Résumé du combat
Le combat fait rage des vaisseaux attaquent de partout je me suit fait toucher au moteur dérivant et dérivant je réussit a atterrir dans le hangar ennemi décidement mon vaisseaux est bon pour la feraille .....
A l´intérieur du croiseur
Je sortit mon sabre et tua quelque robots s´opposant a moi .....
Je continuait mon avancé et j´arrivait devant leur bouclier je mit mon sabre dedans ce qui le détruit et je partit 2 , 3 mètre plus loins je continuaient mon saobage et détruisit plusieurs canons .......
Un sith couard
Je continuait ma route quand soudain une prison magnétique m´entouraient je ne pouvaient plus rien faire juste attendre l´Arrivé de ce sith ....
On m´ouvrit la prison et je sortit mon sabre et détruisit 2 drodideka avant qu´il ne mettent leur bouclier ... je bloquait quleque tirs qui m´étaient destiné et je courut vers le sith qui ne fit que me renvoyer avec sa force je recourut vers lui en bloquant cette fois son pouvoir qui se retourna contre lui il sortit ces 2 sabre et le combat commencait
Duel en périls
Je bloquaient ces coups et il bloquaient les miens je ne sait comment de temps le duel a durer mais en voici un extrait ....
J´essayait de frapper sa nuque sans succès et lui me donner des coups de pied ré`pétitif je combattaient en essayant de lui faire un coup fatal sans succès .....
Je réussit a bloquer un de ces coup et a couper son autre sabre 1 lame contre 1 lame je continuaient mes raids et une partie du coulir explosa je fut propulser a une dizaines de mètre de la je me relevait et je remarquait que le sith n´était plus la .....
Je me retournit et un sabre me passa a 6 cm de ma nuque je prit mon sabre et faisant tourner son épée je me tournit et je lui envoya mon sabre qui s´écrasa sur sa nuque ...
Le vaisseaux va exploser ....