CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pas sympas du forum

arbuckle
arbuckle
Niveau 6
29 septembre 2003 à 19:50:40

Eh ouais, y´a des pas sympas sur ce forum. Mais aussi des nuls.
La preuve pour celui que je vais détaillé aujourd´hui...
SAURON007
J´ai redoublé 7 fois ma première année de maternelle, 6 fois la deuxième, 9 fois la troisième ( elle était dureeee!) et maintenant j´suis un grand, j´rentre en CP ouais, même que j´ai eu un bon point, ouahhhhhhh!
Je suis un gros bourge, j´ai six hochets, 65 nounours et un ordi: je joue à Adibou mais c´est trop dur! je joue à aw2 et j´ai même fait un site pourri. Gougou!!
Je suis sur ce forum pour essayer de casser les autres mais j´suis le seul de + de 20 ans, pourquoi??

J´parie que ce nul va faire une petite remarque, aller, vas-y min tio!

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:52:51

:d) :d) :d) TOPIC FERME :g) :g) :g)

arbuckle
arbuckle
Niveau 6
30 septembre 2003 à 19:42:03

Aujourd´hui, c´est 2 pour le prix d´un...
Commençons avec Thanossette ( plus connuE sous le nom de thanos_)
THANOS_
Je me prends pour un grand, mon pseudo, ça veut dire " mort" ou un truc comme ça... Euheuh!
Je passe mes journées à jouer à AW j´ai rien à faire, j´ai pas d´amis, pas de loisirs, eugeuh!
Ma fonction principale sur le forum, c´est de fermer les topics, j´suis tellement nul, comme tous ceux qui metent topic fermé.

KARDE
Je suis un normand, combattant et vif, enfin sur les jeux vidéo, je reste cloitré ds ma chambre comme les moines vikings de normandue.
Les filles, j´connais pas, le sport j´connais pas...
J´emmenage bientôt avec mon ami(e) Forumjannot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 20:56:05

En venant sur ce forum aujourd´hui, j´ai vu ce topic, ok thanos avait mis fermé , jusque la, rien, mais la je vais me faire le plaisir de faire la description de arbuckle, pour n´importe quel ajout a ma note, n´hésitez pas.

Alors donc arbuckle

Son pseudo: arbuckle, ca veut dire quoi? ici, ca veut dire un imbécile crétin en tt cas, c´est tout ce qu´on sait

son age: d´après quelques sources ca tourne dans les 10-15 ans ( pour le phisique bien sur) pour ce qui est de la maturité, il n´en a pas, il ne sait rien faire par lui même, a pars bien sur critiquer les gens qui le critiquent, car, arbuckle, il se croyait interessant quand il est venu sur le forum en lachant des conneries sur le dos de tout le monde, alors maitenant il culpabilise sur l´epoque ou il aurait pu être un jgarcon normal ( ou une fille je sais pas, nan une fille c pas assez con que pour faire ca!) et donc, il nous insulte, c´est tout ce qui lui reste

ses journées: a pars quelques 5/20 ou autres 0/10 a l´ecole, rien de spécial dans sa vie,il passe le plus clair de son temps a emmerder son monde, sans plus, il s´amuse aussi a emmerder ses freres et soeur et ses ( pseudos)amis.

Mais que fait il d´autre, son futur, c mr mégot a mon avis, sans femme , sans enfant, sans domicile fixe, sans thune, sans amis, sans intelligence....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 21:03:05

ouais 19 /20 !

bon je vais étre peut étre méchant mais arbuckle tes parents ont pas hontes , ils arrivent a te supporter , ça m´étonne pas ils doivent étre comme toi ! ils ont du avoir un enfant sans savoir en endosser la responsabilité et toute ta famille sera comme ça ! si au moins tu arrive a la continuer si tu voit ce que je veux dire
je suis que rien que toi dans une classe réussirait a foutre une mauvaise ambiance
sinon qu´est ce que tu compte faire plus tard éboueur ? ou bieen peut étre te reprendre en main et t´excuser si ces deux mots ne sont pas trop dur a dire pour toi
tu serait bien mieux a l´école millitaire je pense !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 21:20:29

attends je vais te faciliter le travail arbuckle :

FJ :diminutif de son vrai pseudo forumjean qui veut dire je sait pas quoi car je suis pas un habitué du forum et je ne sait pas lire que il est composé de mon nom de famille

le gros caid du forum qui fait son fier mais qu´est qu´un gros débile ! agé de 7 ans , ne sachant pas compter c´est ce que je croit
tout ce qui l´amuse c´est de me casser enfin c´est ce que je croit car je suis un gars égoiste qui ne va que sur mes propres topics inutiles pour les upper ou chanter
il reste des journées entières sur les forums et sur les JV ( je dit ça comme ça méme si j´ai l´air idiot car je racnte que des conneries . .. )

bon plus sérieusement arbuckle :

DEGAGE !

thanos_
thanos_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:29:24

Ah et puisque qu´on en est là . ..
arbuckle vu ton cas de débilité profonde incurable qui doit surement etre dut a ta situation sociale que je devine peut brillante
un conseil ; cache toi pour le restant de tes jours . .. ou encore plus simple :
l´euthanasie dans ton cas . ....pense y . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2003 à 21:31:35

bonne idée pense y pour toute ta famille ça sera pas une grande perte ( oui c´est vraiment ignoble ce que je dit mais c´est normal car c´est FJ qui le dit ^^)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:46:39

bon puisque tout le monde y parle ya pas de raison que je le fasse pas lol !

ben arbuckle tu me casses les couilles.
voila c dit.

charly_du_78
charly_du_78
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:57:23

sur leus JV il doit jouer aux sims pour se croire ds une realité qui n´est pas la vraie et de truker le jeu pour avoir tous les voisins a 100% d´amitié

BestSmasher
BestSmasher
Niveau 10
01 octobre 2003 à 03:52:37

la c hors-sujet mais bon...pkoi pas les PLUS sympas du forum?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:04:36

Ouha super! Bel description arbuckle! t´a oublié que je t ceder mes nounours..tu sais j´ia passer l´age...du haut de 4ans et demi t encore bon poru les nounours et les teletubbies pauv´ tache...
j´ia bien l´impression que arbuckllllllllle et jaloux de mes 6hochets..je vais lui les foutre dans le cul kom ça y sera plus jaloux...

MaX-Le-BoUrRiN
MaX-Le-BoUrRiN
Niveau 4
01 octobre 2003 à 12:40:00

:d):d):d)Topic a Chier:g):g) :g)

-_-

Hum,parrait qu´on peu dl la rom d´AW2 en FR maintenant,si kelkun aurait l´amabilité de me donner un lien ^^

MaX-Le-BoUrRiN
MaX-Le-BoUrRiN
Niveau 4
01 octobre 2003 à 12:40:41

ba au passage,voila kommen on rate un bo truk.Je m´en vais dans les profondeurs de la honte ; (

karde
karde
Niveau 10
01 octobre 2003 à 12:50:51

le lien?
vas sur annuaire des sites ou sur le 7eme topic et vas dans rezo AW ou AW live

MaX-Le-BoUrRiN
MaX-Le-BoUrRiN
Niveau 4
01 octobre 2003 à 13:01:33

chui en train de DL la rowm,ça ira ^^

arbuckle
arbuckle
Niveau 6
01 octobre 2003 à 19:46:15

Sauron000nul, je t´ai vu plus en forme...
Forumjannot, retourne avec Karde...et fais tes devoirs.
Furlisht, sache que je travaille comme un dur: ma moyenne en seconde tourne autour de 15.
V´la ta description pov´ nulle.

Aujourd´hui... le belge ( une fois) Furlisht:
FURLISHT
En belgique, je mets des frites ds la GBA a la place des piles...
AW, j´en ai fait un site pourri pour sûr...
J´aime bien Strurm, y fait d´la fumée, c´est rigolo, bouhbouh!
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2003 à 19:50:15

:honte: :rire:

charly_du_78
charly_du_78
Niveau 9
01 octobre 2003 à 19:53:48

surveillez son alimentation

Energizer
( pour ceux koré pas compri ma blague pourri ya une pube d´energizer ou ya marqué " surveillez son alimentation" avec des chamallows a la place des piles ds la Gba

advance-wars
advance-wars
Niveau 2
01 octobre 2003 à 19:55:13

Sans commentaires arbuckle...

La vidéo du moment