Départ vers Yavin IV
Je sortit du temple jedi en m´en allant vers le hangar d´atterissage comme ordre de prendre un horde de sniper dans mon vaisseaux pour ma mission ....
Je commencait les préparatifs de départ quand soudain un bruit retentissant se fit attendre une explosion .....
Un vaisseaux venait d´exploser ..... du sabotage un chasseur de prime est dans les parages ....
J´ordonna donc que les vaisseaux sont inspecté avant le dpart et nous partîmes vers les séparatiste a bord de mon croiseur .... nous croisame quelque chasseur qui firent rapidement détruit grace a notre puissance de feu ...
Nous arrivâmes en vue de Yavin IV nous réussirent a nous poser proche du temple qui était inhabiter par les droide de la fédération et nous sortons du vaisseaux avec plusieur sniper et une troupe de soldats pour nous positionner en cas d´attaque ...
Je prit un de nos speeder et ordonna a mes soldats de positionner notre camp et de partir a ma rencontre en ordonnant au capitaine de la flotte qui s´en venaient de débarquer par ici et d´envoyer TOUTE les unitée disponible pour les délogers ....
Combat non-voyant
Cette forêt étant touffue et dense il était dure de s´y promener s´en heurter un arbre .....
Je continuaient ma course jusqua arriver proche de leur camp une véritable armée de droide y était positionné au moins 100 000 droide était dans cette place et non aps compter les garde et le tout
Je décidait donc de passer inapercu et essayer de faire sauter leur dispositif de défense anti-aérienne pour que nos vaisseaux puisent détruire toute cette armée ..... à suivre
( je doit y aller )