tu t´es arrêré où ?
ben j´ai pas fait la coupe de bowser et j´ai recuperé boo et flora
et avec tous les bons jeux que j´ai recuperé il est vite passé à la trappe
ah d´accord..... on continue de parler sur le topic bla bla et mario oki ?
salutmoi j´ai2 trous en un2 eagle42 birdies
Tu les mets toi même stp
Au fait " BFG9000" , je voulais m´excuser de t´avoir fait du tord sur ce forum^^
oki excuse acceptée
Tiens, j´ai fait aussi bien que le champoing, j´ai eu le 200ème message de ce topic ! ^^
je voualis te dire, bravo pour ton site, bandy-life !
c très représentatif de toi
lol tu parles à qui ?
il est chiant ton frère
Hum, à ce que je vois " BFG9000" tu as été faire un tour sur AWUF, non ? ^^
oh oui j´y vais souvent, sans poster de messages vu que g pas que ça à faire
jonatro moi j´ai de la chance mes 2 soeurs me font pas trop chier(en tout cas pas comme toi.....)
Je peux confirmer ! ^^
pk t sa soeur
ptdr
Pas besoin d´être une personne que je ne suis pas... Je peux confirmer car je le connais et ses soeurs aussi^^
oui il a raison pour une fois