CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai essayé... et j'ai bien rigolé

magicfall
magicfall
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:31:17

Oulala je n´ai jamais vu un jeu pareil... Le système d ejeu est vraiment naze. Même ya 5 ans ca passerait pas. Tu m´étonnes qu´ils sont en train de regrouper des serveurs, tout le monde se barre... C´est vraiment la matrice ce jeu : c´est faux a ca pullule de bugs en tout genre... On veut te faire croire que tu joues à un bon jeu, mais en fait tu es l´eslave de Sony car tu payes pour jouer à une daube déguisée sous une licence...

Et même quand tu veux résilier tom vompte, tu peux pas, les agents te gardent sous contrôle pour que tu continues à payer et alimenter en énergie la pompe à fric de sony !! !

Tu es dans.... MATRIQUE ONLINE !! !!!

enno
enno
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:08:04

:rire: :rire2:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:30:21

:sarcastic: t´es pas content ? :sors:

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:28:50

mdr il a raison en +

enno
enno
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:17:39

je rigole de sa débilité :-p

(il y a des vérité quand meme )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:20:03

Alors restez pas sur le forum si vous aimez pas ... :sarcastic:

magacj
magacj
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:58:12

franchement matrix je dit pas quil est nul mais c´est vrai que il a vraiment raison sur quelque point :)

enno
enno
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:26:24

vi comme
Et même quand tu veux résilier tom compte, tu peux pas, les agents te gardent sous contrôle pour que tu continues à payer et alimenter en énergie la pompe à fric de sony !

ou

Tu m´étonnes qu´ils sont en train de regrouper des serveurs, tout le monde se barre.

mais ce jeu je lai trouver tres bien!

c sur faut avoir une grosse config

mais je pense sincerremnt que c un des mmo des plus original et avec une ambiance unique!(rien que entendre la musique quand je trainai dans les rue pres de mara central ca me rapelle de jolie souvenir des bon copain et des jolie debat)

alors je dit a tout les joueurs de matrix qui m´ecoute:

bon jeu eclater vous bien et surtout pour ceux de ma faction:je suis partit parce que le jeu menuyait,pas vous^^

magacj
magacj
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:38:17

pour moi l´ambience unique c´est city of heroes tout les super heros sont la quand vous aver besoin d´eux pour une mission en un jour (je mo rappele) je me suis fait 5 ami on c´est jamai quitté

enno
enno
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:34:25

moi aussi je suis partit sur CoH c vrai quil est res sympas

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:24:06

franchement vous jugez un jeu alors que vous etes de pauvre lvl serieux le jeu en lui meme est pourris(et je kl´avoue)m mais l´experience online avec tout le monde les amis et tout c´est vraimenty geniale + les events franchements c´est excellent!!

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
18 septembre 2005 à 14:22:28

et puis si ta un ordi pourris aussi.... :honte:

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:32:17

heu tu peus précisé quel genre de bug car depuis la beta j´en ai vu passer.

Si tu nous sort sa après avoir lu ce magnifique test pouri ou si tu a un apple 200 comme pc, c´est normale qu´il soit horrible

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:01:54

tu sais,un test veux rien dire serieusement!!ta vu exemple:mario sunshine tout le monde disais il est excellent ce jeu aux test il avais 18 mais en faite il en valais pas un sous serieux!!!le test juge le jeu par raport a son contenu et pas par raport a "l´effet online" de la comuneautée....

magacj
magacj
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:47:49

moi qui est un ordi pourri je les essayé sur l´ordi de ma mere qui est relativement puissant ba deja je trouve que meme avec ca il se foute quand meme de notre gueule heuresement que sony a allégé le coup mais encore le jeu n´est meme pas en francai !! ! sa fout grave les boule ca mais malgré tout ca je continue a resepecté tout ceux qui joue a ce je

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:09:07

j´avoue que le fait que le jeu ne soit pas en franasias repousse et pourtant on s´y fais tres vite il faut vraiment avoir le cerveau dune chevre pour pas comprendre....meme pour les personnes qui ne pratiquent pas l´anglais..et l´aspect positif c´est qu´en plus ton vocabulaire anglais en plus et ba il augmente!!!et pour lordi il faux configurer le jeu..mettre les grafismes au max avec la ram qui faut et alor la tu vera ke mxo n´est plus le mxo pourri que tu t´imaginais..je te le promet!

magacj
magacj
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:15:24

l´ordit de ma mere est bien puissant 1 go de ram et une bonne carte graphique (ati mais je sais pas la quelle ) mais une trés bonne elle fait de longue facture est elle tape a une vitesse surpuisante au clavier

bon arreton de faire un debat moi je dit chacun son avi moi aussi je trouve qu´il y a des bon coté dans ce jeu :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:57:19

magacj :d) elle fait de longue facture est elle tape a une vitesse surpuisante au clavier ... :g)

Pkoi tu nous racontes la vie de ta mere :gne:

enno
enno
Niveau 8
27 septembre 2005 à 22:29:19

parce que c´est intérréssant!!!

euh non ^^

Bamboulayo
Bamboulayo
Niveau 4
28 septembre 2005 à 21:33:50

Putain les gars ! Je viens de lire votre conversation et je viens de me taper une barre de rire mémorable ! Mais c vrai que ce jeu semble nul a chier ! Moi je sui entrain de le telecharger sur la mûle ! Mais c kler ke je paierai jmais pour y jouer ! D´abord c koi ce nouveau delire de devoir payer pour jouer à un jeu k on a acheté ! Mais où va le monde ?!
En tout cas continuez de laisser des com comme ca, ca me fait bine marrer !
@+ tard et o lieu de glander allez bosser un peu !

La vidéo du moment