Je crois que tu n´as pas compris je me payes tout tout seul... A 12 ans je travallais le week-end en aidant un gars pour gagner un peu d´argent... Et mes parents gagent pas 12000 balles loin de là ils ont dû changer de métier car l´informtatique ne rapportait plus assez d´argent... Alors encore une fois tu juges beaucoup trop vite et 12000 francs net par mois c´est devenu presque le minimum pour vivre aisément à l´heure actuel... Comme quoi tu vois la notion de l´argent je l´ai peut-être beaucoup plus que tu ne le crois... On l´a beaucoup plus quand on doit gagner son argent sois même sans l´appuis quotidien des parents derrières mais ça c´est pareil critiquer c´est facile mais tu connais pas ma vie et je te la souhaites pas tu peux continuer ta pétition à deux balle qui ne sert à rien du tout déjà car:
1) Votre informaticien à deux balles de treize ans il ne vient plus ici ( au passage tu sais pourquoi? IL a lancé sa pétition en croyant que c´était possible et quand il a vu que ça pouvait pas marcher il a eu honte et n´as pas osé revenir...)
2) 200 signatures qui vienne d´un forum aussi impopulaire que jv.com et surtout français, les américains s´en tape
3) Vous révolutionnerez pas le système des MMORPG ça a toujours marcher comme ça c´est une usine à fric pour la satisfaction de véritable joueur et ça continuera comme ça longtemps
4) Si jamais le jeu n´étais pas payé mais offert comme Wolfestein: Enemy Territory, il n´y aurait aucune maintenance... D´ailleurs je sais pas si tu y joue mais le seul patch qui est sorti et la seule amélioration ça a été un patch OBLIGATOIRE car des problèmes de connections arrivaient et si le jeu était bugué leur campagne de pub et leur côte de popularité aller baisser grandement...
Encore des raisons valable pour dire:
Pétition========> inutile
trop cher=========> retournez joué à doom ou tetris là c´est pas payant on peut vous les donner ces jeux là...