CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo, est il vraiment mort?????

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:20:30

Mais si néo à ressucité, c pour avoir ces pouvoir. L´orcale le dit dans le 1: " Tu a le pouvoir, mais tu attend kelkechose, une nouvelle vie peut etre." Réssucité lui permet de devenir l´élu. ( et de faire mal, très mal à Smith )
il a ressussité ds le 1 apré setre fai vider un chargeur ds le bidon!
c meme la trinity ki la ressussité!
y aura jamai de 4 ( du moin fai par les frere)! la suite des evenemen va suremen se trouver au debut de matrix online ou les humain desiran sortire sortiron! mai cb dumaine save ki son connecter?
ha ha ha!
fin du debat! un matrix4 serai inutile

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
06 juillet 2004 à 17:08:22

et je pense que sati ( qui fai larc en ciel) pourai etre la nouvelle elu
:lol: en faite jen C rien!
jai tt lu et bocou se repete!
je pense que vou vou prener tro la tete! attender matrix online pour aprendre de nouvelle chose et regarder bien les 5 volet matrix pour bien tt comprendre! ( 3film + jeu + animatrix)

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
07 juillet 2004 à 00:43:12

" metalantho Posté le 05 juillet 2004 à 13:43:35
moi je sais que le 4 eme matrix est le matrix online si vous voulez des explications regarder le cd bonus de matrix revolution ils le disent dedans alors pourquoi ce compliquer l existance ! ! !!!!"

cest un dvd pas un cd

pis cest pas matrix 4

cest matrix online

enter the matrix commence avant reloaded et continue en parallele

on dit pas que cest un matrix 1.5

matrix online cest : matrix online cest tout

" alpina-b3 Posté le 06 juillet 2004 à 16:20:30
Mais si néo à ressucité, c pour avoir ces pouvoir. L´orcale le dit dans le 1: " Tu a le pouvoir, mais tu attend kelkechose, une nouvelle vie peut etre." Réssucité lui permet de devenir l´élu. ( et de faire mal, très mal à Smith ) "

il meurt dans matrix

apres il se releve et a ses pouvoirs d´elu

donc ta theorie tombe a leau

" c meme la trinity ki la ressussité!"

mais nan... mais comme en fait il est conscient

il devait pas vraiment comprendre ce qui se passait

le discour de trinity la remis sur le droit chemin

" y aura jamai de 4 ( du moin fai par les frere)!"

ah bon ?

ta tes sources toi !

" la suite des evenemen va suremen se trouver au debut de matrix online ou les humain desiran sortire sortiron! mai cb dumaine save ki son connecter?
ha ha ha!
fin du debat! un matrix4 serai inutile "

ca depend, joel silver a dit que les freres avait pleins dautres idees sur matrix

" alpina-b3 Posté le 06 juillet 2004 à 17:08:22
et je pense que sati ( qui fai larc en ciel) pourai etre la nouvelle elu "

tous les elus sont des hommes, sappellent thomas anderson ( du moins en theorie)

mais ce qui est sur cest que cest tous des hommes et ils ont tous le meme visage

apres ca depend ils sont peut etre elever dans des familles differentes

( mon idee la dessus cest que ses parents sont des programmes, pour ne pas avoir de surprises... genre le mome se suicide passk´il a un pere alcoolique... ils seraient mal les machines...)

le_canadien
le_canadien
Niveau 2
07 juillet 2004 à 04:33:57

neo= :mort:

le_canadien
le_canadien
Niveau 2
07 juillet 2004 à 04:44:30

mais quand jy pense il nest p-e pas mort puisque dans matrix online il faudra bien un élu et se ne sera surement pas un des joueurs parce qu`on pourrait tomber sur un ti-gars de 7 ans ki explose tout le monde pour rien puis ki commence a voler par dessu les immeuble 13 hrs de suites

donc soit il est mort pi i riques davoir un ti gars ki explose tout le monde dans matrix online soit il est en vie puis ki continue a vivre sa vie ou soit que entre matrix revolution et matrix online is s`est ecouler un bon 20 ans et kil i a un nouvel elu.

bon c sa qui est sa

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:18:14

S´il y a un élu dans MxO, ( et ça, seul les brother le savent) il ne sera qu´un PNJ, au pire on en parlera et on le croisera jamais, au mieux, il sera joué par un administrateur. ( Ceci dans le cas ou Neo serait vivant) Ou alors ce sera un jeune PNJ, un enfant qui ignore qu´il est l´élu, et ne sera donc interpreté par personne puisqu´il n´y en aura pas besoin. ( Dans le cas ou Neo est mort et que la nouvelle génération arrive).
Ou finalement, y´a plus d´élu, hop: fini les prises de tête.
Quoi qu´il arrive, je doute qu´il refile le controle d´un être surpuissant au premier golio venu, pas de risque donc de se faire éxplosé suivant les impulsions d´un jeune imbecile qui fait ça pour épaté ces potes...

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
09 juillet 2004 à 08:09:17

bon jvais le dire une derniere fois

LE SEUL ELU SI YEN A UN DANS MATRIX ONLINE NE PEUT ETRE QUE NEO

CAR LE CYCLE NE RECOMMENCE PAS

CAR ZION NA PAS ETE DETRUIT

ILS ONT SURVECUS...

ET NEO NA PAS CHOISIT 26 PERSONNES POUR RECONSTRUIRE ZION...

CEST POUR CA QUE LA SUITE NE SANNONCE PAS COMME LA PROPHETIE

dans matrix morpheus dit ´il y a longtemps il y a un homme qui est né dans la matrice cest lui qui a liberer le premier dentre nous´

ca cest le neo de la matrice precedente qui avait preselectionné les individus pour reconstruire zion

HORS ! NEO EST MORT OU INCONSCIENT A LA FIN DE REVOLUTIONS

ET SI YA UN AUTRE ELU(A CAUSE DU RELOAD A LA FIN DE REVOLUTIONS)

IL NE SERA QU´UN BEBE CAR NEO NEST PAS NE ADULTE !

IL A EU UNE ENFANCE

DONC IL NYA PAS DELU

POINT

Werewolf
Werewolf
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:15:16

je comprend pas pourquoi vous parlez tous d´un reloaded a la fin de revolutions! ca n´a pas remis toute la matrice a zero ( donc il n´y a pa un nouveau cycle et donc pa de nouveau néo)! c comme dans le 1, les machines on modifié la matrice car elle a été endommagé et pour surement effacé la memoire de tous le monde puisqu´ils se sont vu se redevenir normal apres etre devenu d smith ( on peut reconnaitre car on voit le chat comme dans le 1 :jolie petit clin d´oeil au 1)! et je voudrai soulever un probleme qui me travaille l´esprit! g comme l´impression que seraph est le 1er élu qui a liberer les premiers humains! je di ca car il vien d´une version anterieure de la matrice ( ca se voit car le code n´est pas vert mais en or: voir la scene du salon e thé). de plus c le seul capable de tenir tete a néo sans se dedoubler! et lorsque smith va prendre possession de son corps il di :je t´ai deja vaincu ou je sais plus quoi! donc c possible qu´il soit le premier élu! aidez moi et donnez moi votre avis! merci @+++

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
10 juillet 2004 à 02:11:07

" werewolf Posté le 09 juillet 2004 à 14:15:16
je comprend pas pourquoi vous parlez tous d´un reloaded a la fin de revolutions! ca n´a pas remis toute la matrice a zero"

bien sur que si

ca na pas remis la matrice a zero(du fait que tous les habitants ont reprit leurs vies)

mais sans le reload le systeme se fermait(ecoute larchitecte)

donc ya eu reload cest tout

mais cest vrai que si ya un elu cest que le neo de la 6eme version

pas de nouveaux...

" et je voudrai soulever un probleme qui me travaille l´esprit! g comme l´impression que seraph est le 1er élu qui a liberer les premiers humains!"

seraph est un programme, neo le dit dans reloaded

il travaillait pour le merovingien et la trahit, ca sexplique grace a linteraction entre le vampire a lentré du club HEL(1 seul L merci)

ils se connaissent clairement...

et vu ce que lui dit le merovingien(as you my little judas)

ce qui indique clairement qu´il la trahit...

et le 1er elu qui a liberer les etres humains, cest lelu de la matrice precedente...

il choisit des gens pour reconstruire zion...

apres il meurt... loracle prophetise son retour... en fait cest loracle de la prochaine matrice...

le premier elu est juste lelu de la version precedente...

" de plus c le seul capable de tenir tete a néo sans se dedoubler!"

oui et bane lui met une branlée dans enter the matrix

neo ne se bat pas pour le demonté...

dans enter the matrix, bane lui se bat pour le battre et il arrive a lui mettre kkes coups...

neo ne se bat pas a fond

pour ca qu´il nest meme pas fatigué...

" et lorsque smith va prendre possession de son corps il di :je t´ai deja vaincu ou je sais plus quoi!"

une des seules choses que je narrive pas a expliquer

je suppose que seraph sest battu contre lui une fois

et il a du le battre(vu qu´aucun humains ne peuvent battre un agent, mais un programme aux pouvoirs multiple le peuvent surement... comme les twins...) pendant un combat

et cest pour ca que smith dit : ´yes true ! but as you can see things are a little different now´

voila...

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
10 juillet 2004 à 12:20:34

En fait, werewolf, je pensais que Seraph serait un programme relativement puissant qui aurait refusé son rôle, ou un truc dans le genre. Car, on voit que la plupart des programmes de la Matrice sont hostiles envers les humains, alors que l´Oracle et Seraph semblent être de leur côté. Je pense à cet histoire de refus de rôle quant à Seraph du fait que, avant d´entrer dans la boîte " the Hell", les gardiens l´appellent " l´ange sans ailes" ( un ange déchu) et le Mérovingien l´appelle sarcastiquement " mon cher petit Judas".
Il y en a qui ont émis l´hypothèse que Seraph serait effectivement un Elu de la première version de la Matrice qui aurait laissé une trace de lui comme programme. Ce qui expliquerait le code différent de Seraph et le fait qu´il puisse tenir tête à Néo.
Mais, en fait, l´hypothèse que Séraph serait un ancien Elu a été aussi soulevé par quelqu´un qui voyait la façon de levait le bras de Seraph en signe protecteur ( cf la 1ère rencontre ac l´Homme du train) serait un signe d´Elu ( même si j´ai du mal à voir pourquoi)

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
11 juillet 2004 à 03:35:37

" GELOSAN Posté le 10 juillet 2004 à 12:20:34
En fait, werewolf, je pensais que Seraph serait un programme relativement puissant qui aurait refusé son rôle, ou un truc dans le genre"

il a peut etre refuser de jouer le role qui lui avait ete aloué...

serait allé voir le merovingien pour sa protection et apres a changé dequipe, ca se tient...

ca cest moi : " il travaillait pour le merovingien et la trahit, ca sexplique grace a linteraction entre le vampire a lentré du club HEL(1 seul L merci)"

ca cest toi : " que, avant d´entrer dans la boîte " the Hell""

no comment...

" Mais, en fait, l´hypothèse que Séraph serait un ancien Elu a été aussi soulevé par quelqu´un qui voyait la façon de levait le bras de Seraph en signe protecteur ( cf la 1ère rencontre ac l´Homme du train) serait un signe d´Elu ( même si j´ai du mal à voir pourquoi)"

surement par rapport a neo quand il arrete les balles...

menfin dans matrix il a la main avec les doigts ecartés donc bon...

cypher90
cypher90
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:43:12

en tout cas neo est mort car l´oracle dis a neo que quand il est arrivé dans la matrice avec ses nouveaux pouvoir cela a desequilibré l´equation qui compose la matrice elle a donc reintegré le nouveau szmith ( qui est le negatif de neo ) pour reequilibrer l´equation
au combat final neo comprend que s´il meurt l´equation n´aura plus besoin de smith et sera donc detruit .

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
13 juillet 2004 à 08:14:07

" cypher90 Posté le 12 juillet 2004 à 13:43:12
en tout cas neo est mort car l´oracle dis a neo que quand il est arrivé dans la matrice avec ses nouveaux pouvoir cela a desequilibré l´equation qui compose la matrice"

neo na pas de nouveaux pouvoirs

les pouvoirs qu´il a sont les siens...

il nen perd pas et nen apprend pas de nouveaux

et puis un systeme du plus ou moins compliqué ne se base pas sur une seule equation, cest compliqué un systeme, ca ne fonctionne pas avec UNE ligne de code...

" elle a donc reintegré le nouveau szmith ( qui est le negatif de neo ) pour reequilibrer l´equation "

a la fin de matrix, la matrice a voulu probablement supprimer smith, mais il a refuser...

il nest jamais retourné a la source...

smith est autonome...

et il la matrice ne peut rien faire contre lui...

" au combat final neo comprend que s´il meurt l´equation n´aura plus besoin de smith et sera donc detruit . "

cest pas du tout le fait de mourir qui regle tout...

il se serait suicider dans le monde reel ou dans la matrice que ca naurait rien changer...

relis les dernieres page, jexplique ce qui se passe avec smith et neo...

mais bon vu que cest grace a neo que smith a de nouvelles possibilité, cest possible que neo survive...

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
13 juillet 2004 à 17:43:40

Oui, un système tel que la Matrice est régis par une quantité d´équations, seulement, commme tout calcul mathématique, une seule erreur, même minime, dans une seule équation peut provoquer des résultats différents, voire fausser tout le système.

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:39:16

je voulais juste dire pour préciser ( ça a p-ê déjà été dis) mais le club du Mérovingien s´appelle bien HEL mais en fait si on fait bien attention c´est car un -P- à été graté ( si si regardez bien) il s´agissait du bouton HELP ( "aide" en anglais) de l´ascenceur. C tout

Et pour Seraphin je ne pense pas que ce soit un ancien élu !
En revanche on peut se demander où sont passés tous les anciens élus des versions précédentes...
Moi je pencherais pour l´hypothèse qu´il y a un " cimetière des élus" et c´est donc là-bas que Neo va finir son périple.

Petite question: Pourquoi vous dites que tous les élus ont la même tête et le même nom? Celà n´est nullement mentionné dans les films ! Enfin g regardé et regardé les épisodes en français et anglais, non je ne trouve pas...

Et dernière chose: pour Matrix Online attendons tout simplement la sortie du jeu, ensuite il y aura des évènements tous les mois car ils ont vraiment voulu créer une " matrice", un second monde pour nous !

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
15 juillet 2004 à 15:13:11

" cyrflo2000 Posté le 15 juillet 2004 à 13:39:16
je voulais juste dire pour préciser ( ça a p-ê déjà été dis) mais le club du Mérovingien s´appelle bien HEL mais en fait si on fait bien attention c´est car un -P- à été graté ( si si regardez bien) il s´agissait du bouton HELP ( " aide" en anglais) de l´ascenceur. C tout"

mais nimporte koi...

cest bien precisé dans les sous titres anglais de revolutions

" you have fought trough HEL to do so"

et dans ce genre de trucs il n´y a aucun oublis...

le nom du club est HEL par rapport a HELL...

aucun rapport avec help gratté dans lascenseur(?!)

" En revanche on peut se demander où sont passés tous les anciens élus des versions précédentes..."

ils sont morts...

ils ont vecu, et sont morts, et du temps a passer, le temps que la prophecie se realise(en fait le temps que neo naisse, grandisse et soit trouver...)

" Moi je pencherais pour l´hypothèse qu´il y a un " cimetière des élus" et c´est donc là-bas que Neo va finir son périple."

mais nan, morpheus le dit dans matrix

ya un homme qui est née dans la matrice et qui a libéré le premier dentre nous...

apres sa mort, un oracle a prophetisé son retour...

cest clair pour moi

" Petite question: Pourquoi vous dites que tous les élus ont la même tête et le même nom? Celà n´est nullement mentionné dans les films ! Enfin g regardé et regardé les épisodes en français et anglais, non je ne trouve pas..."

ca cest mon opinion personnelle, cest nullement prouvé, mais pour moi, ils sont clonés

pour etre sur davoir un controle parfait...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:32:29

bon je n´ai pas absolument lu vos precedents messages et je réponds en justifiant pourquoi néo est considéré comme mort et pouquoi il ne l´est pas et ce qu´il faut penser:

Avan, de commencer je vous signale que se sont ma version des faits meme si je peu en donner l´impression je ne vous oblige pas a croire comme moi. Tout ce que je vais dire est une déduction de tout ce qui s´est fait autour de matrix tout en étant officiel.

On peut considérer que néo est mort pour de multiples raisons. La plus simple est que néo est allongé et inherte a la fin de revolutions. Néo et smith étant connectés, la seule solution pour détruire smith était de détruire néo ( et inversement). Néo est un élu; son but est de provoquer le rechargement de la matrice pour cela il utilise le code source imprimé en lui. Cependant néo ne possèdait plus que la moitié de ce code source au moment de voir l´architècte ( c´est pour cela que je pense que meme si néo avait choisi la porte a sa droite le rechargement n´aurait pas eu lieu) L´autre moitié du code source se trouve en smith. La reconstitution du code source quand smith s´est copié sur néo a provoqué le rechargement. A chaque rechargement, l´élu disparait ( le 1er est mort puisque l´on a annoncé sa ressurection [voir matrix 1 quand smith parle a néo]). Néo est la métaphore de Socrate et de jésus ( un messie venu délivrer les hommes) ces deux personnages en sont morts ( jésus crucifié et Socrate contraint a boire la Cigüe). La matrice étant rechargée, l´élu n´a plus aucune utilitée il doit donc être détruit ( son autre raison de vivre étant Trinity, il n´a vraiment plus rien a faire ici). Sur le banc auquel s´assoit l´oracle a la fin de revolution on peut y lire " in the memory of thomas anderson".

Ce qui peut faire douter de sa mort sont les points suivants: a la fin de revolution on voit la ville des machine par la vision de néo ( tout en très brillant orangé) ce qui pourrait faire penser au fait qu´il soit en vie. L´oracle espère que néo va revenir et quand elle espère ca a l´aire de marcher.

Comment s´en sortir alors néo est il mort, je répond oui mais ce qu´il faut ajouter, c´est que néo est devenu comme immortel ou un sorte de dieu par sa mort. j´ai eu cette révélation en lisant les paroles de neodammerung ( la chanson de l´affrontement final entre smith et néo) elles sont en sanskrit mais une partie peut être traduit par: de l´ilusion guide moi vers la vérité, de la vérité guide mois vers la lumière, de la mort guide moi vers l´immortalité. ensuite neodamerung veut dire l´eveil de néo cela veut dire que néo est bien mort mais cette mort a provoqué sa résuréction ( comme jésus c´est marrant!!!!!!) cette résurection se manifèstera par l´arrivée du nouvel élu de cette nouvelle matrice.

Voila.
Pour les flemmards qui n´ont pas eu le courage de lire je résume en une phrase: Néo est bien mort mais cette mort a provoqué sa réssurection.

Voila

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
16 juillet 2004 à 08:11:31

" Néo et smith étant connectés, la seule solution pour détruire smith était de détruire néo ( et inversement)."

cest pas parcequ´ils ont un lien qu´ils sont connectés l´un a lautre...

" Néo est un élu; son but est de provoquer le rechargement de la matrice pour cela il utilise le code source imprimé en lui. Cependant néo ne possèdait plus que la moitié de ce code source au moment de voir l´architècte ( c´est pour cela que je pense que meme si néo avait choisi la porte a sa droite le rechargement n´aurait pas eu lieu)"

nan il se tire pour sauvé trinity

rien de plus...

" A chaque rechargement, l´élu disparait ( le 1er est mort puisque l´on a annoncé sa ressurection [voir matrix 1 quand smith parle a néo])."

mais nan...

quand le rechargement est effectué, neo choisit des individus de la matrice et les installes a zion...

il les accompagne et meurt la bas...

et meurt de vieillesse...

apres ya lautre elu qui nait, et grandit pendant ce temps la vie a zion fait son chemin, puis commence a avoir ceux qui croient en loracle et cherche le nouvel elu de cette nouvelle version...

" La matrice étant rechargée, l´élu n´a plus aucune utilitée il doit donc être détruit ( son autre raison de vivre étant Trinity, il n´a vraiment plus rien a faire ici"

toi tu nas pas ecouté quand larchitecte...

son but nest pas QUE DE RECHARGER LA MATRICE

il a dautres utilité...

son devoir originel delu va au dela du reload...

" Comment s´en sortir alors néo est il mort, je répond oui mais ce qu´il faut ajouter, c´est que néo est devenu comme immortel ou un sorte de dieu par sa mort. j´ai eu cette révélation en lisant les paroles de neodammerung ( la chanson de l´affrontement final entre smith et néo) elles sont en sanskrit mais une partie peut être traduit par: de l´ilusion guide moi vers la vérité, de la vérité guide mois vers la lumière, de la mort guide moi vers l´immortalité. ensuite neodamerung veut dire l´eveil de néo cela veut dire que néo est bien mort mais cette mort a provoqué sa résuréction ( comme jésus c´est marrant!!!!!!) cette résurection se manifèstera par l´arrivée du nouvel élu de cette nouvelle matrice."

bon moi cest ce que jai dit il y a longtemps...

je pense que neo est devenu une sorte de dieu DANS LA MATRICE...

cependant je dois rappelle qu´il n´y aura pas de nouvel elu...

si il y en a un ce sera qu´un bébé...

parceque neo nest pas né adulte...

et ca metonnerais reellement que matrix online se passe 30 ans apres revolutions...

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:22:00

" cest pas parcequ´ils ont un lien qu´ils sont connectés l´un a lautre.." alors c´est quoi? et pui smith le dit directement qu´ils sont connectés ( "un meme but qui nous connnecte , qui nous guide , nous anime,...") Néo est l´opposé total de smith la destrucion de l´un sans la destruction de l´autre provoquerais un déséquilibre total

" nan il se tire pour sauvé trinity
rien de plus... " il n´en est pas conscient. l´architecte ne l´aurais jamais laissé partir le niveau de survie n´était en réalité pas acceptable. Les machines ne peuvent pas survivre sans aucune source d´énergie.

" il a dautres utilité... " alors c´est quoi ses autres utilités?????

" bon moi cest ce que jai dit il y a longtemps... " moi aussi seulement je n´ai pas lu les autres messages.

Ils ont dis qu´il y aurait peut-être un élu dans la nouvelle matrice il faudra aller voir l´oracle

-Eddy-
-Eddy-
Niveau 8
17 juillet 2004 à 12:04:15

" Néo est l´opposé total de smith la destrucion de l´un sans la destruction de l´autre provoquerais un déséquilibre total"

je comprend la theorie comme quoi neo est mort car smith nest plus

seulement si tu reflechis, tu verras que smith 2.0 apparait a cause de neo(matrix)

il apparait qu´a cause de neo qui lui laisse un morceau de son code...

donc il nest pas necessairement correct de pensé que neo est mort...

ils nont pas ete crée ensemble, neo a fait de lui ce qu´il est...

jai du mal a lexprimé mais ca se tient !

" il n´en est pas conscient. l´architecte ne l´aurais jamais laissé partir le niveau de survie n´était en réalité pas acceptable."

bien sur que si, il la fait...

il dit clairement et simplement

´there are levels of survival that we are prepared to accept´

ca me semble clair

" Les machines ne peuvent pas survivre sans aucune source d´énergie."

ten sait rien, larchitecte ne dit pas ca par hasard

puis qui sait, ca fait peut etre partie d´une des trames de matrix online...

" Ils ont dis qu´il y aurait peut-être un élu dans la nouvelle matrice il faudra aller voir l´oracle"

qui ILS ? et quand ?

si il y a un autre elu, cest un bébé...

NEO NE NAIT PAS ADULTE

OU ALORS MATRIX ONLINE SE PASSE 30 ANS APRES REVOLUTIONS...

La vidéo du moment