En venant sur ce forum aujourd´hui, j´ai vu ce topic, ok thanos avait mis fermé , jusque la, rien, mais la je vais me faire le plaisir de faire la description de arbuckle, pour n´importe quel ajout a ma note, n´hésitez pas.
Alors donc arbuckle
Son pseudo: arbuckle, ca veut dire quoi? ici, ca veut dire un imbécile crétin en tt cas, c´est tout ce qu´on sait
son age: d´après quelques sources ca tourne dans les 10-15 ans ( pour le phisique bien sur) pour ce qui est de la maturité, il n´en a pas, il ne sait rien faire par lui même, a pars bien sur critiquer les gens qui le critiquent, car, arbuckle, il se croyait interessant quand il est venu sur le forum en lachant des conneries sur le dos de tout le monde, alors maitenant il culpabilise sur l´epoque ou il aurait pu être un jgarcon normal ( ou une fille je sais pas, nan une fille c pas assez con que pour faire ca!) et donc, il nous insulte, c´est tout ce qui lui reste
ses journées: a pars quelques 5/20 ou autres 0/10 a l´ecole, rien de spécial dans sa vie,il passe le plus clair de son temps a emmerder son monde, sans plus, il s´amuse aussi a emmerder ses freres et soeur et ses ( pseudos)amis.
Mais que fait il d´autre, son futur, c mr mégot a mon avis, sans femme , sans enfant, sans domicile fixe, sans thune, sans amis, sans intelligence....