Sur Coruscant:
Maître Sanvi (moi):Boujours à vous,soldats.Bonne nouvelle on nous a confiés une mission.
Soldats:HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Maître Sanvi (moi):La mauvaise c´est qu´elle est sur Mustafar.
Commandant:On s´en fout,nous,on veut de l´action de la vraie.
moi:Bah alors préparez les croiseurs et nous partons pour Mustafar.
Mon armé se leva comme un seul homme et elle se pressa d´allumer les réacteurs des croiseurs.Nous partîmes et quelques heures plus on était arrivé.
Commandant Alpha:Quel est notre mission,Général Sanvi ?
moi:Nous devons détruire le centre de clonage de l´empire.Maître Skywalker est déjà passer pour mettre la pagaille et nous on fait tous explosé.
Commandant Alpha:OK.
Moi:Faites l´inventaire du nombre de soldats et de pilotes,du nombre de vaisseaux et d´armes surtout.
Commandant Alpha:Bien.
Une heure plus tard.
Commandant Alpha:Voici l´inventaire.
Moi:Bien mais vous avez encore quelque chose à dire
Commandant:Oui,c´est qu´il y a 3 croiseurs impérials devant.
Moi:Nous en avons 10 croiseurs 1000 chasseurs alors je pense qu´on peut passer,en plus vous pourrez utiliser votre nouvelle arme.Alors allez-y.
Commandant:Bien.Il se dirigea sur un communicateur.A toutes les flottes préparez vous au combat je répète préparez vous au combat.
En moins de 30 secondes les croiseurs et les chasseurs étaient mais que se passait-il chez l´ennemi.Il ouvrit le feu mais nos bouclier étaient actifs et nous contre-attaqua avec la nouvelle arme qui fît exploser un croiseur.Nous continuâmes et tout les croiseurs ennemis était explosés.
Moi:Commandant Alpha au rapport.
Commandant:très bon rapport Général.Aucune perte pour nous et eux ils ne sont plus.
Moi:Bien.Commencez l´assaut .
Commandant:ça sera fait mon Général.
Sur Mustafar:
Mes 500 soldats étaient en train d´étudier le terrain et Mes 500 pilotes se reposaient dans les croiseurs en attendant mes soldats et moi.
Commandant:Nous avons l´entrer du centre de clonnage et elle gardait par 2 sith.
Moi:Je m´en occupe.Pour l´instant vous rentrez dedans et vous faites tout sauter.
Commandant:OK,soldats tous dans le centre.
Mes soldats fonçèrent dans le centre pendant que je détournais l´attention des 2 sith.
Moi:Salut.
Je sortis mon sabre et l´alluma.Les 2 sith firent de même.
Sith n°1:Tu crois que tu vas t´en tirer.
Moi:Bien sûr.
Sith n°2:Bah alors c´est mal nous connaître.
J´utilisa la force qui fît voler un sith dans la lave.
Sith n°1:Belle attaque.
Moi:Je sais,j´ai juste attaqué par surprise.Maintenant c´est équitable.
Sith n°1:Oui,tu vas le payer.
Il m´attauqa mais je le contra et le combat dura longtemps.
Pendant ce temps(à la place du Commandant Alpha):
Moi:Tiens ça ressemble à Kamino.
Soldat:Oui.
Moi:Bah alors placez les charges pendant qu´on s´occupe des impériales.
Soldat:Bien mon Commandant.
Moi:Je me demande ce que peut bien faire le Général Sanvi.
Soldat lourd:Attention les voilà.
Nous commençâmes à tirer avec nos blaster,nos détonnateur et nos roquettes.
Pendant ce temps,le soldat que j´avais envoyer arriva au générateur et il posa les packs explosifs.Il coura nous rejoindre.
Moi:C´est bon replié,replié.
Soldat:On aurait pu les abattre,on avait l´avantage.
Moi:Oui mais notre mission était de faire exploser le centre de clonage impériale.Soldat activez les pack.
Soldat:Bien.Et il appuya sur le bouton et nous avons attendu une grande explosion.Et nous allons rejoindre notre Général.
Moi:Mes frères,nous avons gagnés.
Soldats:Houra!!!!
Pendant ce temps (à la place de Maître Sanvi):
Sith:Tu es fort Jedi...peuf...peuf...
Moi:Il faut en finir.
Sith:Oui tu as raison.Il se lança sur moi mais je le projecta si fort qu´il tomba en plein milieu de la lave.
Moi:Ouf c´est fini.Et je vis le Commandant Alpha et ses hommes mais beaucoup moins nombreux.
Moi:Alors ?
Commandant:C´est bon.
Moi:Bien vous me ferz votre raport.
Commandant:Oui.
Nous retournâmes aux croiseurs et nous rentrâmes sur Coruscant.
Résulta:Victoire.
Perte:soldats:254 Pilotes:0
Restant:Soldats:246 Pilotes:500