je l´ai fini et je lui mettrais 15 pour le solo car y´a des moments trop bien et puis des moments très pourris aussi, sinon moi perso j´ai adoré la manière de gérer l´équipe, c´était simple d´accès tout en étant super fun un peu à la manière d´un freedom fighter excellent donc contrairement au test !