CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo, est il vraiment mort?????

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:34:34

OUAAAAAAAIS ! !!

:p

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:56:30

Neo cest le positif et Smith le Negatif les deux ensemble sa s´annule donc les deux creves

warzonezz
warzonezz
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:09:58

En tout cas jpense...

daughser
daughser
Niveau 8
02 février 2005 à 22:15:25

Neo n´existe pas, c´est une entite sous 3 formes:
La forme ou il voit la matrice en code
La forme ou il voit la matrice en lumiere
Sa forme propre dans la matrice.
La question est de savoir la quelle de ces formes est morte.

Bon desole c´est un truc dans le genre que mon prof de philo nous a expliquer et j´ai pas trop calculer mais il avait un ton sur de lui ^^.
On a discuter de la citation " connais toi toi meme", se connaitre soi meme c´est avoir conscience de ce que l´on est. Imaginer vous seul depuis toujours sur une terre deserte vous ne sauriez pas que vous exister puisque vous n´auriez aucune reference ( mise a part les singes qui se reconnaise dans le miroir et qui ont consience d´eu nous somme les seuls a etre conscient de nous). En bref ca a rien a voir mais je m´ennuyait ^^ donc peut etre vous pourrez tirerdes info de ce que j´ai dit ( a mon insu alors :d)

Trollmambo
Trollmambo
Niveau 1
03 février 2005 à 10:56:53

Même s´ils étaient libres , l´oracle et l´architecte étaient des programmes issus de la matrice , ils n´ont donc pas été désactivé lors de la réinitialisation de celle-ci, Néo lui n´était qu´un humain , aussi fort soit-il ; son rôle était juste celui d´un anti-virus au bout du compte...Anous d´écrire la suite de l´histoire dans matrix on line!!!

mouradboss2
mouradboss2
Niveau 6
12 février 2005 à 19:46:01

moi je croi ke neo n´est pas mort puiske tout ceux ki ce sont fe transformer en agent smith sont redevenu normal me comme neo et loppose de lagent smith alors il devrait etre mort :lol: je sais c bizzare ce ke je dit me kan g lu tt les truc ke vs dite je di ke ma vision des choses est vraiment nul

titi17
titi17
Niveau 1
13 février 2005 à 13:48:18

Néo, ne peut pas être mort, comme à la fin du film on voit avec lui en rouge, orange, comme il était aveugle. Donc il est vivant.

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
14 février 2005 à 05:19:27

Slt JE VAIS VOUS DONNER LA REPONSE ! !! OFFICIEL ! !! :

La fin de matrix revolutions vous a laissé perplexe? On s´explique :

Tout d´abord, Smith est un double de Neo, mais dans le mal, nous le voyons dans Reloaded où Smith a les même faculté que Neo. Donc Smith et Neo sont le même Être seulement dans des camps opposés. Bon, la matrice est conçu sur des principes humains fondamentaux à savoir le bien et le mal, un élément à toujours son contraire. Si cette élément n´a pas son contraire, alors il n´a plus de raison d´être, il n´appartient plus à ce monde, vous êtes d´accord? En se sacrifiant, Neo brise l´équilibre et l´existance de Smith car cette dernière n´a plus d´interet d´être. Smith existait pour affronter Neo, aprés cela, à quoi sert il? Rien, donc sa suppression se fait.

( source
:http://monsite.wanadoo.fr/matrix_trilogy/page5.ht<BR>ml qui tire sa source de Matrix-fr).
Voilà ! et en ce qui concerne un Matrix 4 il y´a + de chance qu´il face un Matrix 0 ( Matrix the beggining) qu´un Matrix 4 sans intérêt à première vu ! !
@++

Cortex-25
Cortex-25
Niveau 4
14 février 2005 à 09:46:30

Comment vouler vous qu´il y a un matrix 4 si les frères ont déjà sorti le coffret. Ca prouve bien que le 4 ne sortira jamais a moins qu´un réalisateur de merde le fait avec des autres acteur pourris. Et il parlerait de koi ? vu qu´il n´y a plus néo et Trinity.
Pour moi c fini

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
14 février 2005 à 13:09:50

Selon les interprétations du film, on peut imaginer ou non une suite à Matrix - peu probable, mais possible - si on s´en réfère aux Recharges.
La Matrice a été rechargée cinq fois ( six versions, une chargée, cinq rechargées). À chaque version, tout s´est déroulé d´une certaine manière, et dans l´ensemble, tout s´est déroulé de la même façon, à quelques éventualités près.
" Ca recommence comme avant.
Pas tout à fait comme avant..."
Ce qui fait que, même si chaque version se déroulait de la même façon que la précédente, il y avait certaines choses qui changeaient. D´après le discours de l´Architecte ( montez pas sur vos grands airs, les râleurs!), Néo avait une perception différente de l´amour de celle des autres Anomalies systèmiques. A la fin de Matrix Revolutions, la Matrice est apparemment rechargée pour la sixième fois - septième version. Qui sait, on peut supposer que cette version là pourrait être totalement différente, prenant en compte d´autres personnes que Neo ou Trinity. D´ailleurs, si on part du fait que tout se déroule plus ou moin de la même façon, un avant matrix peut tout aussi bien être interprété comme un après matrix.

Ratislas
Ratislas
Niveau 5
16 février 2005 à 16:04:54

je pense que sa a rien a voir mais bon...
Si vous regardez la bible ( la génèse plus précisément) vous verrez la terre a était crée en 7 jours, chaque jour dieu a crée un nouvelle elément essentiel a la vie, en fait chaque reload, un élément était ajouté et finalement, la 7eme était parfaite donc, on peut dire que vu que la 7eme était la reload parfaite il nia plus aucun intéret de faire un matrix 4 car il raconterai un monde parfait...

je sais c un peu tirer par les couilles...

_Aqme_
_Aqme_
Niveau 7
16 février 2005 à 16:12:46

L´oracle a dit que trynity porterait l´enfant de neo mais ds le 3 a moin que j´ai louper un bout ( non pourtant y avait pas ma meuf :non: ) elle en à toujour pas . ....

Smith02
Smith02
Niveau 2
16 février 2005 à 17:57:21

TRinity a porté lenfant de neo mais lenfant né pa né, car si tu a pu remarké, dans reloaded il nike, donc ils ont fé un bb, mé le bb n´a pas eu le temps de naitre, car aprés kil lont fait, ilse passe environn 4 jours .
Un bb sa né pa en 4 jour; mé trinity a kan meme porté lenfant de NEO .
Tu comprend ?

Smith02
Smith02
Niveau 2
16 février 2005 à 18:08:13

Pour repondre au kestion du début, pas de matrix 4, il lon dit sa continue dans mxo.
Matrrix online est la continuation de lunivers matrix.
Et comme a la fin du 3, ils disent ke tout les humains seront libéré si il le veulent.
Mais si tout les humains veulent sortir de la matrice, les machines ki sont privé du soleil ( leur source denergie principale)seront ossi privé des humains car ils se nouriisent de leur energie, donc la paix ne durera pas.
Donc de nouveaux programmes vont etre créé pour empecher les humains de sortir et sé a sa ke sertvmatrix online.
Neo est MORT.Il esyt mort mais sont esprit est resté dans la matrice et son esprit sera donc transmis a un autre élu dan la matrice, et sa recommence tout.
Voila toute listoire , MATRIX EST INTERMINABLE A MOINS KIL Y AIT UN GAGNANT, Les humains ou les machines.Toute guerre est interminable a moins kil y ait un gagnant et ce gangnant on le connaitra en jouant a matrix online.
( jespere ke jé tout dit) :)

dark-on
dark-on
Niveau 3
20 février 2005 à 19:14:19

dsl de vous vexer mais aucun humain ne réussi ( durant le film) a entrée dans le monde réel :D
et oui le monde que l´on voit est une autre matrice sur ceux a +

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
20 février 2005 à 23:34:04

Tu raconte koi la ki a une autre matrice ?
G entendu ca aussi une fois mais bon g pas vraiment dexplication clair sur le sujet.
Alors stp éclaire moi sur ce fait, parce ke je sais vraiment pas commen tu a pu en venir a une telle pensée ! !!! :ouch:

dark-on
dark-on
Niveau 3
21 février 2005 à 13:08:02

1) comment l´architecte pourait laisser zion avec 16 femme et 8 homme ? Il va pas envoyer 200000 machine, massacrer laisser 24 survivants. Et repartir gaiment en disant " hé les gars niquez bien et Neo revient dans peu de temps ! !!"

2)Comment Neo peut-il garder ses pouvoir dans le soit disant monde réel ?
Je ne croi pas que Neo soit un sorcier ou autre chose dans le genre.

3)Comment explique tu que Neo soit déja apparu auparavant? Puisqu´il est une anomalie cyclique sa montre bien qu´il est upgrader par les machine avec tous ses pouvoirs, anomalie d´ailleur créer par l´architecte pour stimuler l´esprit des abitant de zion qui fournisse ainsi plus d´energie.

4)A la fin du troisiéme film l´architect rejoin l´oracle dans la matrice et lui di exactement :
" Combient de temps pense-tu que durera CETTE paix"
si elle avait été la première il aurait dit " LA paix".

5) comment des programme informatique peuve entrer dans des corps humain ? et surtout les controler car il n´ont pas été créer pour se deplacer dans un environnement réel 3D mais un environnement artificiel.

voila ya déja tout ça qui me fait penser que la matrice il sont tj dedans et peut etre que matrix online expliquera le fin mot de l´histoire...

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
22 février 2005 à 19:20:33

Personnellement, concernant cette seconde Matrice, je vais chercher mon raisonnement dans les détails : La cuillère.

Gros plan sur le premier Matrix : L´enfant bouddhiste " s´amuse" à tordre des cuillères avec son esprit. Il explique à Néo que la cuillère ne se tort pas, mais c´est son reflet qui se plie. Il donne la traduction lui-même : la cuillère n´existe pas. Image du monde de la Matrice : La Matrice n´est rien d´autre qu´un image, une superposition d´illusions. Et lorsque l´on a compris qu´il s´agit d´une gigantesque illusion, on peut alors la plier elle aussi.

Gros plan ensuite sur Matrix Reloaded : Un des " orphelins" transmet à Néo via le Kid une cuillère bosselée. Un rappel au précepte : la cuillère n´existe pas. La question à se poser, c´est " pourquoi l´orphelin veut-il le rappeler à Néo?" il y a forcément une raison. Oui, la cuillère n´existe pas, même ici. Traduction : Néo, c´est ENCORE une illusion...

Ce qui fait la différence entre ces deux scènes, c´est l´état de la cuillère. Dans le premier Matrix, la cuillère est parfaite, le reflet parfaitement remarquable. En voyant parfaitement le reflet, on peut plus facilement le tordre que s´il est plus difficile à voir. Or, la cuillère dans Matrix Reloaded est tellement bosselé qu´il est quasi-impossible d´y déceler le reflet. Traduction, d´après moi : c´est encore une illusion. Elle est plus difficile à tordre, mais c´en est une quand même...

Peter64
Peter64
Niveau 5
24 février 2005 à 23:44:45

lol! Au moins on s´entend tous pour dire que Néo mange les pissenlits par la racine :)

Rahan62
Rahan62
Niveau 1
07 juin 2005 à 17:07:01

Il ne devait pas y avoir de Indiana Jones 4 non plus.... tout comme un Alien 4 . ...

La vidéo du moment