CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com FOUTAGE DE GUEULE

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:22:26

au fait vous les prenez avec une gva box vos screens consoles ou autrement ?

Mais bon jihem ya quand meme pas mal de jeu gba qui approchent le 4/20 en graphismes :lol:

1/20 pour celui la https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002799_test.htm

7/20 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005069_test.htm

3/20 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004413_test.htm

etc etc . ..

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:24:08

" Pouquoi c´est pas des fans qui testent le jeu ? "
Surtout pas ! Si c´est des fans ce en serait plus objectifs...

Mais bon Jihem si on devait suivre ta logique aussi... avec une Radeon 7000 ce ne serait pas pareil qu´avec une X800 Pro je ne sais quoi ( je m´y connais pas trop en CG).
Enfin tout dépend aussi de la machine qu´on a avec un PC.Les Pcs ne se valent pas toutent... Mais bon ce n´est que mon avis...

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:26:12

Ah... moi je trouve Bob l´Eponge beau :rire2:
Ok c´est pas très détaillé dans les décors et tout mais c´est coloré. :ok:

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:26:49

sinon attendez le test de gamekult!
la plupart des magazine lui ont donné des bonnes notes!

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:28:57

Pour Bomberman, c´est normal que c´est " moche" mais c´est parceque c´est dans a collection NES Classic... forcément avec les anciens graphisqmes ça peut pas êtr beau mais avec les Bomberman c´est pas le plus important...

comette
comette
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:30:37

Que voulez-vous à la fin? Un jeu Xbox qui obtienne aussi bien sur PC? ça tient de l´exploit, ce n´est pas riddick non plus.

Maintenant vu la déferlante des titres utilisant le concept de fps tactique autant prendre le devant et être plus méthodique dans la réalisation du test.

Sur Xbox ça ne court pas les rues le fps, de plus avec la mention " tactique" . .. Donc voila, bientôt sur PC énormément de titres vont débarquer, encore et toujours: pariah,rainbow six4,swat4, etc., etc. Donc pas la peine de s´énerver sur un testeur, il donne son avis et je pense bien que bien des joueurs le rejoignent dans son test.

Puis effectivement ne pas confondre la résolution d´une image et sa qualité de modélisation. Un téléviseur n´est pas un moniteur, à moins de mettre des brouzoufs pour une télé HR.

bye

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:31:04

Tiens coucou Jihem :)

LOL moi un pro console dans le cas des FPS ! Arf, j´aurai eu droit à tout décidément. Le fait est que Republic Commando est un titre qui va bien sur console mais sur PC, il tient pas la distance à côté des autres shooters, à tout point de vue, réal, IA, gameplay etc. Faut savoir adapter les critères au support, le PC, c´est le pays du FPS et vu la concurence, faut assurer. Tu veux de la tactique, tu joues à Rainbow Six, Hidden And Dangerous ou Rogue Spears ( ou dans pas longtemps à SWAT 4, miam). Tu veux du solo sympa, tu fais Far Cry, Doom 3 ou même HL2. Et même techniquement, Republic est joli, mais on est pas sur Xbox là les copains, on est sur PC, et c´est pas le même niveau, encore une fois, y a des étalons, Far Cry, Riddick ou Doom 3. A côté, c´est pas folichon.
Faut pas déconner, quand on a un PC et qu´on veut se faire un FPS, y a mieux à faire que mettre 50 euros dans Republic Commando. Enjoy.

spartacus > oui j´ai été un peu gentil avec DRIV3R, j´ai des regrets :)

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:31:28

dinowan aime bien foutre des onzes au star wars qui notes battlefront c´était pareille.
et au faite battlefront sur pc est meilleur que celui sur xbox(je parle en connaisance de cause)

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:36:07

tenez voila :
http://www.gamespot.com/pc/action/starwarsrepubliccommando/review.html

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:38:14

on continue:
http://pc.ign.com/articlees/588/588399p1.html?fromint=1

comette
comette
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:38:22

Le probleme c´est pas le debat Xbox vs Pc. C´est plutot de savoir que vaut un jeu en regards des productions passés et pourquoi pas à venirs. Donc arrêtez de prendre tout un tas de bifurcations dans le sujet.

Ca devient du n´importe quoi. Puis pour en revenir au test, rien ne t´empeche de regarder d´autres sites pour voir les notes attribués. Dinowan n´est pas un gourou et ne te force pas à suivre sa facon de pensée que je sache.

Puis serieusement les notes dans les differents magasines ne sont pas excellentes.

Korozyf
Korozyf
Niveau 2
01 mars 2005 à 19:42:15

Voila les note donner a Star Wars Republic Commando sur pc sur certain sites de jeux video connue
Noter bien que toute les note sont sur un total de 10 maximum

pc.ign
9.0 Presentation
8.5 Graphismes
8.5 Bande son
8.0 Jouabilité
7.0 Durée de vie
8.2 Note générale

games domain
9.0 Graphismes
9.0 Bande son
8.0 Jouabilité
8.0 Facteur D´Amusement
8.0 Note générale

gamespot
9.0 Jouabilité
9.0 Graphismes
9.0 Bande son
7.0 Value
9.0 Tilt
8.7 Note générale

comette
comette
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:43:28

Au japon il mette des 18/20 à des jeux de tirages qui selon moi sont absurdes. Au Usa tu peux même rejouer la scene de l´attentat de l´ex president Mrs J.Kennedy, ou encore partir à la chasse aux cerfs avec la serie des huntings.

La juste mesure n´existe pas, c´est bien pour ça que tous les goûts sont dans la nature.

comette
comette
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:45:35

effectivement belle brochette de sites americains. Chacuns y vas de son test tout en regardant au dessus de l´epaule du voisin.

Au moins leurs test detonnent jamais avec la concurence Usa :).

bye

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
01 mars 2005 à 19:47:37

et pour finir en beauté!
http://gamesdomain.yahoo.com/pc/star_wars_republic_commando/review/64645

surtout ne porter pas de conclusion attive sur dinowan c pas de sa faute :fou:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:48:23

c est un faux test, il parle meme pas du mode multijoueur pc, la honte surtout que c est aussi important que le mode solo sur pc !

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:50:25

Dinowan :d) c´est vrai que comparez RC avec des titres comme ceux que tu as cité, il n´y a pas photo ( enfin j´ai pas essayé mais d´après les critiques ça a l´air bon...) mais quand on teste des jeux, on doit pas comparer avec d´autre jeu.
Parceque si tu fais ça... on compare par exemple WoW avec Ryzom : Ryzom set beaucoups moins bien que WoW ( d´après moi) mais c´est pas pour ça qu´on va le mettre 10/20.

Allez @+ :-d

Wood94
Wood94
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:51:04

toujours selon moi . .. j´ai pas envie de me faire d´ennemi :-)

spartacus
spartacus
Niveau 9
01 mars 2005 à 19:52:38

Wood94 Posté le 01 mars 2005 à 19:51:04
toujours selon moi . . . j´ai pas envie de me faire d´ennemi
lol se serait con de se faire comme ennemis les admins de jv.com :lol:

sangdar
sangdar
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:53:30

Je vais juste venir rappeller un truc à tout le monde, non parce que y´a beaucoup d´ignorants ici. La fonction d´un test n´est pas de nous apporter la vérité sur un plateau d´argent, c´est de nous donner un opinion, un point de vue totalement subjectif et comme des goûts et des couleurs on ne discute pas je me ferais mon propre opinion sur ce jeu. Je respecte le test de dinowan très bien argumenté sur la notation. Mais n´oublions pas que le travail d´un journaliste est forcèment subjectif et qu´on aimpe pas tous les mêmes jeux. Sur ce malgré la démo je me tairais si j´étais vous car ça se trouve ce jeu est vriament aussi nul que le dit le test.

La vidéo du moment