qui veut faire une team avec moi(jai pa encore desider le nom)je recrute les plus fort d´entre vous se sera une team d´elite alors je vous attend
rex
moi je suis partant mais mon niveau est moyen sans plus mais je vais essayer de m´ameliorer
voici une adresse pour plus de presision
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8191-2792560-1-0-1-0-0.htm
un an!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non; Dans 2 jours^^
je te parle de mon pseudo ^^