CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo, est il vraiment mort?????

zealot_289
zealot_289
Niveau 5
04 février 2004 à 02:05:02

i know i know jai hate ^^

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
05 février 2004 à 12:29:31

Et meme si neo est mort on s´en fout pkoi me direz vous . vous imaginez 200 gugusse foutu d´arreter les balles de rentrer dans le corps des gezns mais je jure que neo est mort a la fin du film on le voit car si je me souviens bien on le pose et ensuite on le voit plus mais y a pu d´histoire. si y a un matrix 4 qui sort fodrait ke se soit la genes donc le debut de la resistance etc

cymeo
cymeo
Niveau 5
06 février 2004 à 19:11:39

Meme, je pense que si il était en vie,on pourrais pas tous arréter les balles.

Et puis néo il fait du kung fu, et y en a peut etre qui veulent comme technik l´aikido ou le karaté.... ( enfin pas de rapport mais bon )

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
06 mars 2004 à 03:32:46

1er Chu new spaskeu jsavé po kel jeu " allais" èxisté :\
2eme Matrix est une triologie donc pas de matrix 4 ! !
3eme la seul chose ki fera ofice de matrix 4 c The Matrix Online ! !
4eme Enter The Matrix j´arive po à y joué sa me dit mode not full screen truc machin chose comment faire :´(
5eme merci d´avance...

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:35:06

vous dites ce que vous vouler, moi je pense avoir une autre solution, smith ne peut pas mourir, et c le double malefique de NEO, si neo meur, smith meure, c tout con, et pis, si smith se serait fait electrocuter par l´intermediaire, de NEO, il aurait renait, comme dans le 1 il est mort et le 2 il renait...

quant a matrix 4, tout a fait d´acord, ca aurait aucun interet... a moin de faire d´autres films, comme les star wars, en revenant en arriere( pourqu´oi pas les histoire de ghost et niobe ? ??)

enfin, apres, vous dites ce que vous voulez . ..

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:02:14

http://26703.aceboard*.net/index.php?login=26703

enleve le *

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:36:32

l´histoire ce repette , il y a deja eu 7 neo avant je crois

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:10:23

Moi je pense quil n´est pas mort puisqu´on sait tous que neo ne voi pas de vraie image dans la matrice mais que des signau et a la fin on le voi allongé pui on voit la matrice autrement avec des signau ( comme neo la voi) donc c´est bien qu´il voit toujour donc logiquement vivant ! !!

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:00:01

neo ossi il est mort mais il va revenir ds une otre vie puiske c l´elu nan ?

Da_Funk_Ad
Da_Funk_Ad
Niveau 4
31 mars 2004 à 14:17:19

dsl les gas mais il est bien mort, ecouté bien sque dit l´oracle a propo de larchitecte....il équilibre tt le temp la grande équation...donc si léquation doit etre équilibré néo est mort...car son contraire ( smith) est mort ausi, dc si néo été vivant, léquation serai pas equilibré......et si néo est vivant smith non plus est ds ce cas sa servé a rien de faire un matrix 3....
pigé?

DanieL
DanieL
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:18:09

Moi je me dis que Neo n´est peut etre pas mort puisque à la fin niobe, l´oracle et sathi disent qu´elles espèrent le revoir bientot. L´oracle quand meme aurait du savoir si il était mort ou pas!
Et pour un matrix 4 la proposition avait déjà été faite aux acteurs ( et notamment à Keanu Reeves), j´avais lu sur le site de la warner, je pense, qu´ils avaient demandé si ils étaient interessés par faire un 4 et ils avaient tous répondu oui.

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:30:36

On ne peux pas voir au dela des choix que l´on ne peut comprendre :oui: . ..

:lol: :lol: :lol:

wulfgar50
wulfgar50
Niveau 2
15 avril 2004 à 04:56:28

Se qui serait bien ce n´ai pas de faire un matrix 4(completement inutile) mais un Animatrix 2 qui montrerait si les humains vont refaire la meme erreur encore ou si ils on enfin comprit ( car larchitecque la dit dans le deux et je croit a la fin du 3 c pas la premiere matrice donc c un cycle ou l´humain ( ou la machine peux probable dans cette situation) fait une erreur et une nouvelle guerre une nouvelle periode d´esclavage...... ( qui cree matrix 1 suivie du 2 et fini par le 3 vous voyer la photo)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:54:34

moi je preferais Smith a neo dc je m´en fous du destin de neo ca me fait plutot chier que smith soit mort :lol: :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
19 avril 2004 à 01:14:17

Neo est mort, il ne s´est pas fait seulement contaminé par Smith, comme l´Oracle, mais il est mort dans le monde réel, après avoir été contaminé il s´est écroulé, mort.
Cherchez pas, l´Elu en tant que Neo est mort, mais l´Elu est un bug inhérent à la matrice...

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:40:40

moi je pensse kil et mort car dans le 2 kan morpheus lui demande se kil a vue o moment ou l agent smith lui rentre la main néo dit kil a vue la mort donc dans le combat final vue ke neo et branche au machine et ben il se laisse faire car comme sa l agent se connecte a neo ki est connecter o machine et c grace a sa ke les machine peuvent se reconnecter a l agent smith vue ke kan neo le tue dans le 1 il dit dans le 2 ke neo la liberer et na plus au k1 conctacte avec les machine donc d ke neo et brancher a la machine a la fin du 3 l agent lui il le c pas et se connecte a neo pour le tuer et la neo se laisse faire et la machine en profite pour tuer smith donc neo et smith sont mort

Smith02
Smith02
Niveau 2
31 mai 2004 à 17:55:56

sati lracle et seraphin sont vivant car sétait des exilés . (programmes ayant voulut sortir de la matrice).
lesprit de néo est resté dans la matrice et sera incorporé dans un nouveau corp qui est dans la matrice.

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
01 juin 2004 à 17:24:18

A pas oublier qu´une équation reste mathématique, équilibrée ou non. Or, Néo et Smith sont opposées, soit Néo=1 et Smith=-1. Personnelemtn, je dis que étant donné que Smith a infecté Néo, ça a donné une sorte de 1 + -1 soit = 0, d´où la mort des deux.
Mais, comme l´a dit l´Architecte, la matrice a déjà été rechargé 5 fois, et elle le sera surement une sixième fois. La question à se poser, c´est : le nouvel Elu sera-t-il encore Néo?

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:04:54

Je vous rappelle que la derniere image que nous avons de Neo, une machine le porte et elle est entourée de lumiere.

Donc il est vivant.

DE plus nous ne savons pas comment neo a reussi a separer son corps et son esprit, cela n´est pas le genre des freres Wachowski, non ?

La fin de cette trilogie n´est elle pas un peu " bof" ?

Je vous garantie qu´ils vont faire la suite, j´ai lu sur allociné l´ecriture des deux derniers livre ( 4&5 donc) afin de boucler la boucle ; )

GELOSAN
GELOSAN
Niveau 3
02 juin 2004 à 07:19:29

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce que tu appelles " la porte de lumière". Mais, à plusieurs reprises, après que Néo soit devenu aveugle, on a vu ce que nos héros pensait être la réalité sous une vision entièrement jaune ( Smith avec une impression d´enflammé, la ville des machines, quand Néo marche, on voit des inscriptions défiler tout autour d´une façon se rapprochant de sa vision dans la Matrice. Ce qui nous prouve que leur réalité est une autre matrice. Mais la " porte de lumière" est-elle comme une dernière chance de comprendre la nature de la fausse réalité ou, comme tu le dis, une forme de " je reviendrais" pour Néo?
PS : je ne m´attends pas à une suite cinématographique de la sage Matrix. Comme il a été dit pour The Matrix Online, le jeu représente la suite de l´histoire. Ainsi, chaque joueur fait partie intégrante de l´histoire. Et je ne trouve pas la fin " bof", il y a une connotation divinatoire à travers le paysage que nous montre Sati... mais chacun a sa propre interprétation et ses goûts...

La vidéo du moment