Pendant que Sauron défonçait les trous minables dans la cale du bateau, forumjean et karde était en grande discussion de la plus haute importance sur la proue du navire.
Forumjean: Regarde, la plus belle c´est elle!
Karde: Elle a des formes carrées
Menou: Vous parlez de quoi?
Forumjean&: ( cachant le livre) T´es trop jeune barre-toi
Menou: mais euh
Sauron: ( de nouveau lui-même) Tu n´est pas censé faire naviguer ce bateau correctement Menou?
Menou: Si mais j´ai du mal
Sauron: ?
Menou: Le compas ne fonctionne plus
Pouloulout: ( avec des pansements hansaplasts) je vais te prèter le mien(sors sa trousse d´écolier) tiens ( en le tendant a menou)
Menou: euh...(le pris et le jeta par-dessus bord)
POuloulout: mon compas mickey!!!
Menou: crétin...
Agent: Arrête d bouger pouloulout ou je pourrais pas te soigner!
Pouloulout: t´a bien soigner karde d´une flèche en trois secondes!
Agent: ouaip mais là(en lançant un regard noir a Sauron) il vous as pas raté, alors ca prendras plus de temps.
Sauron: Dites les deux loosers sur la proue, vous avez pas autre chose à faire que de vous exciter sur des pages de q?
Forumjean: comment ki sais ce qu´on fais?
Karde: bah c´est peut-être un devin
Menou: Dites, c´est moi qui délire ou y a un mec debout sur le rocher qui nous fais des grands signes de la main?
Sauron: Kwa?
Pouloulout: feu...
POuloulout tomba a l´eau avant d´avoir fini. Sauron pris les jumelles
Sauron: Ah bah ca par exemple, préparez-vous à l´accostage.
Menou: Tu les connais?
Sauron: L´un des deux, nous avons opérés ensemble avant. Mais j´aimerais savoir pourquoi il est couché.
( inconnu): Salut euh...
Sauron: Qu´est-ce que Assassin2 fais par terre?
( inconnu): Tu..
Sauron: T´es qui toi?
Thanos: Thanos.
Sauron: Connais pas
Thanos: Je suis un chasseur de prime et je fais équipe avec Assassin
Sauron d´un geste vif sorti sa hache et porta un coup qu´il arrêta a quelques centimètres de la gorge de Thanos
Thanos: que...?
Sauron: Aucun réflexe. Qu´est-ce qu´a Assassin?
Thanos: il a voulu me proteger durant une bataille contre une de nos " proies" et...
Sauron lui lança un regard glacial
Sauron: Assassin se serait " sacrifier" pour proteger une lavette comme toi?! Ca m´étonne de lui.
Sauron enjamba la coque du navire, et d´un pas souple attéri sur le petit lopin de terre.
Sauron: Assassin?
Assassin: Sau...ron?
Sauron: Je vois qu´il te reste encore un peu de ta tête. AGENT!
Agent: ouaip boss?
Sauron: ( ...) Soigne-le
Agent: C´est comme si c´étais fais.
Agent descendi et tenta de soigner Assassin mais...
Agent: J´ai un problème
Sauron: Comment ça?!
Agent: J´arrive a compresser sa plaie avec des bandages, mais je n´arrivera pas a la guerir, le sang coule a flôt dès que l´on tente de recoudre la blessure. Ca ressemble à une sorte de venin.
Sauron: Tu as été bléssé par qui?
Assassin: D....
Assassin s´évanoui
Agent: Hum..Il est épuisé. Il me faut de l´essence de Murglop pour pouvoir soutirer le venin, et le plus vite possible. Il a perdu beaucoup de sang.
Sauron en se relevant lança un regard méprisant et noir à Thanos
Sauron: Je te considère comme le responsable.
Thanos: Quoi?
Sauron: Et si Assassin y reste, tu aura affaire à moi.
Thanos: ( horrifié) Euh...d´accord
Sauron: Je ne me souviens pas t´avoir demandé ton avis, bon nous allons partir avec Thanos, et ( arrache la revue des mains de Karde et la découpa avec sa hache)
Thanos: quelle habilitée avc une hache de cette taille 
Sauron: Karde tu viens avec nous, un mage pourra être utile.
Thanos: je possède quelque..
Sauron: Qui t´a donné la parole? dit Sauron d´un ton sans réplique. Karde amène-toi putain! On débarque à la prochaine ile, ca sera bon Agent?
Agent: Hum...Dans le coin on devrait en trouver assez facilement, mais il faut savoir que les Géants adorent le parfum de cette fleur, et qu´il ont souvent des campements auprès des grandes " carrières" de cette fleure.
Sauron: J´exterminerais tout ceux qui se metteront en travers de mon chemin
Agent: Vu comme ça...
Karde: l´a l´air remonté le Sauron...
Sauron: Ne perdons plus une seconde, hissez les voiles, direction l´ile suivante!
. ..