CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 10:05:36

et c´est toute une mission sur Kashyyyk :D... ça donne vraiment l´eau à la bouche

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewNews.php?id=6870

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 10:49:20

Remarques sur le jeu d´après la video:

- le jeu est sublime ( intérieur comme extérieur)
- l´animation est exellente et je note aucun ralentissement
- la mise en scène est bien faite et il y a beaucoup de scripts ( le wookie ki se fait attaquer sur un des screen est un script)
- un ou deux bugs qd même; quand le wookie jète un de ses ennemis... et un wookie apparait subitement vers la fin de la video ( après avoir exploisé la vitre mais à vérifier que c´est un bug car il apparait pendant l´explosion donc on ne voit pas)
- musiques de l´épisode II mais aussi de la trilogie original
- musiques bien employé suivant l´action
- effet sonore quasi présent et renforce l´ambiance oppressante du jeu
- ce niveau est assez sombre, ce que donne une ambiance oppressante...
- présence de fusil sniper, mitrailleuse, fusil à pompe, . .. ( chuis tombés amoureux du fusil à pompes :d)
- toutes les armes semblent avoir un viseur
- il semble qu´on puisse porté un nombre limités d´armes donc faudra jeter une arme pour en prendre une autre
- on pourra employer des tourelles
- le jeu est effectivement bourrin ( à la Halo) mais avec un chtit coté tactique ( ça rappelle un certain Brute Force)
- les ordres que l´on peut donner sont des ordres de placement, d´ouverture de porte ou de placement de charge explosive
- présence d´alarme qu´il faut détruire... un tout piti coté infiltration
- ennemis: Trandoshan, Super Battledroid, gardes du corps du général Grievous
- les trandoshans semblent facile à tuer
- les super battledroid semblent plus corriaces
- les gardes du corps sont encore plus corriace, sortes de boss en fait ( ils sont deux)
- il semble qu´ils puissent tuer les membres du squad en un seul coup
- ils font des sauts gigantesques comme on le voit sur un screen

Voilààà, c´est pitete que des détails mais je m´amuse alors bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 10:56:12

g oublié de dire:

- il semble que l´on puisse pas blesser notre squad avec nos armes ( on peut p-e choisir de le désactiver, ou bien ils font semblant de pas avoir mal quand on leur tire dessus lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 11:03:53

ah vi, et je dirais que à mon avis le jeu va etre court. Il n´a pas les grandes étendues de Halo et un niveau ( celui là en tout cas) dure 10 min ( évidemment, le type connaissait le terrain là). Bon c´est pas sur que ce soit le niveau entier non plus mais on dirait.
Je dirais que la durée de vie équivaut à XIII ou à Medal of Honor: En première ligne ( je ne peut pas comparer à un JK... mais je dirais un rien plus court)

J´espère beaucoup qu´il y aura un mode coopératif, que ce soit sur le live ou en écran splitté, pour rallonger la durée de vie ( aucun coopératif n´a été annoncé malgré les dires de certaines personnes)

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:37:31

pour le wookie on voi pas tres bien mais on peut voir avant de faire exploser la vitre que la porte se rouvre ces peut etre le wookie qui ses ehaper regarder bien et vous verer et on peut voir nos coequipier donner des coup de pied sur les crops je ses pas mais sa donne une touche de realisme ou le casque quand on a des salleter on voit un jenre de lave vitre laser qui aparait et qui lave tou ces cool on a un couteau jaime bien larme modulable en sniper et lance grenade et fusil laser et jaime bien le sistem dordre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 17:47:41

t´as raison pour le wookie, et on voit une carcasse d´un garde du corps de Grievous en face de la porte

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:56:27

hhhhhhhhhhhhhoooooooooo

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
18 juillet 2004 à 19:10:27

cool, vous redirigez vers la nouvelle que j´ai faite :rire:

Il s´agit peut-être pas du niveau entier, mais il me semble que chaque environnement(4) aura plusieurs niveaux. Je pense pas que le jeu sera court...ça serait une grande erreur de la part de LucasArts! eet ce même avec un bon mode multi-joueurs.

LE seule chose plate du vidéo, c´est qu´on voit pas plus le vaisseau du général...m´enfin, on peut pas tout avoir :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 20:11:53

vi lol je savais ke tu trainais aussi ici ( et ct moi ki avait mis le comm sur Sithclan à propos du jeu EP3 légo, si tu te rappelles)

sinon, une courte durée de vie n´empeche pas un bon jeu... et ces tps-ci, les FPS semblent tous court donc

Sinon je peux rajouter que le système de grenades sera pareil à Halo, càd une touche rien ke pour celle-ci et non pas une arme comme les autres comme ds les JK par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 20:17:58

au fait, l´image ep3 légo, elle sort d´où? ( un ptit HS ms c pas grave)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 01:05:14

Encor 3 remarques ( chuis chiant n´est ce pas?)
- autre ressemblance avec Halo, le bouclier ( shield)
- les Trandoshans sont pourvus d´une bonbonne à l´arrière qui explose si on tire dessus
- ce ke j´appelais des alarmes sont en fait des spots qu´il faut détruire pour pas se faire repérer

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 04:49:45

" - ce ke j´appelais des alarmes sont en fait des spots qu´il faut détruire pour pas se faire repérer"

Ca me fais penser a Splinter Cell ca, :p

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
19 juillet 2004 à 06:14:38

" au fait, l´image ep3 légo, elle sort d´où? ( un ptit HS ms c pas grave)"

De TFN, qui aurait pris d´un magazine d´un autre pays, puis un magazine américain, que j´ai jamais trouvé....J´ai toujours espoir d´un fake lol, ça sonne mauvais comme jeu :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 10:28:06

non mais je trouve ke cette image ressemble étrangement à la scène de l´épisode I dans le vaisseau de la fédération. Les persos ressemblent aussi à Obi-Wan et à Qui-Gonn

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:44:23

En passant, le vidéo était en God Mode...

http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/news/article.php?storyid=1011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2004 à 22:11:40

alors le " God Mode" ne semble pas prendre effet pour nos coéquippiers... ou bien, pdt la scène contre les gardes du corps de Grievous, le fait que nos amis meurt est un script ( ce ki expliquerait pq on ne peut les blesser avec nos balles)

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
24 juillet 2004 à 22:42:57

Je parrirais plutot pour ta première supossition. Puisqu´à un moment durant le video ( pendant l´embuscade devant la forteresse) un de nos équipiers est " dans le orange".

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:06:37

en orange sa veut dire quil est dans le tourrete ta pas remarquer quand il rentre apres dans la forteresse qui revien vert daaaaaaaaaaa et le god mode sa je pense tout le monde la vut a moins que vous soyer aveugle or blind

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
26 juillet 2004 à 02:22:30

LOL?!

Le orange veut dire " endomager", quand il rentre dans la forteresse, cela correspond a un checkpoint, c´est pour ca que toutes les vies revienne normale... non mais, :roll:

Et personne que je connais avait remarquer le god mode... et pour que je sache, ils sont pas veugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 12:48:56

et pis " blind", ça veut pas dire " aveugle"?

La vidéo du moment