CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:14:57

http://1.monkdo.com/ouchdinw

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:10:56

JE SIGNE!! je pence pas que 200 signature sufiron, mais c tjrs sa! je croise les doigts !

turcophlos
turcophlos
Niveau 1
25 juillet 2004 à 18:26:49

Je signe mais je ne pense pas que ca va marché!!!
on peut toujours espérer

lewot
lewot
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:34:01

de 1 :

Ils vont pas retirer l´abonnement parce que des types ont votez dans un forum !

de 2 :

Sa sert à rien ce que vous faites car le gars qui a fait ce topic devrai normalement avoir un site pour pouvoir faire des pétitions !

http://1.monkdo.com/tonleader

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:24:19

je signe!!!!! parce que moi aussi si il est payant je ne lacheterais pas

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
31 juillet 2004 à 12:57:25

Bah alors si ça vous plais pas de le payer tous les mois l´achetez pas et c´est tout... Vous êtes des gosses qui quand ils ont 30€ dans le porte-monnaie crit " ouah je suis riche!!! " . Soyez réaliste bon sang, moi qui n´est que 16 ans je sais très bien que les jeux de ce genre se doivent d´être payant pour toutes ces raisons. Maintenant le golio qui dit " lâche nous ça coute rien d´essayer" bah tu sais quoi je serais lui je te décalquerais une bonne claque dans la gueule parce que les momes dans ton genres qui ont jamais bosser de leur vie qui savent pas ce que c´est de rentré le soir crevé par le boulot ( me sortez pas le fait de sortir de l´école on est assit sur une chaise on a juste à écouter et écrire), d´essayer de se décontracter et tout bah merde! Moi ça me ferait bien chier de pas être payer alors que je vais tous les jours bosser que je transpire en réfléchisssant et tout! Oui moi je sais ce que c´est de bosser contrairement aux fils ou filles à papa, maman. Je cite " Moman tu me peux me donner 5€ je voudrais aller m´achter ça..." Mais sans déconenr ça vous plais pas de payer? Moi si! Pourquoi? Parce que je suis fan de matrix et que l´univers instoré par ce jeu à l´air génial. Je sais pas si vous avez le dvd de matrix revolution, mais en bonus, y´as un dossier sur matrix online, et ils vont modifier l´histoire du jeu au bout d´un an suivant ce que les joueurs auront fait! Oui, oui!!! C´est à dire remodélisation, reconstruction, création de personnage etc... ET les développeurs ils vont faire ça gratuits parce que 200 petits merdeux de 12 ans ont pas d´argent et popa moman veut pas payer? Bah tant pis pour vous vous avez qu´a vous redressez les manches et aider vos parents tous les mois pour vous les faire ces 15€! Moi j´aurais pas assez forcément tous les mois avec ma carte de crédit alors je vais faire quoi? Les aider et leur demander un peu d´argent de temps en temps en échange... Désolé d´être si agressif mais j´ai lu les 11 pages de ce topic et ça m´a dégouté jeuxvideos.com à toujours eu des gamins immatures et si vous êtes là dans matrix online ça risque d´être un sacré bordel... En espérant que vous comprendrez un peu que le monde fonctionne grâce à l´argent sinon rien nous motiverais et on serait encore dans les cavernes sans matrix online... Bref bonne chance à vous pour obtenir l´argent nécessaire. Moi j´aimerais une beta pour nous les Européens et ça ça servirait à quelque chose...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:24:14

arnaultdm :d) Bien parlé. Tu as cloubé l bec a ces petits privilégiés de gosses. :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:25:36

Ah ce propos le monde n´est peuplé que de francophones ? Avec 100 signatures ca va changer ? :sarcastic:

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
31 juillet 2004 à 22:18:08

Bien parlé arnaultdm, j´aurai pas dis mieux.

joe500
joe500
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:09:53

je signe parce que je trouve débile de faire payer un abonnement en + de l´achat en magasin qui sera surement de près de 60 euros

joe500
joe500
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:20:57

C´est vraiment honteux d´imposer un abonnement, tout le monde devrait boycotter matrix online.
Je vous encourage tous a signer la pétition.
L´union fait la force !

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:27:44

Bah tu sais c´est pas " débile" dans le sens que l´histoire sera changer au fil des actions de la majorités des joueurs donc changement des graphismes des décors etc... Et juste pour info une équipe d´infographiste et tout le bazar ça coute extrèmement cher alors si il est jjuste à 60€ tu peux juste espérer que y´auras un gars qui va pédaler sur une dynamo pour faire marcher les serveurs^^. Je m´excuses encore pour la violences de mes paroles si dessus mais je commences à en avoir marre de tout ça même ceux de mon âge passent pour des gosses imatures sortis de la belle maison de papa. Tu vois là j´ai bosser un mois dans un restaurant pour me payer un ordinateur tout neuf. Mais après tout, il pourrait le faire gratuit on paye déjà l´électricité alors je vois pas pourquoi on payerait en plus l´ordinateur... :honte: Non sérieusement essayez de comprendre un peu comment ça amrche et moi j´ai qu´une chose à dire, ce jeu sera surement une belle révolution alors si on a une maintenance au top avec des updates et toutlà je serais comblé :oui: ! Ah oui au fait sur le propos des 100 français c´est tout à fait vrais surtout que les relations franco/amériaines ont toujours été tendu demandez-vous pourquoi quand y´as des films fantastiques presque à chaque fois la france est détruite en premier... Bref c´est pas vraiment le sujet mais nos relations diplomatiques sont très moyennes surtout depuis que notre cher président à utilisé son droit de vaito maisça c´est une autre histoire et je penses que ceux qui peuvent pas sortir 10 euros par mois comprendront pas :-d . J´espères que mes paroles vous font réfléchir^^! Je suis le morpheus de matrix online :p)

joe500
joe500
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:35:59

non mais alors toi, soi t´es débile de nature soi t´es bourré de tunne et tu connais pas la valeur de l´argent, moi aussi je vais bosser j´ai 16 ans et ça me fait mal de foutre 60 euros dans un jeu, mais ça me fai encore plus mal de rajouté 7 ou 8 euros par mois ! ( sans compter l´abonnement internet ! )

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:47:09

c´est toi qui ne connais pas la nature de l´argent. Quand au bourré de thune, je le gagnes et poas facilement mon cher j´ai mes études et j´ai un boulot à côté ! Alors ce genre de réflexions est très mal placé de la part de quelqu´un qui refuse de payer un jeu parce qu´il y aura une maintenance très soutenu. Tu crois qu´il vont s´amuser à faire des améliorations comme ça pour ton bon plaisir. Et un peu de respect j´ai été aggressif mais pas aux point de´insulter de débile et autre. Mesure tes paroles tu ne sais pas de quoi tu parles ton avis ne compte même pas vu ta façon de pensé et tes arguments... C´est invalable est complètement stupide est immature comme raisonnement...

joe500
joe500
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:50:44

Ha non toi t´insultais pas, tu te foutai caremment de la tete de ceux qui n´ont pas l´argent ou qui ont l´argent mais doivent l´utilisé pour autre chose ! Et les developeurs de battlefield 1942 ? Y a pas d´abonnement ! Et pourtant ils ce joue sur le net !

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:54:20

C´est tout à fait différent le jeu avait un mod solo se n´était pas un MMORPG ! !!! Et si tu veux jopué sur les insultes que j´ai rpononcé ça n´en était pas réellement c´était des phrases faites pour marquer ceux qui se sentes viser par mon message.... Apparement tu en fais partie :oui: . ... Alors t´as rien de mieux que battlefield parce que là pour moi c´est que du vent t´as aucun argument pour me dire que j´ai tort :sleep:

joe500
joe500
Niveau 1
31 juillet 2004 à 23:57:52

Enfin bon c´est ton point de vue, mais si tout le monde pensait comme toi le monde ne se serait jamais développé :globe:
Pensent a ceux qui sont encore chez leur parents et qui n´ont pas la vie facile, les parents ne gagnent pas tous 12 000 balles par mois ! Des parents sont au SMIC et dans ses cas là il est dur de payer : abonnement internet + un autre abonnement !

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
01 août 2004 à 00:09:55

Je crois que tu n´as pas compris je me payes tout tout seul... A 12 ans je travallais le week-end en aidant un gars pour gagner un peu d´argent... Et mes parents gagent pas 12000 balles loin de là ils ont dû changer de métier car l´informtatique ne rapportait plus assez d´argent... Alors encore une fois tu juges beaucoup trop vite et 12000 francs net par mois c´est devenu presque le minimum pour vivre aisément à l´heure actuel... Comme quoi tu vois la notion de l´argent je l´ai peut-être beaucoup plus que tu ne le crois... On l´a beaucoup plus quand on doit gagner son argent sois même sans l´appuis quotidien des parents derrières mais ça c´est pareil critiquer c´est facile mais tu connais pas ma vie et je te la souhaites pas tu peux continuer ta pétition à deux balle qui ne sert à rien du tout déjà car:

1) Votre informaticien à deux balles de treize ans il ne vient plus ici ( au passage tu sais pourquoi? IL a lancé sa pétition en croyant que c´était possible et quand il a vu que ça pouvait pas marcher il a eu honte et n´as pas osé revenir...)

2) 200 signatures qui vienne d´un forum aussi impopulaire que jv.com et surtout français, les américains s´en tape

3) Vous révolutionnerez pas le système des MMORPG ça a toujours marcher comme ça c´est une usine à fric pour la satisfaction de véritable joueur et ça continuera comme ça longtemps

4) Si jamais le jeu n´étais pas payé mais offert comme Wolfestein: Enemy Territory, il n´y aurait aucune maintenance... D´ailleurs je sais pas si tu y joue mais le seul patch qui est sorti et la seule amélioration ça a été un patch OBLIGATOIRE car des problèmes de connections arrivaient et si le jeu était bugué leur campagne de pub et leur côte de popularité aller baisser grandement...

Encore des raisons valable pour dire:

Pétition========> inutile

trop cher=========> retournez joué à doom ou tetris là c´est pas payant on peut vous les donner ces jeux là...

joe500
joe500
Niveau 1
01 août 2004 à 00:16:00

Enfin bon quand on gagne le SMIC ( comme moi et mes parents ) ,on doit dabord payé la facture d´eau, etc . ... , Et ba il reste plus grand chose après, voila pkoi je continue a dire que faire payé un abonnement en + est débile, et en plus , imagine, t´achète le jeu, tu paye l´abonnement pour y joué sur le net, mais au bout de 1 ans tu peux plus payer ton abonnement internet, et ba le jeu te sert plus a rien et t´aura foutu 60 euros pour un jeu auquel tu peux meme plus joué ! :non2:

arnaultdm
arnaultdm
Niveau 8
01 août 2004 à 00:24:25

Oui c´est sûr mais tu sais faut pas vivre au dessus de ses moyens moi j´aimerais me payer un palace mais je peux pas alors je fais quoi? Je rêves de mon palace mais je ne l´achètes pas... Si on a pas les moyens de se payer quelque chose il ne faut pas le faire et surtout ne pas demander une réduction en sachant que ça afluencera sur la qualité du produit. Je sais que beaucoup de gens veulent ce jeu mais si les moyens de tous ces gens sont trop bas ils doivent y renoncer ou trouver une astuce soit pour y jouer gratuitement soit pour payer sans avoir de problème. Tu vois ce que je veux dire en gros si tu n´as pas les moyens pour ce jeu faire une pétition par désespoir c´est pas que c´est pas bien mais c´est inutile vous n´y changerez rien du tout et surtout penser à ces gens qui procure du plaisir en jouant sur le net si le jeu est aussi fun qu´il en à l´air moi je le payerais quoi qu´il arrive quitte à ce que je bosses deux fois plus je me payerais cet abbonement je suis réalistes mes moyens seront beaucoup plus juste mais en trvaillant un peu plus j´aurais encore les moyens de mes petits plaisir quotidien et tout et tout donc voilà tu comprends?

La vidéo du moment