CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre expérience au combat a RC

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
19 mars 2005 à 15:28:48

Salut le gars , je vai vous posez kelkes kestions pour vous notez suivant votre classe , il existe 3 classes :

1. Vétérant_Trooper
2. Trooper_D´Elite
3. Sérgent_Vétérant_Trooper_D´Elite

Ben voila , et maintenant , c a vous de me contacté sur ce topic pour savoir " Ki é tu ? "

Et pe ètre ke après ce test , vous pourai repondre : " Ton pire cauchemar . .."

rc1817
rc1817
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:24:21

je suis...
hum
kikichose :lol:

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
19 mars 2005 à 18:45:52

Ok , tu ve participé si c oui , repond a la kestion 1 :

en zoomant o maxi avec le sniper , en combien de temps pe-tu touchez un droide de combat classike en mouvement ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:18:00

déjà si tu zoom au maxi tu fais une erreur . ... :(

il est plus dur de suivre une cible en mouvement si elle occupe tout le viseur :sarcastic:

sinon moi je met rarement plus d´une seconde :rire2:

delta07
delta07
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:23:35

je partcipe sa a l´air amusant sinon je t´ai envoyer un mail :oui:

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
19 mars 2005 à 23:40:30

OK pour le mail , j´y cours de ce pas .
et pour la kestion 2 :

lors d´un combat de
30 seconde , combien de seconde , en moyenne passe tu acrroupis ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:27:13

entre 10 et 20 secondes

sa dépend de lenvironnement je suis presque toujours planquer derriere quelque chose, alors sa depend si l´object est suffisament grand ou si le terrain est a découvert

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
20 mars 2005 à 08:48:48

OK , maintenant , la kestion 3 :

lors d´un combat contre les transdoshants , un trando arrive devant vous , il vous ignore , et fait feu sur votre escouade , où le visez vous :

1. a la tete

2. dans la poitrine

3. dans son pactage

4. la ou vous pouvez

remarque : une seule reponse par participants svp .

delta07
delta07
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:31:21

au debut quand tes enexperimente c´est dans la poitrine mais a la fin du jeu ac de l´experience c´est la tete

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:31:27

sa dépend si je peux je lui fonce dessus et je bash le pactage(économie de munition :rire: ) si y a trop de monde derriere le trando qui est suceptible de me tirer dessus, je tire une rafale en pleine tete ou dans le pactage

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:27:00

remarquez qu´un coups dans le pactage , ke ce soi vec la lame de poing ou vec une arme a feu , le fait crevez instentanément . le pactage étant plus gros que la tete , c´est la meilleure solution .

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:36:50

et maintenant , la kestion 4 :

face a vous , un porte droide ( super droide de combat )

tous vos équipiez sont morts , il ne reste plus ke 10 seconde a la bombe placée sur le porte droide , une dixaine de super droide vous entourent , que faites vous :

1. je termine l´amorçage de la bombe et fait exploser le porte droide , je tue les derniers droides puis réanime mon escouade

2. je termine l´amorçage de la bombe et fait exploser le porte droide puis reanime mes alliés et tue le reste de droides

3. je soigne mes alliés , amorce le bombe , fait explosez le porte droide pui tue le reste de droides

4. je soigne mes alliés , ordone a l´un d´eux de finir d´amorcé la bombe , nous le couvrons , faisons explosé le porte droide , pui l´on tue le reste de droides

é n´oubliés pas , soiyez LOGIQUE

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:42:05

moi j´ai une autre solution

je balance quelque IEM pour occupé les SDC ou je fais un peu le ménage au lance-rocket, dés que la résistance flanche je réanime un équipier et je lui ordonne de remmettre les autre sur pied pendant que j´occupe les SDC, une fois tout le monde sur pied je tue tout les SDC qui sont déployés puis j´ordonne a mes potes de faire sauter le porte droid tout en couvrant celui qui pose pour éviter qu´il se fasse descendre par les droids qui sortent, une fois le porte droid detruis je fais le ménage

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:44:09

OK mais dit moi a kel reponse ( 1,2,3 ou 4 ) tu t´identifi le mieu

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 17:06:26

la 4 :ok:

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:47:59

bien vu , t´a mi den le millllllleeee toi :lol:

ben repond a la 5 :

un de tes allié est mort , en autre au combat é preske mort , tu a toute ta vie , et ton dernier gars et vec toi , il y a devant toi , un distributeur de bacta , mai un seul .
ki tu soigne en premier ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:56:09

le presque mort j´ai pas envie d´avoir un soldat de plus qui me claque dans les pattes et puis un soldat au sol et qu´on a réanimer a la motié de sa vie

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:48:06

lol franchement kan je regarde les kestion...
c des truc aukel personne ne pense en jouant
certain tue san viser la tete et pourtan ils touchent la tete

le truc de soigner ses coequipier franchement... kan tu joue t´y pense pa c instinctif, et kan t un bon et bien tu fai les bon choix instinctivement ( ou par chance)

donc ces question n´ont pa lieu d´être vraiment :-p

ps: je compren n´empeche le fai ke tu puisse poser des question en passan ton temps sur le forum ( en attendan peut etre l´achat du jeu?) et en te basan sur le demo pr faire tes kestion :-p

car moi si javai le jeu je serai pa sur le forum... je jouerai ( VIVEMENT LE 23 c mon aniversaire et on va me l´offrir :-d )

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:50:16

pour les joueur moyens s´est insctintif mais quand je regarde joué des ami ou des cousins qui ont pas d´expérience sa fait peur :malade:

ethernalghost
ethernalghost
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:05:06

" sa fait peur" is very :lol:

ben j´ai le jeu IDIOT va é je l´ai fini en difficile !

ben tu vera ke ce ke tu di , c pa tt a fait vrai jeff_king !

é suterrien a raison :ok:

La vidéo du moment