CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records du forum

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:57:31

c cool félicitations pour toi(tu vas voir, Metroid Prime est génialissime ! )

nightorc
nightorc
Niveau 21
03 juillet 2004 à 19:58:32

si ta tes records Bobaldinho hesites pas à les mettre

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:24:51

slt je suis celon moi tres bo j´ai 87 bierdies et un troue en un qui peut faire mieux

ps: jai jamais reusie d´albatros nis de eagles peut ton me donner quellque trucs merci :-)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:21

Pour faire des eagle, il faut déja avoir un perso qui tire loin(style Bowser ou encore Flora).Et être si possible sur Par 5 pour essayer d´atteindre le green au 2ème coup.

Ps : même si ton score et bon, je te bas comme même : 1 albatros, 12 eagle, 93 birdie et 2 trou en un.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:58:47

J´ai pas de bon recoard alors je les met pas pour le moment, dsl. :hap:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:01:30

on va attendre un mois alors....tu pars bien le 8 ? :question:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:02:28

Ouais je pars le 8. :)
De toute facon, je posterait mes record avant de partir, même si ils restent nul. :p)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:03:28

c pas grave . .., au moins toi tu met tes records :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
04 juillet 2004 à 02:08:12

merci pour lastuce et jai jouer du matin au soir aujourdui et puis maitenant jai 2 trou en un 96 bierdi 0 albatros et 0 eagle lol :-d.

a tu reuci le bierdi challege si oui tu est mon idole parce que je crois que cest impossible et je devient fou a essayer :-( :-)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 juillet 2004 à 09:48:43

J´ai jamais reussi a faire des Eagle, des trous en un ou des albatros. :snif2:

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:32:03

ok moi j´ai fait un nouveau record au circuit lakitu : -19! et le pire ct que j´etais à -21 au 17ème trou et j´ai fait un double boggey au 18ème!
voici donc le nouveau classement :

Médailles :
1er : BFG9000 : 1 albatross 2 trou en un 12 eagle et 93 birdie
2ème : steel-dragon : 2 trou en un et 96 birdie
2eme: donkey54 : 1 trou en un 1 eagle et 32 birdie
3ème : dyxee : 3 eagle et 51 birdie
4ème : Mario 89 : 2 eagle et 43 birdie
5ème : nightorc : 2 eagle et 35 birdie

Circuit Lakitu :
1er : nightorc : -19
2ème : Mirf : -18
2ème : BFG9000 : -18
4ème : donkey54 : -9

Circuit Cui-Cui :
1er : BFG9000 : -18

Circuit désert de sable :
1er : BFG9000 : -20

Circuit baie cocotier :
1er : BFG9000 : -15

Circuit domaine de peach :
1er : BFG9000 : -20

Circuit ténèbres de Bowser :
1er : BFG9000 : -13

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:32:56

t vraiment baleze BFG9000 pour avoir fait -20 au domaine de peach ça me parait impossible à battre

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:39:50

steel-dragon : je t´ai répondu sur ton topic :-)))

nigntorc : c mon circuit préféré, c normal.Je m´entraine comme un fou.

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:42:39

ok moi il me fait galérer ce circuit

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:43:45

Moi je l´ai pas encore ce circuit. :p)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:45:09

Petite mises à jour par rapport à mes records des 2 parcours suivant : baie cocotier et ténèbres de bowser :

Médailles :
1er : BFG9000 : 1 albatros 2 trou en un 12 eagle et 93 birdie
2ème : steel-dragon : 2 trou en un et 96 birdie
2eme: donkey54 : 1 trou en un 1 eagle et 32 birdie
3ème : dyxee : 3 eagle et 51 birdie
4ème : Mario 89 : 2 eagle et 43 birdie
5ème : nightorc : 2 eagle et 35 birdie

Circuit Lakitu :
1er : nightorc : -19
2ème : Mirf : -18
2ème : BFG9000 : -18
4ème : donkey54 : -9

Circuit Cui-Cui :
1er : BFG9000 : -18

Circuit désert de sable :
1er : BFG9000 : -20

Circuit baie cocotier :
1er : BFG9000 : -18

Circuit domaine de peach :
1er : BFG9000 : -20

Circuit ténèbres de Bowser :
1er : BFG9000 : -16

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:45:21

ben moi pour l´instant je suis que 3ème à ce circuit mais ça fait très longtemps que j´y ai plus joué je vais réessayer

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:47:12

dis moi en fait avec tes 108 médailles tu as une médaille par trou non? je veux dire dans le tableau des médailles tout est remplis?

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:47:50

Ouais, c´était chaud à faire.

nightorc
nightorc
Niveau 21
04 juillet 2004 à 10:48:47

tu peux repondre à ma question dans le topic d´aide svp?

La vidéo du moment