sinon pour info je suis un des 3 admins de la team,
je suis le plus fort de la team,
je suis sniper, et je tue au corp a corp avec atak de mélée ou shot gun enfin acp aray gun,
ensuite j´ai un malin plaisir a tué les noob,
meme si cela fait longtremps qu´ils jouent,
noob= les noobs sont les "joueur" (pour moi ce sont des fouteurs de merde) utilisent la dc17m AA (le lance obu clone) la machine gun (grosse mitrailleuse) le rocket launcher (lance rockete :p )
et biensur le concussion (fusil a miciles bleu)
voila merci de votre attention et bienvenue a ceux qui viennent dans notre team...
________________________________________________
ADMINISTRATION GZER5_TEAM
un match contre les dark clones est prevu pour bientot, se renseigner sur le site :
http://gzer5.roxorgamers.com
ou a cette adresse GZER5_TEAM@hotmail.fr
je suis en train de negocier un match contre les squads ^^