CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez vos notes!

lebossdesboss
lebossdesboss
Niveau 4
06 mars 2005 à 14:51:15

bon avec tout vos resultats les notes sont 15.60 pour le solo et 13.75 pour le multi.c´est bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2005 à 15:12:19

17/20 pour le solo et heu ( le début moyen mais quand on arrive dans le vaisseau fantome... rahhh c´est un régal). Par contre, je suis pas très multi mais je mettrais 13/20 car très classique

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:19:08

moi je mettrais 15 pour le solo :oui:

par contre pour le multi je met rien pour le moment j´ai un mal de chien pour trouver des serveur. :malade:

lebossdesboss
lebossdesboss
Niveau 4
06 mars 2005 à 17:02:40

bon je fais plus les moyennes gen ai marre! :nah:

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:26:11

moi j´lui donnerai 12/20, il n´ya que le niveau de kashyyyk qui soit vraiment jouissif !
et la durée de vie est ridicule ! !!
quand j´ai vue les credit j´ai cru a une blague !

Mcton
Mcton
Niveau 6
06 mars 2005 à 22:50:30

16/20 pour le solo. c´est trop facil(ya des caisse de bacta a tous les 2 minute merde!!!) et sé vraiment pas long et je donne 12/20 le multi...sé de la merde ( sans autre commentaire)

Jadden_Korr
Jadden_Korr
Niveau 3
08 mars 2005 à 00:30:51

Moi je lui donnerai contrairement a dinowan un 17/20 bien merite en solo et c vrai que le mode multijoueur aurai pus etre meilleur mais etant fan de star wars je lui met 14/20
:ok:

solcina
solcina
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:58:32

Bon j´ai pa encor joué au multi joueur . .. mai le solo je mai 14.....; c pa un jeu extraordinair , mai il es vraimen bien fai . ... je ne compren pa jv...

mezos
mezos
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:12:37

moi je lui met 17/20 et multi 12/20 :-)

snoozz
snoozz
Niveau 1
09 mars 2005 à 18:33:32

svp pourrais tu faire la moyenne pcq je sais pas si je devrais me l´acheter en voyant sa !
svp jaimerais.

lmtb
lmtb
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:54:16

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00011013-00005127-0.htm

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:25:33

Ma note:
realisation 17/20:
De beau graphismes ; les droides ; les armes bien faites les perso bien modeliser etc....
Les bruitages sont bien faits ont sy croirait vraiment; les bruits des ennemis etc...
lia est bien faites les ennemis se mettent a couvert visent bien.
jouabiliter : 18/20 tres facile de prise en main des les premieres minutes vs serer dans ce jeu a donf!!
durer de vie : ( pas encore fini le jeu mais il est encore asser long donc pour linstant 14/20)

darmani
darmani
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:50:35

moi je donne 17 pour le solo mais je ne peu pa le comparer a dotre jeu tactic et 10 pour le multi je sui afreusement decu du multijoueur

N64mag_Link
N64mag_Link
Niveau 4
14 mars 2005 à 22:55:34

moi 16 ( plus si on est fan ^^)

trawn4
trawn4
Niveau 9
15 mars 2005 à 11:40:59

Moi je lui met 13, je trouve le systeme de coequipier bacler ( aucune liberté) sa sens le " vite fais sorti" avant la sortie de l´episode 3 ( en film et en jeu) et par certain aspect, il est trop arcade ( les droide qui apparaisse a l´infini...) mais bon il fallait s´y attendre venant d´un jeu multi plate forme! De même il y a plusieur bonne idée pas asser exploité comme le jetpack trando dont ils ne se servent pas durant les combats...

Par contre ce que je trouve bien, c´est l´ambiance ( même si les scene de combats entre PNJ sont asser mal faites et peu nombreuse), c´est quasiment la seule raison qui me fait aimé ce jeux.

Taupegun51
Taupegun51
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:33:17

je mettrai 18 pour le solo et 17 pour le multi que j´adore

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:53:13

Superbe jeu je lui mets un 19\20 pour le mode solo et un 17\20 pour le multijoueur.Excellent jeu dans l´ensemble je trouve que jeux vido.com est trop dur avec ce maqnifique jeu.Je vous conseille vivement de l´acheter. :content: :p):-p

rc1817
rc1817
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:25:56

le seul défaut c´est qu´il est court :snif2:
c´est pas aussi long que star wars jedi knight

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:59:28

17 sur 20 pourquoi parce le jeux est trop court,pas de bots et pauvre 07 qui meure :snif:
ou quelque chose comme sa

rc1817
rc1817
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:36:08

il doit pas mourir ce serait trop con
:snif2: 077777777777777777777 :snif2:
c´est injuste
:snif2:

La vidéo du moment