Moi je lui met 13, je trouve le systeme de coequipier bacler ( aucune liberté) sa sens le " vite fais sorti" avant la sortie de l´episode 3 ( en film et en jeu) et par certain aspect, il est trop arcade ( les droide qui apparaisse a l´infini...) mais bon il fallait s´y attendre venant d´un jeu multi plate forme! De même il y a plusieur bonne idée pas asser exploité comme le jetpack trando dont ils ne se servent pas durant les combats...
Par contre ce que je trouve bien, c´est l´ambiance ( même si les scene de combats entre PNJ sont asser mal faites et peu nombreuse), c´est quasiment la seule raison qui me fait aimé ce jeux.