cypher90
100 balles c´est ce qu´ils ont estimés pour rentrer dans leur frais. Il faut bien qu´ils fassent des bénéfices comme toute entreprise non ? Vous n´avez jamais taffé ou quoi ma parole ?
" pour faire des economies ils ont qu´a mettre des fichiers pas trop important sur nos ordi comme ca le serveur a d´information(tant pis si ca prend plus de place ) "
Quels infos pas importante ? Les infos sur le personnage de Cypher90 qu´on peut mettre sur mon ordi ? Vu le nombre de joueurs il faut bien des serveurs conséquents qui coutent chers. Et pour le choix des fichiers je pense qu´ils sont assez professionnels pour savoir où les mettre.
Le prix n´est pas calculé au hasard. UN MMORPG est, de par sa définition payant. Pourquoi ? parce qu´il y a chaque moi des innovation donc il faut payer les développeurs ( voir mon message précédent). En plus, contrairement à CS ou Diablo, ce n´est pas toi qui heberge le serveur mais bien l´éditeur non ? Un serveur n´est pas gratuit. C´est comme ca que fonctionne un monde capitaliste. Tout dépend de l´argent. Donc payez ou passez votre chemin. Je comprends que vous ayez du mal à accepter cela mais c´est ainsi.
petitionmatrix
M´as tu lu au moins ?