CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team republic commando

delta07
delta07
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:52:22

Glorieux serviteurs de la Republique rejoignez nous dans les rangs!
( une des premieres equipes francaise)
Vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes:

delta@hotmail.fr
charger171@hotmail.com ( fondateur)
leskaterdu68@hotmail.fr

Vous aurez droit a des repats normaux ( fait pour constituer la sante des trooper,viandes de sheebacks,...)

REJOIGNEZ NOUS pour une equipe dynamique et presente sur le net!

charger17
charger17
Niveau 4
17 mars 2005 à 18:34:50

voila le serveur du clan

squad elit´s clan fr

et surtou il nous faut une elite digne de se nom

REX(charger171)

delta07
delta07
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:58:10

et voici l´adresse de la team!
http://squadelitefr.over-blog.com/

delta07
delta07
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:31:02

:up:

delta07
delta07
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:04:54

je me suis tromper sur l´adresse dsl
delta073@hotmail.fr

a+ sur l´equipe! :-)))

Anakin-Master
Anakin-Master
Niveau 4
16 avril 2005 à 09:47:19

Salut à tous! J´ai enfin Republique Commando et je veux un Clan :D . .. comme je connais Charger17 ( RPG :ok: ) , j´ai décidé de venir poster ici! Mais est-ce que vous avez un forum ( au moins un forumactif ) ? Bon allez j´y vais ; )

P.S: Mon MSN si tu l´as plus lol
anakin-master@club-internet.fr

073
073
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:24:36

Je veux faire aussi partie de cette équipe.
De toutes façons si vous m´intégrer , je jouerai
tous seul snif2

Piqueny@wanadoo.fr

073
073
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:27:05

:snif2:

073
073
Niveau 2
16 avril 2005 à 10:30:34

:snif2: :snif2: :snif2: :sif2:

je suis malereu si vous ne m´intégrer pas :snif2:

Anakin-Master
Anakin-Master
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:39:28

Eho du calme tout le monde n´est pas là 24H/24
. ..

delta07
delta07
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:58:41

oue on veux bien mais le forum actif n´est pas tres actif on prefere jouer et comme ces temps la moitie de la team est en vacances on fait des matchs amical ac les autres team mais je vai vous contacter,no panik

kare06
kare06
Niveau 1
16 avril 2005 à 11:18:08

moije ve bien en faire partie de votre team

delta07
delta07
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:22:18

voila 073 tu a ton adresse msn:

sd56@hotmail.fr

je t´enverrai ton mot de passe

et toi ankin master je t´envoie aussi ton adresse :

anakin-master@hotmail.fr

je t´enverrai aussi le mot de passe

delta07
delta07
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:24:51

on peu encore recevoir 2 personne mais pas plus sinon mm en dedie sa marche pas le serveur donc est ce que tu veux que je te créer une adresse kare06?

Anakin-Master
Anakin-Master
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:21:43

Pas la peine de me faire une adresse: j´ai un passeport . net lol

Anakin-Master
Anakin-Master
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:25:39

Bon pas grave, je vais enfin pouvoir organiser mes contacts! Je suis connecté sous anakin-master@hotmail.fr

delta07
delta07
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:19:05

apres kare06 on accepte plus perssonne dsl

conneline
conneline
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:20:03

moi je peut venir en multi joueur sur internet.j´ai le jue et je l´ai fini

kare06
kare06
Niveau 1
18 avril 2005 à 10:21:00

non c bon je peu pas, prenez quelqu´un d´autre, mon jeu bug a fon et faut que je trouve le probleme :p)

kare06
kare06
Niveau 1
18 avril 2005 à 10:23:06

mais je voulais savoir, tu joue sous quel pseudo en multi delta 07

La vidéo du moment