( qui aurait pus savoir que trois mess sur jak 2 aurait foutu la merde comme sa )
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 18:54:11
t´as pas mis que 3 messages sur le forum mais bon arrêtons de polémiquer là-dessus ok ?
steel-dragon
Niveau 9
23 août 2004 à 18:56:31
ouais selment trois et regarde meme le modero est venue m´embeter pfff...c fous le pouvoir quon a polimerquoi
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 18:58:18
c un autre mot pour dire parler ok ?
sinon c comme même une histoire de ouf mais bon on fait pas des topics pour rire
steel-dragon
Niveau 9
23 août 2004 à 18:59:56
hmffff....
bandicootfamily
Niveau 10
23 août 2004 à 19:01:44
Polémiquer, vient de " polémique" : n.f.Débat animé, parfois violent entre des personnes d´avis différents. Et voilà pour ton information ! ^^
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 19:02:59
bandicootfamily tu peux pas te casser steup, va sur le forum d´advance wars
steel-dragon
Niveau 9
23 août 2004 à 19:03:32
nous les quebecois utilisont d´autre terme c tout on a pas boufer un dictionaire quand on n´etait petit maintenant barre toi merci
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 19:04:49
voilà là c parler steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
23 août 2004 à 19:06:04
bandicootfamily
Niveau 10
23 août 2004 à 19:06:59
Contrairement aux idées reçues, les dictionnaires ont très bon goût et le " bouffage" du dictionnaire sera intégré comme épreuve officielle des J.O de Pékin en 2008...^^
steel-dragon
Niveau 9
23 août 2004 à 19:08:15
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 19:08:41
putain arrête de nous sortir ta science, t pas chez toi içi
bandicootfamily
Niveau 10
23 août 2004 à 19:09:55
J´veux bien, mais de quelle " science" parle-tu ? ^^
BFG9000
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:47
de tes dico
bandicootfamily
Niveau 10
23 août 2004 à 19:10:58
Dsl, j´ai fais une faute: J´veux bien, mais de quelle " science" parleS-tu ? ^^