FistKiller: Tiens tiens, le navire des bouseux que nous avions envahis...
Soldat: Que faisais-nous?
FistKiller: Tuer-les sans ménagement.
Soldat: A vos ordres.
Quelques secondes plus tard
Soldat: Il y a un problème Seigneur.
FistKiller: Un...problème?
Soldat: Ce sont eux qui ont abordés. Ils sont en train d´écrasé nos navires.
FistKiller: Bande d´incapable, va rejoindre les soldats qui sont en train de se battre.
Soldat: Mais nous n´avons aucune chance face à ces monstres! Y en as un qui est le maître de l´eau, l´autre arrive à trouver tout les points faibles de nos navires, un autre est un bourrin qui fais tout sauter au bazooka, sans compter un gars qui se déplace a une vitesse ahurissante avec ses " griffes" et encore j´en oublie...
FistKiller: Tu es donc une larve incapable de te battre.
Soldat: n-non mais...
FistKiller: Meurs.
( BROAM) L´aura de FistKiller explosa , et le soldat fut déchiqueté.
Sauron: Allez les gars au vaisseau suivant!!!
Soldat: Mais c´est qui ces mecs?!!
Karde: PUNCH AQUATIQUE!!!
UN énorme poing s´abatti sur la totalité de l´équopage présent, qui s´écroula.
Forumjean: Tu veux nous empècher de nous amuser?
FistKiller: Voici donc ces larves pitoyables...
Sauron: ( lève la tête) T´es qui toi?
FistKiller: Le Chef de cette armada que vous êtes en train de laminé.
Sauron: Cool, on va pouvoir te faire ta fète.
FistKiller: Si vous faites encore un geste, votre ami CHarly, qui est actuellement suspendu, et a qui on as accroché des blocs de bétons, mourra dans l´eau.
Sauron regarda Karde et éclata de rire.
Sauron: T´es un rigolo toi, vaz y fais plonger Charly!
Forumjean sorti une épée, et s´attaque a FistKiller, qui n´eut besoin que de faire " pfff" pour projeter forumjean par-dessus le bateau.
FistKiller: Faites couler Charly.
Sauron: Karde à toi!
Karde: BLOC AQUATIQUE!!
L´eau arrêta de bouger, et charly tomba sur une sorte de glace.
Charly: beuh?
Pouloulout&&: on va t´aider a te sortir de là!!
Sauron: Alors c´est toi le chef? Je vais te découper en rondelles.
FistKiller: Ahahahahah...Vous allez me quoi? PUNCH BOUM-BOUM
Les poings de FistKiller s´enflamèrent.
Sauron: C´est tout ce que tu sais faire? Karde...
Karde: VAGUE D´EAU!!!
Et les flammes s´évanouires.
FistKiller: Ah...Bein euh...
( ????): Arrête de faire la mariole abruti(attrapa FistKiller et lui broya le crane avec deux doigts)
Sauron: Je crois que l´autre n´étais qu´un imposteur, pourtant il a étalé Forumjean! Tu es le vrai Boss?
( ????): Je suis le chef de cette armada, c´est moi qui commande ici, mais ne croyais pas qu´il n´y a pas plus fort, je suis sous les ordres de trois Seigneurs des Morts, situés sur une ile, l´ile que l´on apell " L´Ile aux Tombes", car personne n´en est jamais reparti vivant. Je vous donne tout ces renseignements car vous alelz mourir.
Sauron: Ton nom?
Necrofantom: On m´apelle Necrofantom.
Sauron: C´est nul comme nom...
Necrofantom: Ce qui compte c´est la puissance.
Sauron: Bien parler...Necrofantom.
Karde: Laisse je m´en occupe! INVOCATION: LE CHEVALIER DES MERS!!
Un chevaliers pourvu d´eau apparaissa est chargea Necrofantom.
Necrofantom: ( voyant une lame d´eau s´abbatre sur lui) C´est tout?
Karde: Il n´a...rien?
Necrofantom: Je suis un fantôme, la réaincarnation d´un des plus puissants guerriers qui servis naguère les puissances celestes! GOUTER UN PEU A MA PUISSANCE!!! OVERKILL: TORNADE!
Necrofantom se dédoubla, et sa forme grossie fortement, il était deveu munieux, et devint invisble, et tel une tornade, il s´abbati sur tout les membres de l´équipage, les blessant gravement.
Necrofantom: HAHAHA!!! Vous ne faites pas le poids, misérables lavettes...
Sauron: . ..grr...Oh le con...
Thanos: Laisse-moi faire. TECHNIQUE ULTIME : L´Ange de la Mort!!
Thanos disparu, puis réapparu descendant du ciel.
Angel_of_Thanos_Death: Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore Necrofantom. Je suis je pourchasseur d´ame, et la tienne va aller en enfer, là ou est ça place.
Karde: B-balèze...
Sauron: J´en aurais fais autant...
Necrofantom: Je vais être vaincu? Ahahaha
Angel_of_Thanos_Death: Technique Secrète: RECUPERATION. Je vais récupèrer ton ame, est elle sera banni à jamais. Cette technique me fonctionne que contre les fantomes.
Necrofantom: ( une ride de doute se déssina sur le visage de necrofantom) J´en doute que tu es le temps!! DESTRUCTION VITALE!!(une boule d´énergie rouge sang commença a charger)
Angel_of_Thanos_Death: Merde! RECUPERATION, PUISSANCE MAXIMALE
L´ame du necros s´eleva, sans vouloir quitter son corps, et fut récupèrer par Angel_of_Thanos_Death qui redisparu dans le ciel, avant de voir thanos faire une chute de 5mètres.
Thanos: aie...(s´évanoui)
Sauron: ( ébahi) C´étais quoi ça?
Karde: Je ne sais pas, mais c´étais puissant...
Agent: Faudrait peut-être penser à s´occuper de forumjean non?
Sauron&: ( air coupable) Ah oui...
C´est ainsi que s´achève les premières péripéties de ces aventuriers, mais ne soyez pas rassuré, il y aura une deuxième histoire, qui se déroulera sur la terre ferme. Moins de persos, plus de pouvoirs, plus de détails, et plus palpitant