oui ^^ c´est instinctif... avec de l´entrainement
en gros fo conaitre :
-les mouvement possible
-le terrain
-les arme ( savoir les manier)
-rapide
-les controle par COEUR ! !!
apres ca c dan la poche
c sur k´un novice gagnera pa direct^^
mai kan on conai des jeu de shoot ca aide car au fond... c tous les meme plus ou moin
les + en combat:
-etre malin
-etre inventif ( oué c pa mal parfoi d´inover c maran parfoi de prendre un screenshoot bien placé)
-etre un LEADER ! !! ( c cool pr gerer sa team mai fo savoir se faire obéir
)