( je prefere rien dire ) !

La vidéo du moment