Avant toute chose je tiens à dire que je reste dans le sujet initiale du forum c´est à dire que le jeu ne m´as pas plus donc les gens qui aiment, évitez les "tu sors" puisque en l´occurance c´est à vous de sortir sans vouloir vous vexer.
Donc tout d´abord je suis plus que fan de Matrix de tout le coté philosophiques de la trilogies je connais tous j´ai même acheté tous un tas d´objets en rapport avec le film genre edition speciale du coffret etc... j´adore vraiment, je suis également grand joueur de MMORPG et j´en suis pas à mon premier je suis un vieux de la vieille j´ai commencé avec ULTIMA ONLINE pour les connaisseurs et suis passé entre autre par Everquest, Asheron Call, SWG, WOW (surlequel je suis actuellement), et egalement même si c´est pas vraiment un MMORPG Neverwinter night donc je connais mon sujet et je peux affirmer après 2 mois d´essaie que je suis vraiment plus que déçue, une daube pareil ne devrait pas exister, et celà me vexe de dire ça autant que les personnes qui m´entendent le dire, car en tant que + que fan de Matrix je n´ai toujours pas trouvé de jeux-vidéo en rapport avec la richesse de la trilogie pourtant j´ai bien essayé Enter the Matrix et Path of Neo qui sont aussi de vrai daubes et franchement ça me fait chier vraiment a croire que tous les jeux en rapport avec Matrix sont aussi nuls et grotesque que les films sont géniaux et fantastique et j´ai suis vraiment le premier attristé moi qui attendais MxO comme le jeu qui allais révolutionner le MMORPG et bien je suis frustré vraiment voilà quand à ceux qui l´aime avez vous déjà vraiment jouer à un MMORPG et si oui comment pouvez vous l´aimer alors?