CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai essayé... et j'ai bien rigolé

keuss10
keuss10
Niveau 6
03 octobre 2005 à 03:44:13

Mdr lol J ai aussi rigolé ta pas le drois de faire une daube paréille!

Binvenue sur la pompe a fric de sony mdr 12euro par moi pfff!

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:29:16

tu peux tt de suite arreter ton telechargement la pk ta besoin dla clef du jheu pouhr y jhouer et la clef suhtilise quh´une seul fois!rater!et puis vous avez dans la tete que c´est uhn jheu pourris alors lacher l´affaire! :dehors:

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:44:07

non on lache pas l´affaire, puisque qu´on a pas commencé, on a pris la bonne pillule nous lol

:rire: :rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:23:45

:rire: Faites comme vous voulez, nous on s´eclate bien en attendant :oui:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:05:34

alors l´autre con*** qui pirate les jeu video et parle comme si il connaissais ferais mieu de se taire car c un mmorpg des personne son dessus tout les jour et faus bien les paye apres le mec qui et pas heureux il a cas se tiré d´ici on et pas oblige d´entendre tes connerais et en 3 les bug et tout et du au rachat de soe dc mis a l´ecart pour un temp bcp de travail avec changement de locaux apres pourle cancel account vous ete con ou quoi ?j e les fais moi un mail et j´ai pu me deshabonné serieu avant de critike allé a l´ecole vous acheté une inteligence

:dehors:

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:05:10

Mais en plus Franchement pk on s´enerve?! sa te plait pas?!et pas comme tu veux c´est toi qui Loupe les experiences pas nous!Mais c´est dommage d´avoir cet esprit de "j´ai vu les journaux de jeux video ou mon potes ou..." qui ma dit que c´etait nul alors moi jdis que c´est nul!sa gonfle sa arreter ste mentalitée!Enfin Bref a force de trouver des arguments et tout moi sa me gave alor si vous etes un c*** au point de juger un jeu sans meme y avoir jouer et ba c´est votre probleme

solayman
solayman
Niveau 2
14 novembre 2005 à 21:32:09

parce que ce jeu est une arnaque c´est pour ca quon s´enerve et qu´on rigole :rire: :rire2: :lol:

:dehors:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:42:24

C´est un mouflet de 12 ans qui dis ça :question: .......Où va le monde .... :sarcastic:

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:09:51

Lol les adepte de pokemon sont de sortie?

Mxo c´est pour les grands donc les gamin suivez ce lien ce jeu vous conviendra mieu https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3053-0-0-0-0-0-0.htm

J´aime bcp cette soidisante arnaque, au faite sa va faire avec la beta (que de bon souvenir) maintenant un peu plus d´un an que j´y joue et je l aime encore ce jeu.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:42:53

Moi j´y joue depuis sa sortie europpeenne

sperchou
sperchou
Niveau 5
29 décembre 2005 à 11:30:20

Voila lannee se termine une dizaine de jeux achetes mais je tenais a dire que MXO est la daube la plus infame depuis la sortie des mmorpg a eviter de toute urgence

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:36:08

Nous aussi on t´embrasse allez a plus

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:28

Sperchou, t´aimes pas MxO ? ==> :sors: :boulet: :honte:

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:28:27

Le nouveau délire existe depuis 7 ans avec EverQuest I. Donc non c´est pas nouveau.

Lol si pour toi avec 1 GO de ram c´est de la puissance bah heu dsl mais c´est pas suffisant il faut que le reste suive derriere.

Heu bon j´avoue je passe sur ce forum quand j ai rien a faire.

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
19 janvier 2006 à 00:14:18

Avant toute chose je tiens à dire que je reste dans le sujet initiale du forum c´est à dire que le jeu ne m´as pas plus donc les gens qui aiment, évitez les "tu sors" puisque en l´occurance c´est à vous de sortir sans vouloir vous vexer.
Donc tout d´abord je suis plus que fan de Matrix de tout le coté philosophiques de la trilogies je connais tous j´ai même acheté tous un tas d´objets en rapport avec le film genre edition speciale du coffret etc... j´adore vraiment, je suis également grand joueur de MMORPG et j´en suis pas à mon premier je suis un vieux de la vieille j´ai commencé avec ULTIMA ONLINE pour les connaisseurs et suis passé entre autre par Everquest, Asheron Call, SWG, WOW (surlequel je suis actuellement), et egalement même si c´est pas vraiment un MMORPG Neverwinter night donc je connais mon sujet et je peux affirmer après 2 mois d´essaie que je suis vraiment plus que déçue, une daube pareil ne devrait pas exister, et celà me vexe de dire ça autant que les personnes qui m´entendent le dire, car en tant que + que fan de Matrix je n´ai toujours pas trouvé de jeux-vidéo en rapport avec la richesse de la trilogie pourtant j´ai bien essayé Enter the Matrix et Path of Neo qui sont aussi de vrai daubes et franchement ça me fait chier vraiment a croire que tous les jeux en rapport avec Matrix sont aussi nuls et grotesque que les films sont géniaux et fantastique et j´ai suis vraiment le premier attristé moi qui attendais MxO comme le jeu qui allais révolutionner le MMORPG et bien je suis frustré vraiment voilà quand à ceux qui l´aime avez vous déjà vraiment jouer à un MMORPG et si oui comment pouvez vous l´aimer alors?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:46:46

Alors je te rassure tout de suite : non tu n´es pas un "+ que fan de matrix", car pour ne pas aimer enter the matrix ça ne peut etre que sur le coté graphique ( ça on te le repprochera pas ) mais enter the matrix est INDISPENSABLE pour comprendre entierement l´histoire de la trilogy, de plus, pour jouer a MxO faut un minimum de RP ( Role Play ), tu dois donc reflechir a une histoire pour ton personnage et t´immerger dans l´histoire, car si tu n´as aucun RP ( ce qui peut etre le cas dans un "soit disant" MMORPG genre SWG ) et bien en effet MxO n´est absolument pas fait pour toi car ce jeu tiens en tres grande partie sur le RP. De plus pour jouer a MxO il est plus que preferable d´etre dans une faction. Moi je suis sur Syntax dans une faction entierement francophone et on fais du bon RP. Donc tu as ta vision de MxO lol mais c´est sure que si tu etais : tout seul et sans RP, en effet vaut mieux que tu t´en ailles :lol: Mais non, MxO n´est pas une daube :non: c´est un bon jeu qui certe traine un peu a certains moments :oui:

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:43:53

De toute fason "maislolmdr" ton post sert a rien ta ecrit je ne sais combien de lignes tout sa pour dire que t´etais fan et que tu trouver que mxo etait de la daube: sache que tout le monde dit sa faudrai changer de disque un peu si t´aime pas c´est ton probleme nous on s´en fou dit j´aime pas point barre et nous fait pas un roman de quatre pages retourne sur wow et nous soule plus.
ps:ce message s´adresse a aussi a tous ceux qui pense que mxo est de la daube et qui le compare a wow ou autre

Merci de votre comprehension.Devil.

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
24 janvier 2006 à 00:05:18

franchement Enter the Matrix est loin d´etre indispensable a la trilogie pour comprendre l´histoire c´est juste un bon complement de plus toutes les videos du jeu sont presentent dans le pack Ultimate Matrix collection, à la limite les Animatrix sont eux carrément plus important à la compréhension globale de l´histoire mais Enter bof bof.

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
24 janvier 2006 à 00:24:27

ah et j´oubliais le principale oui j´ai quand même testé le jeu "correctement" me suis pas arrété au lvl 2 comme dans le test et j´avais une faction Méro mais même j´aime pas j´aime pas, je sais pas moi quoi vous dire entre le nombre de classes réduit les métiers qui servent à rien (enfin un peu) il manque de profondeur alors qu´il aurait pu déchirer.Et pour le RP ben ui mais comme tout MMORPG ça dépend de plein de paramétres et déja du serveur sur lequel on joue sur WOW moi j´suis PVPRP.Et pour répondre à Devil comme je l´ai déjà dis c´est toi qui n´est pas à ta place ici regarde le titre du sujet et en plus je le casse pas j´essaie d´être un minimum constructif et je dis pourquoi j´aime pas.

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
24 janvier 2006 à 07:07:10

Mais justement se que vous avez pas compris c´est que nous, on n´en a rien a cirer!Donc arreter de nous barrainer avec ce sujet a la noix
Sa y est ta compris comme sa?! :hum:

La vidéo du moment