CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 12:53:19

de plus, le coéquippier est orange peu avant qu´il donne l´ordre d´utiliser la tourelle. Et quand il rentre dans la forteresse, il est redevenu vert car je pense que c´est une autre partie mais collé à celle-là dans la video... en effet, on peut remarquer que ça saute.

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:00:40

Exact, ; )

C´est pour ça que je suposse que c´est un checkpoint. ^^

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:12:49

cheque dans le dictionnaire anglais francais esti crisse de pd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 23:04:17

Hey, c´est pas la peine d´etre grossier... pis vi, " blind" veut dire " aveugle" au sens littérale comme au sens figuré

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:52:31

va te faire foutre pd de mes deux hein crisse depais qui connais pas son anglais ferme te yeul

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:55:15

close your mouth

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
27 juillet 2004 à 03:51:16

Hum, on se calme darkg-unit.

Master-Yun a été très poli envers toi.

On sait que t´es capable d´insulter les autres, content de te sentir supérieur à cause de ca?...

Maintenant, essai de parler dans un bon francais, sinon, je crois que ta place n´est pas sur ce forum, mais à l´école.

PS
Dsl si vous avez l´impression que je m´énerve, mais j´aime pas ce genre de personne qui insulte les autres pour s´amuser...

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 03:52:24

" close your mouth"

haha...ça se dit même pas :P . .. faudrait dire Shut your mouth up! faut insulter comme il faut SVP :D haha

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:45:17

hahahahahahaha ho non je ri trop de vous les gars sa ses si vous etes des gars :rire2: :rire2: Shut your mouth up=Fermer votre bouche en haut
close your mouth=fermer votre bouche wow quelle grosse diference esti pd then Shut your mouth up and fuck you tes contente crisse de tapete je ri de votre guele trop en plus esti crisse de tapete de fif de mes deux ho non troooooppppppppp en plus

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
27 juillet 2004 à 05:37:06

pis après ça vient dire qu´on connait pas notre anglais..tsss

je suis pas bilingue, mais je suis assez avancé pour savoir qu´il faut pas traduire mot-à-mot...lol. c´Est de la traduction de primaire ça :P

en passant, tu me fais plus rire qu´autre chose....please, go on :D

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
27 juillet 2004 à 05:47:24

" hahahahahahaha ho non je ris trop de vous les gars, ca, c´est si vous êtes des gars.
Shut your mouth up=Fermer votre bouche en haut.
close your mouth=fermer votre bouche.
Wow quelle grosse diference «esti» de »pd».
Then Shut your mouth up and fuck you.
Tu es contente «crisse» de tapete je ris trop de votre gueule, en plus «osti» de «tapète» de «fif» de mes 2 ho non, vraiment trop en plus"

Bon, bah voilà, légèrement plus compréhensible... et encore... dire que ca va a l´école ce genre de personne O.O

Phat_Bourby
Phat_Bourby
Niveau 1
27 juillet 2004 à 06:03:53

Hummm... ok so... sorry to come in here out of the blue but I guess I needed to say something because I felt the % of " jerkness" here a bit too high since a person here can´t make the difference between having difficulty to speak in english and being gay, an asshole or what not. Gotta be sick of it somewhere, dammit... Faux-tu être cave et borné pareil. " GUH, tu parle mal en anglais faque t´es gay pis pd, gne!" Les elements de tes insultes n´ont comme... AUCUN cri** de lien ensemble. Si tu savais ce que c´est d´etre homosexuel ou pedophile, peut-etre que tu ne traiterais plus les autres de ca, car t´as pas l´air de savoir la pesenteure de tes paroles. Je me rabaisse peut-etre a ton niveau en écrivant cela, mais la... franchement, il y a des limite a l´idiotie stéréotypé!!

Merci Coryl de m´avoir montrer se forum, sa défoule d´essayer de resonner des homophobe, quoique sa marche rarement car ils sont trop borné... o.O;;

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 06:46:05

:lol: :lol: :lol: :lol: ho non les gars vous me faite rire ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 13:39:00

C´est bon now... soit t´arretes et tu post des trucs interressants en rapport avec le topic, soit tu dégages... on en a rien à foutre des remarques dans ce genre

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:19:34

:-d :-d ho non ok jarrete les gars vous aver gagner :snif: :-d :-d je me rend :-d

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
28 juillet 2004 à 08:02:04

est vous aver compris je me rend :hap: :oui: :oui: alors darkg-unit est :mort: je suis darth vador hhheeeeeuuuu non je me suis tromper je serais goodg-unit

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
28 juillet 2004 à 08:14:13

:salut: ces moi :sarcastic: :oui: :oui: jvous ldit

La vidéo du moment