CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:59:42

écoutez les clones normal et on entens que ils n´ont pas la même voix,bizar car se sont des clones :question:

steven6
steven6
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:30:21

Ouais mais toi t´es un " commando" clone :sarcastic:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:57:08

je veux dire par exemple un clone a armur blanche
et un autre a armure blanche

terminater
terminater
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:54:40

ben c´est normale atend meme les clones ont ces propres differences

terminater
terminater
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:55:20

regardes les clones comando il on chacun son caractere

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:26:22

ils ont peut etre leur caractère diférent mais ces des CLONES et il devrai avoir la même voix

terminater
terminater
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:56:08

non car rien nous dit ke c´estdes clones de meme perssone il ya peut etre 100 d´une perssone puis 100 d´une autre etc...

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:50:12

ceci restera un mistère pour l´instant

faramir17
faramir17
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:26:40

Bon pour vous dire , ou plutçot expliquer , les clones sont tousse parent , on ne dit pas leur nom de famille mais c´est fett ( prononçer fète)
Il sont née d´une seul personne , un chasseur de prime appeler Jango fett qui fut cloner à une condition , d´avoir un fils comme clone car il n´avait pas de femme . Les clone furent améliorer par les cloneur et devinrent tout à fait obéissant , après ne furent plus jamais modifié lesz clone , pour un raison : ils était parfait
Et pour dire : l´escouad Delta passe du coté obscur mais il ne le montre pas car sa se passe après , elle assanira plusieur jedi , voila l´expliquation . ..
Pour plus d´histoire de leur passage obscur , envoyer moi un message
e-mail: t.desseignes@chello.fr
msn : Faramir@hotmail.fr

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:49:50

on sait comment il sont pasé ducoté obscur Tu nous aprens rien et je croit que ta pas compris ma questions!!

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:42:28

c´est que les commando sont des clones viril, il on mué, tandis que les clones normaux sont des lopettes,et leur voie est donc différente :lol: :lol:

Manu_14
Manu_14
Niveau 5
11 juillet 2005 à 15:00:37

ça dépent ils les ont peut etre modifié génétiquement ( pour les commando) apres pours les soldats clone peut etre que yen à un qui à la voix habimé à cause de la poussiere degagé par les bombes lol :rire:

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:25:40

en fait, a l´origine,jango fett a une voix de tapette

paikuan
paikuan
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:44:56

c´est comme nous défoi on a la voix qui change quand on est en colére, content, triste , quand on a un probléme au cordes vocales ect... les clones c´est pareill

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:39

Tu n´as pas compris toi et Triangulé!

[Onasi]
[Onasi]
Niveau 3
01 mai 2006 à 23:16:27

ils viennent tous de jango fett et si tu lisé les texte pandant le temps de chargement tu vera qu´il ont tous un caractère différent et une voix diférente(et qui dit qui y´a pas un des clone qui avez la voix cassé ?? )

Xx21medxx
Xx21medxx
Niveau 2
12 juin 2008 à 14:06:38

dans le filme de star wars épisodeIII les clone on pas tous la meme voie et puis s'il y avait la meme voie on serait po qui parle^^//

K3NT1N
K3NT1N
Niveau 1
21 juin 2008 à 02:00:56

Comme vous l'avez dit tout les clones sont issus de Fett, et ils on donc tous les mêmes gènes. Mais dans le jeu il s'agit de COMMANDOS.. donc je vais vous faire un petit résumé pour ce que ça intéresserais, et ca répondra au forum..
Les tout premiers clones (5 ou 6 il me semble) de Fett n'étaient pas aussi dociles que ceux qu'on connait tous, étaient doté d'une certaine insubordination et d'une conscience d'eux même qui dérangeais les Kaminoiens... (même s'il ne s'agissait que d'enfants) Ils voulaient s'en débarrasser en fait. Mais Jango s'y opposa et supervisa personnellement leur entrainement avec quelque uns de ses amis mercenaires comme Kal Skirata (véridique!) il en fit alors des ARC (commando de reconnaissance avancé), différenciables par leurs armures plus imposantes, plus High-Tech et de couleur particulière.. les meilleurs soldats de Kamino finalement...
L'idée remonta au Big Boss du clonage de Kamino et il décida très rapidement de "produire" des unités volontairement plus indépendantes qui puisent agir seuls ou en petite équipe, pour alléger les Jedi dans leurs missions (véridique aussi!). Avec un entrainement plus complet et plus poussé...
A noter que ces commando on bien plus d'expérience, et sont pour la plupart, plus vieux.. (cf au vieillissement prématuré des clones). On peut constater que leurs armures sont pas mal rayées et on subit quelques dégâts.
Donc en plus des caractères et du passé de chaque commando (perte de leur escouade d'origine etc..), leurs blessures ainsi que leur age modifie leur voix par rapport a celle des clone qui sortes de leurs cuves... et je ne parle même pas des tout premiers "Invalides" qu'a élevé Fett en s'opposant a leur mort promise par les Kaminoiens... Ces "Invalides" deviendrons plus tard officiers, garde personnel de Généraux de la République ou continuerons les missions périeuses jusque dans Coruscant...

Voilà, vous avez un bon aperçu de ce que sont réellement les COMMANDOS clones dans l'univers Star Wars..
Pour ceux que çà intéresse vraiment, les romans Star Wars existent (déjà prés de 100 sur plus de 1000 ans d'histoire!!!) et sont vraiment super bien fichus grâce a le licence Lucas_Books: tout est cohérent et les histoires ce croisent et se recoupent au poil.
2 romans sont consacrés a ces fameux COMMANDOS: "contact zéro" et "triple zéro", les ayant lus ce sont parmi mes préférés parmi une trentaine que j'ai pus lire... D'où tout ce que je sais...

J'espère vous avoir éclairé sur le mystère des voix chelou' des clones, merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout et longue vie a Star Wars :)
:bye:

Trando
Trando
Niveau 16
25 juin 2008 à 18:13:27

"Pour ceux que çà intéresse vraiment, les romans Star Wars existent (déjà prés de 100 sur plus de 1000 ans d'histoire!!!)"

1000 ans ce n'est rien dans SW quand on sait que les premières races sont apparus il y a plusieurs millions d'années. ^^

alpha40
alpha40
Niveau 4
30 juin 2008 à 17:57:06

Mais ils ont aussi des techniques différentes. En claire il ne devrai pas avoir: 07 est meilleur au sniper, 62 à l'anti-blindage et 40 au piratage!!

La vidéo du moment