CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre expérience au combat a RC

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:58:41

oui ^^ c´est instinctif... avec de l´entrainement :-p

en gros fo conaitre :
-les mouvement possible
-le terrain
-les arme ( savoir les manier)
-rapide
-les controle par COEUR ! !!
apres ca c dan la poche :-p

c sur k´un novice gagnera pa direct^^
mai kan on conai des jeu de shoot ca aide car au fond... c tous les meme plus ou moin

les + en combat:
-etre malin
-etre inventif ( oué c pa mal parfoi d´inover c maran parfoi de prendre un screenshoot bien placé)
-etre un LEADER ! !! ( c cool pr gerer sa team mai fo savoir se faire obéir :-) )

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:34:15

OK , ben vien voir mon site ( http://eliot.rohr.free.fr) si c pa déjà fait , :lol:

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:48:44

Pour le Leader, je vois pas comment quelqu´un pourrait plus se faire respecter qu´un autre dans un jeu...^^

latias22
latias22
Niveau 3
29 mars 2005 à 12:48:24

aller sur celui de kotor 2 car il débloquent.....pas celui la

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:31:05

Mon forum marche ! !

rc1817
rc1817
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:44:11

j´arrive a battre un garde du corps de grievous au corps a corps en mode difficile
qui peut faire mieux?

rc1817
rc1817
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:37:24

personne?

EoF_Sephiroth
EoF_Sephiroth
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:29:09

lol pas moi!!!bah tu c Knarf2gondolin pour etre un leader suffit d´etre tres fort ds ta team est sa passe apres!enfin moi sa marche!!

Solario
Solario
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:55:46

http://www.starwars-fr.org/TheEpisode/Blabla.avi
Allez dessus C´est trop bien ! !!

m99
m99
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:05:45

hahaha le taux d´imbecilité chez certain m´etonnera toujours
je savais que personne pouvais faire mieux que moi :gni:
chui le plus fort au corps a corps

steven6
steven6
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:57:32

:lol: sephi, moi je pense que maintenant j´ai ma place de SUPER LEADER, 1er à chaque parties en réseaux ( enfin 1er ou 2ème) et même lorsqu´ils ont commencé il y a dix minute un quart d´heure.

Et des fois on se demandent " mais ques qu´y font en réseaux ? " des vrai billes, tire dans le couilles au lieu de la tête :honte: mais bon y en a qui aime ça

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
18 juin 2005 à 03:16:23

1= 1s.
2= 10s.
3= 3
4= 4

La vidéo du moment