arbuckle : tu me traite de bourge , d´abord ça s´apelle de la discrimination ça , personne n´est mieux qu´un autre
bon pour te répondre je vais pas faire court . ..
tu me traites de bourge et bien si j´en suis un qu´est ce que ça peut te faire d´abord ?
j´en suis pas un , d´abord les bourges ils ont souvent pas de soeurs et de frère donc tout pour eux
secondo : si tu veux échanger nos place propose : je suis en collège privé c´est pas pour ça que je suis un bourge par contre , la y en a vraiment beaucoup dans ce collège . ..
quand j´entends ces derniers ( les trois quarts en fait ) dire :
c´est moi qui l´ait fait donc c´est bon
alors arrétezde faire les cons re -
alors que c´est mal fait je me dit vraiment
mais bon j´imagine que tu est peut étre comme ça ce qui , e m´étonnerait point
puis sache que j´ai un frère bien plus priviligé que moi pourtant il est comme toi : parle beaucoup mais fait sa mauviette après , se croit le meilleur , et bien sur a ton niveau d´intelligence et le pire : il fait tout ses coups en douce....Il est bien plus privilégé que moi :
j´ai un jeu tout les deux mois a par quand j´économise comme en cette dernière période ou j´ai vraiment beaucoup éconmisé et revendu les trois quarts de mes jeux . ..lui il en a 3 par mois si il demande ! plus des warramer ( je sait pas comment ça s´écrit) mais quand je voit le prix de certains de ces trucs je me dit quand méme que c´est grave . ..
ma vie est un enfer , c´est bien clair . ..?
j´ai un père aveugle , violent et qui fume et boit vraiment beaucoup : sur qui sa retombe tout ça ? sur moi et bien sur pas sur mon frère ! j´ai une mère deux de tension et très égoiste et qui est pas organisé , ce qui a le don de m´exaspèrer . ..
mais bon si tu veux qu´on échange nos places , tu n´a qqu´a demander tu verra comme c´est PAS sympa chez moi . ..
bon je te laisse réflèchir à tout ça sachant que tu ne le lira peut étre pas ou que tu donnera une réponse complètement débile comme d´habitude
voila . ..
ce mess. s´adresse en particulier à toi mais il est valable pour les autres . ..
A bon entendeur